Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 16 Avr - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 28 Mai - 11:10

Pluto va tres bien, il s'amuse bien, il a apprit le griffoir, et tout va tres bien pour lui :)
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 28 Mai - 11:46

Wink Super ! Merci pour ces nouvelles Anna !!
Celia92

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Sam 13 Juil - 15:28

Nous avons eu des nouvelles de Pluto qui va très bien. Wink En prenant de l'âge, il est devenu beaucoup plus calme mais reste très joueur.   Il est assez proche de son maître qu'il suit partout. Il ne porte pas le nom d'un toutou pour rien !! Very Happy 
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Dim 28 Juil - 4:13

Des nouvelles de Pluto

"Bonsoir,

Je suis rentré de vacances,.et comme convenu, je vous envoie quelques photos de pluto.

Il s'est très bien adapté a son nouvel environnement ; il est tres joueur, il adore jouer avec les ombres, et communique beaucoup. C'est aussi un chat qui a besoin d'enormement  de tendresse, et d'attention!

L'atout de Pluto, est qu'il peut voyager avec moi partout, il adore la campagne, et se montre détendu. Il n'abime rien a la maison, je lui ai appris a faire ses griffes sur un griffoir.

Il a aussi un grand appetit ! Il adore les croquettes, et un peu de pâté, pour le soir. Le soir, il se couche près de moi, le matin, il réclame le jeu, après manger ; il adore les dessins animés a la télé, le matin, ses yeux fixent l'écran, comme les images ne cessent de bouger !

Il aime aussi les autres membres de la famille, lorsqu'ils me rende visite. Il ronronne dès qu'on le touche.

Bref, pluto est un chat aimé de tous, facile a vivre, intelligent et sensible. C'est aussi un grand chasseur d'insectes !

Je pourrais encore en parler, mais je n'arrête là, et vous laisse la suite en images.

Bonne soirée et a bientôt
Sébastien"

et des photos Wink
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Dim 28 Juil - 4:21

Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Dim 28 Juil - 4:21

Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Dim 28 Juil - 4:22

Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 29 Juil - 5:34

Quel beau chat, ce Pluto ! Wink 
Celia92

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 29 Juil - 5:38

Wink Des nouvelles comme on les aime : un chat et un maître heureux et pleins de photos !!
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Sam 19 Avr - 5:35

Pluto va très bien et s'épanoui surtout dans un environnement calme.

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Lun 29 Sep - 11:00

Citation :
Pluto est un chat très joueur et communicatif !

http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Mar 30 Sep - 11:47

Wink Trop chou le chat qui communique !
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Jeu 4 Fév - 4:17

Des nouvelles de Pluto qui va super bien...

"Bonjour, je vous présente Pluto. C'est un chat européen qui va avoir 8 ans dans quelques mois ; après avoir perdu mon précédent chat en 2012 (crise d'hypoglycémie due au diabète), je me suis alors rapproché de vous pour être famille d'accueil, et c'est ainsi que Pluto m'a été proposé ; il est très câlin, joueur et bavard ! il adore jouer avec les ombres, et s'intéresse à son environnement, il ronronne dès qu'on le touche. Le soir, une fois rentré à la maison, il m'accueille à la porte d'entrée avec ses frottements et ses ronrons, puis après sa dose de câlins, il réclame le jeu. Pluto est aussi un chat voyageur qui m'accompagne en vacances; il comprend son nom, et vient quand on le siffle aussi. Il est très gourmand, et mange facilement. Il vient me dire bonne nuit en restant à mes côtés, puis va dormir dans son coin, et le matin, il vient me réveiller ; plus besoin de réveil, Pluto est une vraie horloge ! C'est vraiment un amour de chat qui s'est tout de suite fait à son nouvel environnement au moment où je l'ai accueilli puis adopté. Il s'entend aussi avec ses congénères ; Pluto a peur des enfants, due à des souvenirs de maltraitance dans son ancienne famille composée d'enfants qui lui donnait des coups de pied, on dit qu'un éléphant n'oublie jamais..; Pluto a une mémoire d'éléphant ! Merci à vous de m'avoir proposé ce chat dès que je vous ai contacté, c'est un très bon compagnon !"

Et des photos

Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   Jeu 4 Fév - 13:33

Merci à vous également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans   

PLUTO mâle blanc avec des tâches noires de 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2