Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Jeu 9 Fév - 23:10

Princesse n'a pas encore été testée avec des petits enfants parce que bon, ben, on n'en a pas! Avec des ados pas de problèmes. Nous on la teste "humain qui t'embetent" (la bloquer dans un coin, lui "tirer" les oreilles...) et pas de problèmes. Je pense donc qu'il n'y aurait aucun problèmes avec des petits.
Princesse a besoin de sa dose de caresses, en fait c'est un gros nounours.
Elle aboie quand elle joue avec les autres chiens. A l'instant même elle joue avec Fox et Cocaze... et se fait tourner e n bourrique par Cocaze qui est plus vif qu'elle!
Encore quelques jours avant qu'on lui retire son pansement, on remettra des photos après.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 10 Fév - 0:53

C'est une crème cette chienne ! On lui trouvera une bonne famille qui saura apprécier toutes ses qualités.
En attendant, un gros bisous à la belle.
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 10 Fév - 1:17

Princesse a l'air d'etre une super chienne, vivement qu'on lui trouve une bonne famille!
En attendant, caresses a la belle
Et vivement les photos
Hel
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 10 Fév - 13:17

bises tout le monde, et merci marie-pauline et ludo, ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de princesse, qui je le confirme, est vraiment un chien adorable, calme, et calin. un bisounours tres grande taille. Pour le peu de route que j'ai fait avec elle, elle nous a conquises, mathilde et moi.
si je n'habitais pas en appart, je n'hesiterai pas une seconde.
je lui souhaite de trouver la famille qu'elle merite (si ludo et marie-pauline ne finissent pas par la garder ;-)
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Sam 11 Fév - 0:30

affraid Non ça c'est interdit !! On ne veut pas perdre une si bonne FA chiens !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 14 Fév - 14:25

Rhô la la Celia je ne sais pas si on mérite ce compliment! En tout cas on fait de notre mieux. On a profité du redoux aujourd'hui pour travailler le rappel de Princesse. Bon c'est pas encore gagné mais il y a du mieux. Je n'ai pas eu besoin de la suivre pour la rattraper, c'est tout dire! Comme Fox elle n'est pas sensible à la friandise quand elle est dehors, elle est bien trop occupée à niffer autour d'elle!
Et... On a reçu une demande d'adoption!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mar 14 Fév - 16:01

Super!!!!!!!! A quand la pre-visite?
moune62
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 5:28

c'est vraiment du rapide , chez nous pas autant de bonnes nouvelles ,bravo avous
belle vie a tous les loulous
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 5:41

C'est grace à vous que ces loulous s'en sortent! Et une d'adoptée, d'autres de sortis! Bon pour l'instant il faut encore rencontrer les adoptants potentiels, vérifier que Princesse leur correspond et qu'elle leur plait, que leur environnement familial est adapté (a priori oui), et qu'ils craquent les uns pour les autres...

Princesse sait ouvrir les portes c'est plutot rigolo.
Elle ne répond pas encore au rappel.

Elle est toujours aussi adorable (j'esp-ère que la famille va fondre pour elle...).
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 9:30

Princesse en plein jeu avec Fox:

Portrait entre deux jeux:

Après l'effort le réconfort! Tant pis si je pique le panier des autres, ils ne pourront pas me pousser!
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 9:34

Effectivement, ils vont avoir du mal à la déloger !!
Quelle jolie Princesse , j'espère qu'elle trouvera vite la famille qui lui convient.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 9:36

C'est-à-dire que Fox et Cocaze rentrent à deux dans le panier (en se poussant) pour dormir ensemble de temps en temps, mais là... il reste la place pour un chat!
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 9:40

Et pas trop gros le minou !! Very Happy

Est-ce que Princesse a repris un peu du poids ? Tu sens moins ses cotes ?
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 11:30

Il faut un chausse pied pour la sortir de là, non? Very Happy
Ah ces loulous, toujours des positions étranges
On dirait une grosse peluche
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 11:32

Elle me fait rire avec la derniere photo
moon
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 12:43

ils sont mimis dans le panier, j'espère que princesse va envouter la famille qui arrive pour la voir !!! elle est si belle que ça ne sera pas trop dur pour elle !
oui ils vont vite les loulous à partir ! un de parti un autre arrive, y'a vite du renouvo à Tends moi la patte, à par 1 ou deux qui prennent racine lol !!!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 15 Fév - 14:05

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Jeu 16 Fév - 8:10

Visite ce soir
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Jeu 16 Fév - 8:12

Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Jeu 16 Fév - 8:19

Je croise fort les doigts pour Princesse !!! Elle est tellement belle et douce qu'elle va les faire craquer c'est sur !!!
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Jeu 16 Fév - 9:14

Wink Super nouvelle !! On y croit !!
moune62
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 17 Fév - 5:41

allez la uce tu vas l'avoir ta famille
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Sam 18 Fév - 2:17

La pré-visite s'est très bien passée, je pense qu'on peut ajouter maintenant que Princesse est ok enfants.
Elle a tendance à courir après les chats qui détalent devant elle, pour leur niffer le derrière, sans comprendre qu'eux n'en ont peut etre pas envie... Du coup hier elle s'est retrouvée avec Cachou agrippée à son museau... Visiblement elle n'a pas du tout eu mal (aucune trace de griffure, pas de couinements ni d'aboiements, pas de changement de comportement quand elle voit Cachou) mais Cachou a été traumatisée jusqu'à ce matin où elle a l'air d'aller mieux!
Quand elle suit les chats ce n'est JAMAIS méchamment.
Reste à faire comprendre ça aux chats...
moon
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Sam 18 Fév - 3:45

Super Pincesse !!!
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 20 Fév - 1:03

La belle est vraiment drole avec sa balle: elle la pique à cocaze et après elle ne sait pas quoi faire avec donc elle finit par la lacher...
elle obéit de mieux en mieux, à partir de demain on fait des séances de travail du rappel. Comme elle a des demandes d'adoption, on va tout mettre de son coté pour qu'elle soit parfaite (ce qu'elle est déjà presque).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant