Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mar 27 Aoû - 5:56

Wink Ce chat est vraiment magnifique !  
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mar 27 Aoû - 6:18

lilou91
Invité

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mar 27 Aoû - 11:37

par contre il nous pisse partout en ce moment et je ne sais pas quoi faire

il est surement jaloux du fait que je soi enceinte mais je peux pas bouger alors ca m agace un peu
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mer 28 Aoû - 1:44

Bonjour,
N'hésitez pas à contacter la comportementaliste qui aide l'association pour régler ce problème. Si Gribouille n'est pas propre, c'est en effet que quelque chose le perturbe et le stresse. Il faut mieux gérer la situation des maintenant pour éviter qu'elle s'empire, et pour préparer au mieux l'arrivée du bébé.
Son site pour avoir ses coordonnées : www.chats-pluriels.fr
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
lilou91
Invité

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Dim 1 Sep - 3:10

aujourd hui je suis tres tres triste.

gribouille s est sauvé vendredi soir et on ne le retrouve pas

je ne sais plus quoi faire.

lundi je vais le signaler au centre d identification.

je suis enceinte de 8 mois, il a pas aimé les changements mais la ca me fait mal de le savoir seul et sans avoir manger depuis 2 jours  

mon gribouille revient

je t aime
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Dim 1 Sep - 3:34

Bonjour,

J'espère que vous retrouverez gribouille rapidement.
Vous avez des conseils ici pour le retrouver au plus tôt : http://tendsmoilapatte.forumactif.org/t452-la-bonne-attitude-pour-le-retrouver-au-plus-tot
Ne trainez pas, il faut vraiment faire les démarches au plus tôt pour retrouver un chat.

Vous trouverez ici les personnes qu'il faut contacter, en plus du centre d'identification: http://tendsmoilapatte.forumactif.org/t451-votre-protege-s-est-echappe-en-ile-de-france

Si vous faites une annonce sur le site http://www.chat-perdu.org/, d'une part vous aurez des affiches toutes prêtes pour afficher dnas votre quartier, et d'autres part nous pourrons également diffuser dès que vous nous aurez donné le lien.

Vous pouvez aussi contactez Ludivine, notre comportementaliste, qui pourra vous aider pour que les changements dans sa vie se passent mieux pour Gribouille. Je vous redonne ses coordonnées : http://www.chats-pluriels.fr/index.php/contact
S'il urinait en dehors de sa litière, et s'il s'est enfuit, c'est a priori qu'il ne supportait pas la situation.

Je croise les doigts pour que vous le retrouviez vite, et dès que vous nous aurez donné le lien Chat Perdu, je diffuserai.
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Dim 1 Sep - 5:33

Comme vous l'a dit Tokala le facteur temps est important quand un animal se sauve et tenez nous au courant afin que l'on puisse vous aider autant que nous pourrons.

Tokala, l'adoptante est déjà en contact avec Ludivine.  

eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mer 4 Sep - 11:33

Bonjour,

Est-ce que vous avez retrouvé votre chat ?

Bon courage

Eleonore
Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mer 4 Sep - 11:55

Pardon de ne pas avoir mis de nouvelles, oui c'est bon il est rentré de lui-même dimanche soir.
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Mer 4 Sep - 14:08

Super!!!!
valou77
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 5 Sep - 6:28

ouf !!!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Ven 6 Sep - 8:30

Contente que le petit fugueur soit rentré  
Sylvie D
York
York

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Ven 6 Sep - 9:44

Lilou91 , tu as besoin de renseignements au sujet de Gribouille? Rachel m'a contacté à ce sujet...

Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Sam 7 Sep - 5:50

Sylvie D, effectivement Rachel aurait besoin de renseignements sur Barry pour essayer d'expliquer pourquoi il s'est mis à uriner au moment où sa maîtresse est enceinte. Afin que cela soit plus simple, pourriez vous la contacter sur son téléphone ?
Sylvie D
York
York

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Sam 7 Sep - 5:58

c'est fait, elle m'a contactée hier en fin d'après midi!  
Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Sam 7 Sep - 6:05

Alors c'est super !  
lilou91
Invité

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Dim 29 Sep - 3:47

mon gribouille qui fait des calins à sa maman

on fait comment pour mettre une photo
Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Dim 29 Sep - 5:06

Vous trouverez l'explication ici : http://tendsmoilapatte.forumactif.org/t17-comment-inserer-une-image
Si toutefois vous n'y arriviez pas, n'hésitez pas à nous les envoyer par mail sur tendsmoilapatte@gmail.com l'équipe du forum les mettra pour vous.
lo0w
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Lun 7 Oct - 13:35

Gribouille a pris l'habitude de dormir contre sa maman

lilou915
York
York

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 6 Fév - 8:36

Bonjour,

Voici des nouvelles de mon petit gribouille qui est toujours aussi adorable. aussi il faut dire qu il est chouchouter ce petit bonhomme. Il a retrouver ces repères et s'est habitué à bébé.

A bientot

lilou915
York
York

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 6 Fév - 8:37

ah oui il adore le chocolat mdr c pour ca que sa bouille est toute sale
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 6 Fév - 9:47

Excellent, comme les enfants, il est tout barbouillé  Very Happy 
Celia92

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 6 Fév - 14:31

Ca vous fait en fait 2 bébés à la maison   
lilou915
York
York

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Jeu 6 Fév - 15:36

3 lol j ai une fille de 4 ans mgribouille 2 ans et maelys 4 mois
Angie

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    Ven 7 Fév - 11:23

Il me semble que le chocolat est toxique pour les chats    En tout cas que ce soit Nice ou Crokette deux gourmandes elles ne goûtent pas au chocolat ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois    

BARRY rebaptisé GRIBOUILLE chaton croisé siamois roux beige de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant