Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paquita
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 16 Avr - 1:59

il a trop une bonne tête!
et puis c'est tellement bien un chien déjà en bonne voie pour l'éducation!!!
Revenir en haut Aller en bas
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 16 Avr - 10:55

Nouvelles photos de Chaussette le magnifique (franchement, quelle idée de lui donner ce nom )
Un beau portrait pour commencer: Chaussette bien attentif

Une pause insolite: Chaussette l'endormi...

Et une photo avec son copain Cocaze:
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 16 Avr - 10:58

C'est-y-pas le plus beau mon Chaussette? Wink
Paquita
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 16 Avr - 11:38

moi j'aime bien son nom, je trouve c'est marrant!
ptet juste que ça fait bizarre quand on l'appelle en pleine rue, héhé Very Happy
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 16 Avr - 13:24

Il a l'air bien malheureux notre Chaussette
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mar 17 Avr - 3:32

Ah les noms débiles... Les parents de mon copain ont pris une chienne croisée berger allemand: elle s'appelle Coeur...

Mais notre Chaussette national il est tellement beau!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mar 17 Avr - 14:13

Merci Mp pour ces nouvelles photos
j'adore la première le portrait très expressif dans la gentillesse et celle ou notre loulou dort

merci encore d'être cette super famille d'accueil et

BRAVO pour le footing toi et Chausette a quand le semi marathon ?
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 25 Avr - 1:57

Chaussette est vraiment une crème avec les autres chiens: hier il a joué avec un Cane corso qu'on ne connaissait pas pendant un bon moment.
Et il n'a pas réagi au staff qui lui aboyait dessus comme un fou! Ni au yorkshire qui voulait le bouffer Il les regarde l'air de dire "mais qu'est ce que je t'ai fait"? et ne répond qu'en couinant pour appeler au jeu!

Pour une fois, un de nos chiens aura une bonne réputation dans le quartier Very Happy
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 25 Avr - 2:08

Chaussette apprend à donner... C'est la mission de Ludo qui lui enseigne "donne" et "couché". Moi je ricane pendant ce temps-là... Mais Chaussette est de bonne volonté alors ça va marcher.
Paquita
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 25 Avr - 10:14

MP a écrit:

Et il n'a pas réagi au staff qui lui aboyait dessus comme un fou! Ni au yorkshire qui voulait le bouffer Il les regarde l'air de dire "mais qu'est ce que je t'ai fait"? et ne répond qu'en couinant pour appeler au jeu!

Pour une fois, un de nos chiens aura une bonne réputation dans le quartier Very Happy

Haha, ce sont les petits modèles les plus mauvais Very Happy J'ai déjà vu ma chipette (5kg toute mouillée) faire fuir en couinant un berger allemand grand comme un poney!!!
Ça doit etre un complexe d'infériorité! lol!
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mar 1 Mai - 16:29

Chaussette a fait beaucoup de progrès

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 2 Mai - 7:25

Merci Sabrina pour la vidéo, sorry je savais pas la mettre sur le forum...

Chaussette confirme sa super attitude: il alterne entre les sorties où il s'éclate (mais maintenant il sait aussi revenir dès qu'on l'appelle, et quoi qu'il soit en train de faire), les temps de travail sur l'éducation (halte, assis, couché, marche au pied), les rencontres avec les autres chiens, et les séances calins (il sait venir réclamer des caresses sur sa ptite tête, c'est vraiment trop mignon)...

Il a besoin d'un "doudou": il aime bien avoir quelque chose dans la gueule. Je vais donc lui remettre ce soir officiellement un magnifique doudou: une serviette de bain déchirée!!!

Il nous reste à travailler:
- l'accueil (même s'il fait des progrès, quand on rentre il saute de joie et a encore tendance à mettre ses pattounes sur nous),
- le vol de nourriture sur la table soupçonné jusqu'à ce matin (des disparitions suspectes mais entre les trois chiens et les deux chats difficile de trouver qui accuser), confirmé ce matin (ma tarte au sucre l'a beaucoup intéressé!)...
Mais que ça ne bloque pas de potentiels adoptants, surtout que Chaussette sait adopter les attitudes pour se faire pardonner (position de soumission et regard de pov'ti chien...) .

Avec tout ça, il serait vraiment parfait pour qui recherche un chien joueur, très affectueux, hyper gentil, sociable avec tout ce qui bouge... Il serait très bien avec un copain chien, adorerait des chats un peu plus sympas que les notres (quand Sucrette rentre elle le laisse maintenant s'approcher, et il lui fait des ptites léchouilles sur la tête ), il est parfait en balade (et même ludo en footing long ne le fatigue pas particulièrement)...

Pourquoi personne ne s'intéresse à ce magnifique loulou (parce qu'en plus il est quand même très beau mon Chaussette)?
Sonia94

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 2 Mai - 14:26

J'ai rajouté dans les annonces qu'une video de lui était disponible. Ca amènera peut-être plus de gens à s'intéresser à lui ? Il est vraiment beau pourtant !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Jeu 3 Mai - 1:29

Merci Sonia!

Je vais vérifier mais il me semble que Chaussette ne dépassera pas les 30 kg (sur l'annonce il est marqué 30-35). Il est massif mais pas tellement plus gros que nos loulous qui eux ne dépassent pas les 25...

Ce matin petit Chaussette avait besoin de calins, il est venu poser sa tête sur mes genoux... Quand il fait ça il est vraiment craquant!

Hier pendant la balade je me disais qu'il a hérité du joli museau un peu allongé des bull-terriers (même si moins pointu), mais du regard gentil et couillon des labradors...
Il est moins molosse que Fox, et contrairement à lui ne fait pas peur aux gens qu'on croise, qui laissent pendouiller leurs mains pour qu'il vienne chercher des caresses...

Après on a travaillé la marche au pied et le assis et couché, sous la pluie, et c'était une belle réussite).

A bientot pour d'autres nouvelles!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Jeu 3 Mai - 2:42

Il faut un peu de temps pour lui trouver de bons adoptants, mais vu son caractère je ne doute pas qu'il va finir par trouver !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Sam 5 Mai - 3:38

Chaussette, toujours aussi beau:
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Sam 5 Mai - 8:11

wahoooo elle ets superbe cette photo et le modele aussi :)
merciii
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Sam 5 Mai - 10:52

Excellent
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 16 Mai - 3:45

Chaussette adore les moments calins et, l'après-midi et le soir surtout, vient chercher les caresses, en essayant de se blottir contre nous (donc il met ses deux pattes avant sur nos genoux et s'avance au maximum)...
On ne le laisse pas trop faire mais parfois c'est trop craquant
Sinon quand on le lui interdit il s'asseoit juste à coté de nos chaises et reste là à nous regarder sans rien dire ... là il a droit à une tonne de papouilles mais... calmement sinon il veut se remettre à jouer!
Ptit loulou a besoin d'amour!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 16 Mai - 3:48

Chaussette a l'air d'être un chien vraiment très attachant
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
s@brin@
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 16 Mai - 3:57

C'est un gros bébé de 30kg
C'est le genre de chose qui direct me fait fondre. Pas moyen de résister face à élans d'amour
Celia92

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Mer 16 Mai - 7:44

Il semble vraiment être un amour ce toutou !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 21 Mai - 6:29

Footing avec Chaussette hier: c'est le chien parfait pour accompagner.

Question comportement avec les enfants (hier avec deux enfants de 8-10 ans) : il adore les enfants de tout age. Mais il est encore un peu brutus, donc quand il est content il s'agite dans tous les sens et du coup il bouscule un peu les gens.
On travaille ça mais pour le coup c'est surtout une question d'age je crois donc bon (nos chiens faisaient pareil il n'y a pas si longtemps)...

Mais du coup il est trop mignon parce qu'il va chercher des copains pour jouer: autres chiens ou chats, nouveaux invités de la famille d'accueil: il tente le coup auprès de tout le monde! Et quand il a compris qu'on était faché parce qu'il s'énerve trop, il s'asseoit à nos pieds (voire sur nos pieds) et attend pour des caresses
Angie

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Lun 21 Mai - 14:11

jamais deux sans trois ....

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    Jeu 7 Juin - 3:38

Non non non Angie, deux suffisent bien!!!

Pourtant, Chaussette est vraiment un nounours au coeur d'or.
Il attend toujours une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il réclame, qui saura apprécier ses calins, ses farces, ses jeux...
Il est vraiment super affectueux, c'est un gros chien avec un gros coeur!

Il a besoin de se dépenser, mais surtout d'être caliné le loulou...

On a fait de nouvelles photos, je les posterai tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois    

CHAUSSETTE mâle croisé labrador de 18 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant