Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite boutique virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiilia
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Petite boutique virtuelle   Dim 25 Mar - 16:28

Coucou !

voilà je viens de m'ouvrir une boutique sur ce site en ligne où les graphistes peuvent vendre des trucs personnalisés avec leurs créas, et je comptais vendre en plus quelques objets pour reverser les commissions a TMLP, bon les com sont minces par objet vendu, mais c'est toujours du plus pour l'association et on ne paye rien surtout, je prendrais juste un peu de temps de temps en temps pour faire les visuels c'est tout :)

edit: faut que je regarde sur d'autres sites du genre (il y en a) car celui ci me demande des factures vu que je suis une professionnelle donc je regarderais ça le plus rapidement possible

Les supports sont variés: coussins,tasses,mugs,coques iphone,coussins, dessous de verre, plateaux, horloges......
les commissions que je toucherais sont aux alentour de 2€ en général par objet vendu.

J'ai commencé a en préparer des visuels justement, voilà un exemple de tasse et dessous de verre que j'ai fait :

Si vous êtes partant(e)s, il me faudrait pleins de belles images des loulous de tmlp en haute qualité (car il me faut un fichier de taille 300dpi pour l'impression) :)
Revenir en haut Aller en bas
MissDébo
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: Petite boutique virtuelle   Jeu 14 Fév - 10:06

Très bonne idée !
C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Petite boutique virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1