Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Lun 26 Nov - 5:54

Il faut l'héberger sur YouTube http://www.youtube.com/

Merci pour ces nouvelles et ces photos, ça fait plaisir de le voir si bien dans ses papattes !
Revenir en haut Aller en bas
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Lun 26 Nov - 7:24

je confirme il a grandi ! il est toujours aussi mignon , j'ai régulièrement de ses nouvelles et je sais que ce petit minet est un vrai pacha dans sa famille
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 12 Jan - 4:20

Citation :
Tigrou va très bien, mon père lui a installé un petit coin confort et il ne dort plus avec moi maintenant. Il s'est très vite habitué à l'appartement, il veut maintenant explorer les couloirs de l'immeuble en grattant à la porte d'entrée! Il est toujours aussi gourmand et joueur, il sait vraiment s'y faire pour être gâté :) il me semble qu'il a un peu grandit mais je ne saurai pas dire exactement. Il a été malade une fois (il a vomi plusieurs fois en deux jours) mais ça s'est calmé rapidement alors je n'ai pas eu à l'emmener chez le vétérinaire.

http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 12 Jan - 7:33

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: caramel rebaptisé tigrou en atendant validation adoptant pour photo sur le forum   Sam 12 Jan - 11:29

il a l air très bien ds ses papattes...
Mademoiselle Boy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 21 Mar - 3:53

Des nouvelles de mon bébé :) Il va très bien, on est retournés chez ma maman et il s'est encore une fois très bien adapté, on reste jusque septembre approximativement. Je l'ai emmené chez le vétérinaire pour les vaccins et tout va bien alors voilà les photos!

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 21 Mar - 11:24

Celia92

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 21 Mar - 14:50

Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 21 Mar - 16:45

Adorable, le Tigrou !
Mademoiselle Boy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Ven 24 Mai - 4:04

Des nouvelles de mon petit protégé en vidéos :3

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Ven 24 Mai - 11:30

il a la peche TIGROU Very Happy
Celia92

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 25 Mai - 7:00

Wink Effectivement !! Cela fait plaisir à voir !
Mademoiselle Boy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Dim 26 Mai - 13:32

Hey oui ! :) Il bouge tout le temps, est toujours partant pour jouer, c'est un amour. Je peux plus me passer de lui x)
Mademoiselle Boy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 18 Jan - 17:58

Bonjour !

Je passe pour dire merci à l'association pour commencer, pour m'avoir accordé la confiance d'adopter mon petit bout et de prendre soin de tous ces animaux qu'on abandonne lâchement. Je suis super heureuse d'avoir Tigrou, on s'entend à merveille et j'ai eu un gros coup de coeur pour lui dès que je l'ai vu (et il n'a pourtant pas été très expressif le minou !)

Je viens aussi donner des nouvelles du chat, il va très bien, toujours un peu gros mais ça c'est pas nouveau. De plus en plus beau et de plus en plus câlin, c'est peut-être qu'en grandissant il a besoin de plus de chaleur humaine aha. Son passe temps favoris est toujours de manger mais il aime aussi beaucoup jouer, je vais devoir lui acheter un arbre à chat et peut-être investir dans d'autres jouets pour l'épuiser quand je ne dors pas (du moins ce serait l'idéal !)

A bientôt pour des photos :)
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 25 Jan - 11:50

Super, merci pour les nouvelles !!

On attend les photos avec impatience... Very Happy
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 8 Mai - 13:58

"Bonjour ! Je vous envoie des petites photos de mon Tigrou, il va très bien, on est toujours à Lille et il va passer l’été avec ma mère puisque je serai en stage à l’étranger, il va beaucoup me manquer mais on se quittera pour mieux se retrouver. Place aux photos :)"

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Jeu 8 Mai - 23:12

super beau le tigrou, encore un heureux  Wink 
Celia92

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Sam 10 Mai - 5:47

Wink Ces photos sont magnifiques ! On voit combien il est bien dans sa famille !
Mademoiselle Boy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Mar 29 Mar - 15:24

Pas de nouvelles depuis un moment mais il est toujours là, plus beau que jamais :) On est maintenant en Angleterre et j'ai 4 coloc, tout se passe très bien. Il a prit a un peu de poids mais j'essaye de lui faire faire du sport quand je peux. Merci TMLP pour cette adoption, je n'imagine plus ma vie sans cette boule de poils!

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Mer 30 Mar - 2:13

bonne continuation
Celia92

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   Mer 13 Avr - 15:58

4 colocs ! Il doit y avoir de l'animation Very Happy
pour ces nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois   

CARAMEL rebaptisé TIGROU mâle roux et blanc de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3