| | DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celia92 Admin

Messages: 6399 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 31 Localisation: 92
 | Sujet: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Jeu 17 Nov - 9:49 | |
|
Dernière édition par Celia92 le Mar 28 Fév - 13:13, édité 7 fois |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Jeu 17 Nov - 9:53 | |
| Djack étant parti à plusieurs reprises à l'essai, nous choisirons avec soin son adoptant afin que le prochain départ à l'essai soit le bon.Il est sociable avec les enfants :Regardez quel petit amour il est avec les enfants ! Mais comme Djack est vif et qu'il a tendance à aboyer quand il joue, il est nécessaire que les enfants connaissent déjà les chiens afin de ne pas en avoir peur.
Dernière édition par Celia92 le Jeu 17 Nov - 13:57, édité 3 fois |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Jeu 17 Nov - 9:54 | |
| Voici Djack : C'est un toutou câlin : Il est plutôt calme à l'intérieur : Mais il n'est jamais aussi bien qu'à l'extérieur : Djack est sociable avec les chiens non dominants.Le voici avec son compagnon dans sa famille d'accueil : Djack est également sociable avec les chevaux, mais aussi avec les brebis et même les moutons ! En revanche, les chats sont absolument à éviter, il ne les aime vraiment pas. Vous l'aurez compris, c'est un toutou super !Qui lui donnera sa chance Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contactez, Djack vous attend. |
|
 | |
MP Famille d'accueil chiens

Messages: 380 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 29 Localisation: 94
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Sam 19 Nov - 11:46 | |
| La présentation est super bien faite. Chapeau bas |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 15:53 | |
| Doriane, une bénévole, a craqué sur Djack et est devenu sa marraine. Merci Doriane ! |
|
 | |
Jeanne Modérateur

Messages: 949 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 20 Localisation: Paris 11
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 16:18 | |
| |
|
 | |
Doriane Invité
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 18:11 | |
| On ne peut que craquer avec Djack, c'est un toutou super attachant Après l'avoir accompagné dans sa FA vendredi soir, je n'ai pu m'empêcher de retourner le voir aujourd'hui pour lui apporter quelques petites surprises supplémentaires et lui faire un petit câlin.
Il était super content de nous voir et du coup m'a bien pourri mes fringues mais ce n'est pas bien grave à côté du plaisir de le voir heureux.
C'est un chien qui a son caractère et qui fera le bonheur d'une famille qui saura lui donner de l'amour et lui montrer qui est le maître, l'idéal serait un jardin car il a besoin de s'éclater et se défouler, c'est encore un jeune chien plein d'énergie. Nous l'avons vu avec le chat de la FA et aucun soucis, c'est même le chat qui lui saute dessus donc... je me pose des questions sur l'entente chat, à l'occasion il faudrait le tester avec un chat inconnu mais là aucun soucis, il ne le regarde même pas.
Heureuse d'avoir un pti filleul comme lui et je lui souhaite de trouver quelqu'un d'aussi bien que lui. Si je n'avais pas eu ma Dolly il restait chez moi lol
A ma prochaine visite, promis je vous ramène des belles photos de ce pti père, vous pourrez craquer aussi.
|
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 19:23 | |
| Non, je persiste, Djack n'est pas du tout sociable avec les chats inconnus. Le chat de sa famille d'accueil est une exception parce qu'il l'a connu alors qu'il était jeune chaton. Sinon il est très agressif envers les chats. On l'a testé plusieurs fois et à chaque fois ça a été le même constat. |
|
 | |
Doriane Invité
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 20:12 | |
| Je vous fais confiance si vous l'avez testé mais n'empêche qu'il est trop mimi même si il n'aime pas les chats |
|
 | |
Jeanne Modérateur

Messages: 949 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 20 Localisation: Paris 11
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 20:46 | |
| Célia, est-ce que Djack pourrait etre sociable avec des chatons alors? |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 21:59 | |
| Seulement avec les jeunes chatons, de moins de 3 voire 4 mois, parce qu'ensuite les chatons commencent à avoir la morphologie des chats adultes et ce serait trop risqué. |
|
 | |
Celia92 Admin

| |
 | |
Doriane Invité
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Dim 20 Nov - 23:19 | |
| Pas grave Celia, c'est une histoire de famille chez nous, disons que nous sommes parrain et marraine, il lui faut bien les deux à ce pti père |
|
 | |
moune62 Invité
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Lun 21 Nov - 7:30 | |
| je suis bien heureuse que ce loulou a plusieurs marraine s, moi qui a été sa premiére marraine et qui l'ai sorti de derriére ses barreaux avec Caroline caresses au loulou, moune |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Lun 21 Nov - 8:12 | |
| Il est bien entouré ce loulou ! |
|
 | |
s@brin@ Admin adjoint

Messages: 305 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 36 Localisation: mitry mory
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Lun 21 Nov - 23:56 | |
| Le beau Djack en balade avec Doriane et Guillaume :   |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Mer 30 Nov - 17:10 | |
|  J'ai eu des nouvelles de Djack qui va très bien ! Allez, un adoptant serait le plus beau cadeau de Noël pour le beau Djack ! |
|
 | |
Alice Bénévole pour la diffusion

Messages: 1093 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Mer 30 Nov - 17:47 | |
|  Très belles photos et très bonne nouvelle. On croise les pattes pour Djack !! |
|
 | |
Angie Bénévole pour la diffusion

Messages: 1641 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 45 Localisation: 92500
 | Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Jeu 8 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |
Celia92 Admin

| Sujet: Re: DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans Jeu 8 Déc - 19:27 | |
| Rien du tout !! |
|
 | |
| | DJACK mâle croisé Epagneul et Jack Russel de 2 ans | |
|