Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 29 Jan - 14:10

PRINCESSE
Femelle - croisée berger - 4 ans et demi
N° d’identification : 250269801230873
Caractéristiques physiques : grande taille
Point santé : Vaccinée – Stérilisée
Son histoire : Sortie de refuge
Entente : Ok chiens, chats et enfants l
Éducation : Propre
Caractéristiques : PRINCESSE est une chienne calme et très douce avec les humains. Elle aime la compagnie de ses congénères. PRINCESSE est une chienne qui apprend vite.
Frais d’adoption : 220€
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com

Dernière édition par s@brin@ le Lun 20 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 29 Jan - 14:12

D'autres photos de la douce princesse

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 29 Jan - 23:23

bienvenue à toi. Tu es entre bonnes mains maintenant et au chaud en attendant ta famille
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 1:55

Bienvenue jolie Princesse
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 2:49

Elle semble dors et déjà bien s'adapter à sa famille d'accueil.
C'est une chienne magnifique !
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 3:08

Effectivement, tres jolie chienne
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 4:45

Wow elle est belle!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 4:58

Elle est sublime
katy_kat
York
York

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 5:26

olala ! c'est exactement la même que ma chienne sauf que Princesse a les poils long ! impressionnant !
J'espère que tu vas vite trouver ta famille ma belle princesse !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 6:58

Bonjour tout le monde, je suis la FA de Princesse qui est une chienne suuuuper gentille et toute douce.
Princesse s'entend très bien avec chats et chiens, de tous sexes.
Voici une photo d'elle:

Je suis bloquée, je ne peux pas en mettre d'autres (petit pb d'ordi je pense).
Pourtant, vous en verrez de craquantes dès ce soir, où elle est avec mes loulous et avec un des chats.
Elle a plein d'atouts pour elle: la douceur, le regard craquant, le calme, le comportement avec les autres animaux...
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 7:15

Tres tres tres jolie princesse
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 8:45

Avec les loulous et un des chats...

Ma tete c'est juste pour montrer sa taille (grand gabarit)...
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 13:43

Elle est magnifique notre Princesse
J'adore la photo de toute la bande
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 30 Jan - 14:46

qu'elle est belle.
Elle a l'air de tout de suite s'etre accaparé la maison, elle dans le panier, les autres par terre lol
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 31 Jan - 2:56

super famille et princesse est magnifique , on sent vraiment que c'est une chienne gentille et calme

encore un grand merci MP d'être FA !! grâce à toutes nos fa l'association peut sauver ces belles bêtes !!!

et puis c'est sympas de mettre un visage sur un pseudo
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 31 Jan - 4:02

Bonjour à tous,

Pour Princesse il y aurait tellement de personnes à remercier: les responsables TMLP qui ont décidé de rouvrir les accueils chiens, les covoitureuses de choc qui ont fait l'aller-retour + passage chez le véto en un après-midi et soirée, Caroline du refuge qui sait nous décrire les caractères des loulous pour qu'on n'aie pas de mauvaises surprises, Sabrina qui a lancé son post, et tous les autres...

En tout cas Princesse est tout à son aise à la maison, maintenant. Ce matin elle a été chercher une balle de tennis, mais comme elle ne sait pas jouer avec elle tournait entre le salon et l'exterieur avec un air tout excité mais sans savoir quoi faire! même dans cet état elle ne saute pas, n'aboie pas (on n'a pas entendu sa voix pour l'instant), ne fait pas de betises... Ca change de nos fousfous!

Elle impressionne un peu encore mes loulous qui s'entendent bien avec elle mais n'osent pas trop jouer avec. Par contre elle n'impressionne pas du tout Sucrette (mon chat gris et blanc) et plus tellement Cachou (le chat noir).

On travaille la marche au pied, le assis et le rappel (pour le rappel c'est pas gagné, on va déjà essayé de lui réapprendre son nom!). En balade, on lui a mis un collier étrangleur (comme pour Fox), et il n'y a aucun problèmes. On a croisé des chiens males et femelles et des chiots, elle ne tire pas pour aller les voir, par contre s'ils nous dépassent elle veut les rejoindre! Pas de grognements, pas d'attitude menaçante... Une petite perle! Bon si on croise un chien enfermé qui lui aboie dessus, elle a envie d'aller voir (normal).

J'appelle le véto cet aprèm pour prendre le rdv stérilisation, et j'envoie les papiers aujourd'hui (l'enveloppe est prete, il ne lui manque que les timbres).

Angie

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 31 Jan - 4:56

oui c'est une grande et belle chaîne de solidarité comme tu le dis MP alors un grand merci à tout le monde et
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 31 Jan - 7:33

Elle est belle et si en plus elle est douce et calme, elle mérite de trouver une famille aimante.
Avec un peu de patience et de boulot (merci à sa fa), elle va vite apprendre la vie hors des barreaux.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 3 Fév - 12:49

Bonsoir tout le monde,

Quelques nouvelles de Princesse la bien nommée: elle est définitivement une chienne plutot calme à l'intérieur, et joueuse quand elle est dehors.

Aujourd'hui elle a été chez le vétériniaire qui a confirmé qu'elle est en bonne santé et a procédé à sa stérilisation. La louloute a un bandage pour une dizaine de jours. Ce soir elle est un peu KO mais demain je suis sure qu'elle va être à nouveau en forme.

Ce matin elle a joué avec Fox le timidou, qui allait même la chercher pour l'inciter à jouer, lui qui avait encore un peu peur d'elle hier! Du coup ils ont joué ensemble, c'est super mignon à voir!
Elle essaie aussi de jouer à la balle - pour l'instant elle est suuuuper contente quand elle en attrape une qu'elle garde dans sa gueule en faisant le tour du propriétaire comme pour saluer ses fans éblouis par son agilité!

Elle est un peu maigre (environ 5 kg à prendre doucement), mais bien musclée (elle a perdu sa graisse et a gardé ses muscles donc sa puissance, dixit le vétérinaire). Ben nous en fait on n'a pas encore vu sa puissance, puisqu'elle ne l'utilise pas!

Elle est parfaite en voiture, elle grimpe toute seule dans le coffre (on a mis plusieurs semaines à apprendre à Fox comment faire, du coup on est étonnés de simples petites choses comme celle-là).

Elle a gardé une base d'éducation, parce que quand Ludo prend sa grosse voix et dit "Couchée", elle obéit illico presto!

Voilà c'était le petit rapport sur la merveilleuse Princesse, à laquelle pour l'instant on n'a pas trouvé de défaut (et pourtant on essaie d'être le plus objectif possible). Il faut juste qu'on lui apprenne bien le rappel (mais j'avoue qu'avec le froid qu'il fait je suis moyen tentée de la lacher en pleine nature et de lui courir après des heures si elle ne revient pas...

Bonne soirée à tous

MP famille d'accueil de Princesse, qui cohabite parfaitement avec deux chiens et deux chats.
Anna

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 3 Fév - 14:30

merci pour les nouvelles elle a l'air vraiment adorable :)
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 3 Fév - 14:32

Merci pour ces bonnes nouvelles et caresses a la princesse
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 7 Fév - 5:52

Personne ne fait signe pour la magnifique Princesse?

Toujours aussi gentille, elle a l'air ce matin d'être complètement remise de son opération.

On travaille le rappel (y'a du boulot) et le Assis.

Princesse adore être brossée. Elle prend les positions parfaites pour qu'on la brosse et accourt dès qu'on sort la brosse (pendant que les deux autres loulous filent se cacher!). Elle est vraiment chouette comme louloute.

Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 7 Fév - 6:00

Il faut un peu de temps pour lui trouver de bons adoptants, mais ça va venir.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 7 Fév - 12:49

Ouiiii je ne m'inquiète pas. En plus, c'est plutôt chouette de réapprendre les bases de l'éducation à une louloute aussi gentille. Je suis juste étonnée parce qu'elle est tellement bien... On a beaucoup de plaisir à l'avoir avec nous, et ça fait du bien à nos loulous d'avoir une compagne. Pas de soucis de ce côté-là donc, on est prêts à la garder un bout de temps, jusqu'à ce que la famille qu'il lui faut se manifeste!
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 7 Fév - 13:31

Merci Marie-Pauline, vous êtes une super famille d'accueil avec Ludo, Fox et Cocaze !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant