Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 11 Mar - 3:52

Merci Grégory pour les nouvelles! Je ne voulais pas mettre ton prénom tant que tu ne l'avais pas fait toi.
Ca y est, maintenant Princesse est avec vous pour toute sa vie. Prenez-en soin (mais je vous fais confiance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 11 Mar - 4:18

Longue vie Princesse pleins de caresses
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 11 Mar - 4:23

Super nouvelle pour la belle Princesse
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 11 Mar - 12:26

Merci GREGORYS pour les news de princesse

donne nous des nouvelles de Princesse régulièrement et si tu as des photos n"hésites pas à les poster sur le forum

GREGORYS
Invité

MessageSujet: samedi 17.12.2012   Sam 17 Mar - 13:02

bonjours,je suis dominique je vous envoie un petit coucou de princesse qui se porte comme un charme ,elle s'épanouie et prend confiance un peu plus chaque jour, nous commançons a la détacher lors des sorties ,elle obéie plus a mon mari,elle a un lien ford avec greg(12 ans) qui la sort beaucoup et la brosse tout les jours ,elle est docile et très très caline quel plaisir!!! en plus elle a grossi un peu alors on sent moins ses cotes ,elle a l'air d'etre heureuse en tout cas nous nous l'aimons,toute la famille se joint a moi pour remercié l'association et la famille d'acceuil qui nous on permis d'adopter notre princesse .merci a tous et a très bientot dominique
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Sam 17 Mar - 14:07

Wink Merci pour ces bonnes nouvelles de Princesse !
Faites lui une grosse caresse de notre part !
moon
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Sam 17 Mar - 14:52

super Princesse a vraiment trouvé une gentille famille, Greg doit être fière de sa belle Princesse.
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 18 Mar - 4:22

Y'a une petite princesse qui a trouvé sa famille on dirait Wink
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 18 Mar - 8:14

Merci Dominique pour ces nouvelles. Nous sommes vraiment super contents que Princesse ait eu la chance d'être adoptée par une famille comme la votre. Je me souviens que dès la pré-visite, parmi les trois enfants, Gregory avait tout de suite eu le coup de cœur pour Princesse. c'est super que ce lien se renforce. Bon dimanche à tous. Mp
GREGORYS
Invité

MessageSujet: lundi 19 mars 2012   Lun 19 Mar - 14:35

bonjour c'est dominique,aujourd'hui princesse nous a fait sa petite fofolle avec son doudou(une sourie et un cochon d'inde en peluche) elle joue avec nous tout les jours et nous avons même u le plaisir d'entendre le son de sa voix qui est très grave ,bref elle va bien et elle ronfle toujours autant et profite de la vie voila je vous laisse ,bonne soirée a tous domi.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 19 Mar - 14:36

Merci pour ces très bonnes nouvelles de princesse !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Angie

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 19 Mar - 15:06

Super

GREGORYS
Invité

MessageSujet: mercredi 29.03.2012   Mer 28 Mar - 9:22

bonjour a tous ,c'est dominique qui vous donne des nouvelles de princesse,elle va super bien,elle joue avec nous tout les jours et c'est même elle qui viend nous chercher ,elle reste une chienne très calme et effectueuse,elle n'aboie pas même quand je la laisse seule ,nous l'avons laver dans la beignoir et elle a été très obéisante alors pour la récompenser nous sommes aller a la campagne le wen_kend dernier ,liberté total dans le champs elle a passer 2 jours a chasser les lezars ca la rendait un peu zinzin,bon je vous laisse a bientot domi
moon
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 28 Mar - 14:01

Belle Vie pour la princesse, merci Dominique pour l'amour que vous donnez à cette belle chienne, elle vous le rendra jour après jour.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 16 Mai - 3:23

Appel de Dominique qui m'a donné le sourire et la peche pour la journée voire toute la fin de semaine!!!
Princesse va super bien, elle a repris tout le poids nécessaire (on ne sent plus ses cotes). Avec la perte de son poil d'hiver (et là je me dis gloups parce que vue la masse de poils ça a du en faire du boulot à tout ramasser!!!) elle a une tete magnifique!
Elle est toujours aussi calme à la maison et n'aboie pas.
Comme elle a accordé toute sa confiance à sa famille, elle va chercher ses maitres (petits et grands) pour jouer avec eux, surtout avec son nouveau joujou: une balle rebondissante et lumineuse
Elle dort avec ses doudous, et prend des poses de ... princesse!
Pendant toutes les vacances scolaires et WE prolongés elle part à la campagne, ce qu'elle adore, où elle creuse des trous pour chasser les taupes, poursuit les lézards, et aboie sur les vaches!
Elle a vraiment créé des liens avec tous les membres de la famille, et adapte son comportement avec chaque enfant.
En bref, elle est "super géniale", et c'est pas moi qui le dis, c'est sa famille Wink

Quel bonheur pour nous de savoir qu'elle est si bien entourée.. Ca m'en met les larmes aux yeux! Je suis heureuse pour elle, pour sa famille... et je souhaite la même chose aux autres loulous de TMLP!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 16 Mai - 3:50

Des nouvelles commes celles-ci, ça met en effet de bonne humeur !
Merci !
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 16 Mai - 7:43

Wink C'est vraiment super que la belle Princesse s'éclate autant !!
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 16 Mai - 10:16

Super nouvelle! Elle a l'air d'avoir trouvé la famille idéale!
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 31 Oct - 16:03

Vous allez me tuer, mais j'ai oublié de vous transmettre un message de la mi-octobre de Dominique qui me disait que toute la famille était toujours aussi contente d'avoir adopté Princesse. Ça ne rend rien comme ça, mais la sincérité et l'enthousiasme dans ce message sur mon répondeur, associés au bonheur de Princesse, valent bien le temps et l'amour donné aux loulous pendant qu'ils sont en accueil chez nous.
Celia92

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Mer 31 Oct - 16:34

de nous avoir transmis ce beau message, même si c'est avec du retard.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 18 Jan - 4:59

Bonjour à tous, j'ai eu un appel de Dominique l'adoptante de Princesse, qui pour la nouvelle année nous a confirmé que Princesse était un membre un part entière de la famille. Elle a un comportement différent pour chaque personne, sait parfaitement se faire comprendre dès qu'elle a quelque chose à dire (envie de sortir, envie de rentrer lors de longues balades), chasse les lapins dans sa maison de campagne... Le belle profite de l'amour que lui porte sa famille pour reprendre le poids qui lui manquait un peu (Dominique veille à ce qu'elle ne prenne pas trop non plus, mais la belle a appris à mendier ). C'est une belle rencontre entre une chienne et une famille qui se sont trouvés, pour le plus grand bonheure de tous.
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Ven 18 Jan - 8:46

Merci pour ces bonnes nouvelles !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Lun 6 Jan - 7:06

Comme chaque année la famille de Princesse a eu la gentillesse de nous envoyer avec ses voeux des photos qui montrent à quel point la belle est aimée: visiblement elle aime tester tous les lits de la maison et se faire caliner par les enfants. C'est un énorme bonheur de voir à quel point elle est bien tombée, et j'ai le plaisir de vous le faire partager (si possible je vous mettrai une photo).
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 15 Mar - 13:17

Les adoptants de Princesse, en plus d'être supers avec elle, sont extrêmement gentils. Ils viennent de nous appeler pour nous donner des nouvelles. Princesse est toujours aussi choyée. Elle est calme dans l'appartement en semaine et fofolle quand elle part dans sa maison de campagne, pendant les vacances et même certains week-ends, comme celui-ci. Dans ces cas-là elle chasse avec succès lézards et taupes, et essaie (mais échoue heureusement) aussi avec les lapins et les biches.
Elle est tellement aimée qu'elle est rarement grondée et se voit autorisée à aller sur le canapé mais sur son plaid) Wink et même à rejoindre les enfants dans leurs lits, discrètement.
Elle s'entend toujours aussi bien avec tous les membres de la famille, particulièrement avec Grégory, l'ainé des enfants, qui avait eu un coup de cœur dès leur rencontre.
Princesse aime regarder les animaux sur les écrans: télé, ordinateur ou tablette. Elle réagit quand elle les voit bouger, apparemment c'est très drôle (je veux bien le croire!).
Voilà les photos que nous avons reçues:

Merci encore à ses adoptants pour toutes ces photos, qu'ils nous ont bien sur autorisés à partager avec l'association.

+ elle est absolument magnifique!!!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    Dim 15 Mar - 14:51

Merci pour ces excellentes nouvelles et les chouettes photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi    

PRINCESSE chienne croisée Berger de 4 ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant