Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Ven 10 Mai - 6:11

Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Ven 10 Mai - 6:15

Trop belle! Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. On voit qu'elle est toujours bien chouchoutée.
Merci a son adoptante.
Gros bisous à Lily.
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 22 Juin - 2:41

Des news Very Happy

"LILY adore que je lui fasse une petite maison comme beaucoup de chats ou parce qu'elle a dû dans le passé avoir à se cacher ? Elle va bien et comme elle est un peu ronde j'ai diminué sa ration et cela à l'air de lui suffire. La plupart des chats sont en self service mais avec LILY  c'est impossible elle mangerait le paquet de croquettes en entier comme  , je pense , le font les animaux qui ont manqué de nourriture . À part les crevettes ,je devrais dire une crevette , rien ne lui fait envie , croquettes et rien d'autre .
Bonnes vacances à toutes et à Mathilde bien sûr"

mathilde
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 22 Juin - 2:46

Elle est toujours aussi belle, ça fait plaisir à voir et les nouvelles sont supers! Madame Lily a l'air d'être comme une princesse.

Merci d'en prendre soin aussi bien, je vous souhaite aussi de bonnes vacances!
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 17 Aoû - 12:36

"LILY va bien et comme elle est devenue belle ....et toujours aussi douce et gentille .
J'ai finalement trouvé une catsitter pour les vacances, une dame chaleureuse qui est tombée sous le charme elle aussi."

son adoptante
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Dim 18 Aoû - 11:00

et pour le plaisir : une photo

Celia92

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Dim 18 Aoû - 14:04

Lily est vraiment une chatte magnifique !!  
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mer 13 Nov - 12:53

Des nouvelles de Lily...

"LILY semble avoir une infection urinaire d'après la vétérinaire vue en urgence dès le début des signes hier soir, ce matin prélèvement d'urine pour analyse ..... (on croise les doigts chez TMLP)
"Elle est toujours craquante, toujours pas trop câline mais vous savez ce que j'en pense : elle en a le droit !
En revanche depuis qu'une dame, qui l'a beaucoup aimée, l'a gardée 3 semaines pendant mes vacances elle est moins craintive. LILY est allée toute suite vers elle quand je la lui ai amenée et je suis partie tranquille.
A sa façon elle m'a fait la fête quand je suis revenue la chercher."

Et la photo...

Celia92

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mer 13 Nov - 14:42

Wink Super que tout se passe si bien ! Lily est toujours aussi belle ! :30:

Dernière édition par Celia92 le Sam 16 Nov - 6:04, édité 1 fois
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Jeu 14 Nov - 10:36

Oh elle est trop belle Wink 
Guerin Michèle
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 28 Déc - 2:40

LILY a passé deux jours chez le vétérinaire car le lendemain de la visite en urgence nous avons dû y retourner car nous l'avons retrouvée prostrée sous le lit , je me suis affolée car j'ai de très mauvais souvenirs et ça n'est jamais bon signe .
Infection urinaire , fièvre et limite occlusion dans la nuit ( chez le veto) à cause de l'ingestion de ses poils qu'elle a très longs ,fins et épais ,tout a été très vite résolu par la vétérinaire , OUF!
Elle a des croquettes de régime pour éviter les calculs rénaux et a eu une échographie de contrôle ,tout est bien .
Que pensez vous des assurances pour chats, car la note a été d'importance .
( Il est évident que j'aurais donné plus et plus s'il l'avait fallu ,je suis responsable et surtout je l'aime)

Je vous souhaite une bonne année
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 28 Déc - 4:57

Une petite photo de Lily au passage

Concernant les assurances, je ne me suis jamais penchée sur la question... Attendons le retour d'autres personnes :)
mathilde
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 28 Déc - 6:36

Soulagée que tout se finisse bien pour la belle Lily!
Pleins de caresses.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 28 Déc - 7:35

Merci au vétérinaire, heureusement que tout se termine bien pour Lily !
Merci de nous avoir tenu au courant.

Pour les assurances, j'avoue ne jamais m'être renseignée non plus
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Lun 30 Déc - 15:23

De mon côté j'en ai une pour mon chat mais je n'ai jamais eu besoin pour le moment d'y avoir recours et je croise les doigts pour que ça continue.
Il y a souvent le débat de ce qui est le mieux entre se faire une cagnotte spécial chat où tous les mois on verse un petit quelque chose pour le jour où il y a besoin ou faire appel à une assurance. D'après les échos que j'en ai eu, une assurance est effectivement utile en cas de coup dur comme pour Lily (pas pour les actes classiques appelés de prévention comme les vaccins).
Lili
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mar 25 Fév - 8:04

Citation :
Tout va bien pour LILY surtout si c'est l'heure de jouer , heure qu'elle rappelle très bien quand on fait autre chose.!!!

mathilde
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mar 25 Fév - 10:04

Très belle photo! On la voit épanouie, ça fait plaisir. (mon premier chat en FA :-) )
Caresses à la douce.
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mer 21 Jan - 12:40

Des nouvelles de Lily

"Bonsoir ,
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année .

LILY va vraiment très bien et sa présence nous ravit toujours .
Elle est douce, amusante et elle a un caractère bien trempé qui nous plait beaucoup , aucune concession même pour des croquettes !!!!!!!!!!!!'"

et bien évidemment les photos :

Celia92

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Sam 24 Jan - 5:41

Merci pour les nouvelles et les photos de la jolie Lily !
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Dim 1 Fév - 5:04

Toujours aussi belle avec son collier de fourrure !
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Dim 5 Juil - 6:21

Nous avons reçu des nouvelles de Lily !

Adoptante de Lily a écrit:
Ma petite Lily s'est habituée à son nouvel et bien plus grand espace (53m2 au lieu de 33!!)
Et surtout elle ne quitte plus le balcon et m'en demande l'ouverture . Il y a un lapin en cage sur le balcon du dessous qui l'intéresse beaucoup et puis comme il y a des arbres alentour il y a donc des oiseaux.....rassurez vous mon premier aménagement a été de fixer un grillage !

Quand j'ai fait mes paquets je l'avais confiée à mon compagnon qu'elle aime beaucoup jusqu'à mon aménagement pour lui éviter au moins ce stress là .
Donc elle va bien et est toujours aussi douce et craquante .

Bien cordialement et avec toute ma reconnaissance pour vous toutes et,en particulier ,pour Mathilde .
Celia92

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Lun 6 Juil - 1:45

voilà de bonnes nouvelles de la jolie Lily ! Wink
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Lun 2 Nov - 6:11

Lily a un nouveau compagnon de jeux, SAM... mais plutôt qu'un long discours, place aux photos

Celia92

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Mer 4 Nov - 13:57

Super ! Merci pour ces nouvelles
mathilde
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   Ven 6 Nov - 1:43

Merci à l'adoptante de Lily qui s'occupe si bien de la belle. On voit qu'elle est en forme et bien dans ses pattes. En plus avec un copain de jeu ça ne peut que lui faire plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an   

ELLYPSE rebaptisée LILY jeune chatte noire et blanche poils mi-longs de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4