Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Jeu 21 Juin - 4:31

Qu'elle a l'air bien! Ca fait plaisir! Pour les pleurs quand elle est dehors et vous dedans, Chaussette nous fait la même chose...
On voit qu'elle a été gatée niveau jouets Wink
Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Lun 2 Juil - 5:42

adoptée def ;-)
Jenni&Co
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Lun 2 Juil - 8:17

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Lun 2 Juil - 11:37

Merveilleux !!
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Mar 3 Juil - 1:52

Youpi!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Mar 3 Juil - 9:11

j'adore la photo ou elle est assise et sa petite bouille
Celia92

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Mer 24 Oct - 8:12

Des petites nouvelles de HEMY :

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Häkie (anciennement Hémy) :

La petite chienne a bien bien bien grandi mais reste d'une taille correcte (moyenne genre Braque portugais).
Toujours soumise, elle s'est bien acclimatée à son nouveau chez elle et a bien accepté mon chien Dinker (Beagle) ainsi que ma fille (elle adore venir demander des caresses à ma fille et aime bien se coucher à coté d'elle, malheureusement elle aimerait jouer avec aussi mais etant un peu brusque, ma fille n'aime pas trop lorsqu'Hakie est un peu énervée. Comme ma fille dit "Papa papa, Hakie elle fait la fofole").

Avec Dinker, ils font de magnifiques partis de jeu et j'ai même le droit des petits câlins dans leurs moments calmes, couchés dans le même panier.

Elle est toujours aussi têtue (dur de lui faire changer d'avis quand elle a décidé autre chose) et j'ai remarqué un brun de jalousie que j'essaie de maîtriser afin d'éviter tout problème futur (autres chiens, ma fille, etc...). Etant toujours autant soumise, cela ne pose pas de problème à ce jour car elle écoute et arrête très rapidement.

L'entrainement personnel se déroule bien : elle s'est désormais :
- s’asseoir,
- se coucher,
- donner la patte,
- s’arrêter au mot "Halte",
- marcher au pied (avec un peu de mal au début surement à cause de l'excitation de sortir),
- rester au pied et ne rien dire quand les gens passent à coté (car on sent le chien de défense, sans rien lui apprendre, elle grognait et aboyait quand les gens passaient à coté de moi, et suivaient même ces personnes en marchant en arrière une fois qu'elles sont passées).

Elle adore se balader et courrier dans les champs, manger les framboises et leurs pieds (jusqu'à la racine), creuser des trous plus gros qu'elle, essayer d'attraper le lapin dans sa cage pour se faire un sandwich, manger les jouets en plastique et en bois de ma fille et mastiquer pendant des heures son OS, etc...

En vous souhaitant une bonne journée.

Häkie vit désormais dans une maison avec un grand jardin. Wink Elle semble bien s'éclater !!
Merci à sa famille adoptante de prendre si bien soin d'elle !
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Mer 24 Oct - 8:28

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Celia92

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Jeu 8 Nov - 4:43

Hemy a grandi et a été stérilisée hier. Tout s'est bien passée et elle était déjà pleine de vie hier soir.

Voici quelques mots de son adoptant :

La poulette grandit bien et est toujours très demandeuses de caresses et câlins. Ce n'est pas rare que le matin je me retrouve avec une Häkie allongée sur le ventre entrain de dormir puisqu'en ce moment je dors au même étage que Häkie et Dinker. Du coup elle profite de mon sommeil profond pour me rejoindre dans le lit sans que je m'en aperçoive...

Elle est plein de vie et passe de très bon moments de jeux avec Dinker. Elle est toute douce avec ma file et n'hésites pas à lui réclamer câlins et tendresse quand je ne suis pas disponible pour des grattouilles !!!

C'est merveilleux quand on voit que tout se passe aussi bien !

Lili
Modérateur du forum
Modérateur du forum

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Jeu 7 Fév - 2:36

Des nouvelles d'Häkie

Citation :
Häkie grandit bien et son caractère s'affirme de jour en jour. Je vous joint quelques photos :) Elle s'est bien adapté à sa nouvelle maison dans l'Oise et se fait des parties de jeu de folie avec Dinker mon autre chien. Elle a également pris pour cible une racine d'arbre qu'elle essaie de tirer et pour cela me fait des trous magnifique :)

Celia92

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Jeu 7 Fév - 5:10

Wink Voilà une vie de chiens bien enviable !!
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Sam 21 Sep - 12:23

Häkie a déménagé en Picardie et va très bien, pour preuve : une photo  

Celia92

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Sam 21 Sep - 12:48

Quel beau regard !  
Delphinius
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Mer 24 Juin - 14:45

Hemy est décédée le 21.12.2014 ... :'( elle est partit rejoindre son frère Harley au paradis des loulous
Angie

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Sam 27 Juin - 2:38

Quelle triste nouvelle ....

Qu'est ce qui'l lui est arrivée ? elle était si jeune ...
Delphinius
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Dim 5 Juil - 1:42

Le 20 décembre 2014 hemy était pas bien ... elle a été retrouver le lendemain morte dans le jardin ( ou elle a été enterrée )

Empoissonnement ? occlusion ? je ne sais pas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Dim 5 Juil - 5:43

Pauvre Hemy... Si jeune en effet c'est surprenant... Elle n'a même pas eu le temps de voir une vétérinaire...
Repose en paix Hemy... Bon courage à sa famille en cette période difficile
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    Dim 5 Juil - 9:14

Quelle tragédie de partir si jeune... Toutes mes condoléances à sa famille pour cette perte immense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois    

HEMY rebaptisée HÄKIE femelle croisée labrador de 3 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3