Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Ven 25 Mai - 11:20

En tous cas vous faites clairement tout votre possible pour retrouver le maître, alors s'il ne se manifeste pas....
Merci d'avoir recueilli ce petit chien ! A-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Ven 25 Mai - 11:25

Jusqu'à hier soir il s'appelait "p'tite chose", depuis il s'appelle Galaad...
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Ven 25 Mai - 11:25

Enfin c'est nous qui avons inventé!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Sam 26 Mai - 8:34

Effectivement, à l'asso aussi on attend 2 semaines quand on nous amène un animal trouvé.
Pour ce qui est de l'absence de recherche, il arrive que les proprios mettent du temps à se manifester parce qu'ils ne savent parfois pas qui contacter (no comment). Ça nous est même arrivé que l'animal (chat) passe sous l'asso avant que le proprio ne se manifeste !!

Vous avez d'autant plus raison d'attendre un peu que la Société Central Canine n'acceptera sûrement de faire le changement de proprio que si vous avez la preuve que vous avez fait les démarches nécessaires (comme envoyer un recommander avec avis de réception qui n'aurait pas été retiré).

Mais cela n'empêche pas que si Anna a de potentiels bons adoptants de les rediriger pour que ce petit chien retrouve au plus tôt une famille qui s'occupera de lui.
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 28 Mai - 10:02

il a une super bouille ce loulou je suis sure que dès que l'on pourra diffuser pour lui on lui trouvera vite une famille

courage et encore une fois bravo c'est super ce que tu fais toi et ton ami pour toutes ces petites boules de poils ...
et pour ce p'tit loulou

rien de grave pour les pelades ?

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 28 Mai - 10:50

Coucou,

J'avoue que Ludo m'a un peu fait la tete dimanche soir quand j'ai ramené le petit ... Et après c'est lui qui a fait toutes les démarches (alors qu'il est charette au travail)

Pour les pelades je sais pas, nos finances étant très limitées ces derniers mois, on va attendre d'etre surs que le maitre ne le réclame pas avant de l'emmener chez le véto. Enfin on a vérifié ça ne s'étend a priori pas depuis qu'il est là, et ça n'a pas l'air irrité. On dirait comme une allergie ou une marque de stress? Enfin je n'y connais rien, hein!

Pour les yeux je connais c'est pas grand chose. Enfin les loulous se sont quand meme amusés à faire un ptit trou dans le produit de nettoyage qui s'est doucement vidé en une nuit...

Sinon oui il est super mignon, et comme c'est une petite taille il devrait trouver facilement, surtout qu'il est tout jeune (enfin on espère parce que là à la maison c'est folklo...!).

Je vous mettrai des photos de la promenade à 4 loulous, on a bien rigolé!
Celia92

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 28 Mai - 11:45

Quand ce sera sûr qu'il n'est pas recherché, on vous aidera à diffuser pour lui trouver rapidement une bonne famille ou une asso qui ait de la place.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 28 Mai - 13:03

Merciiiii
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Mer 30 Mai - 1:40

C'est un croisé pinscher/cavalier king charles...
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Mer 30 Mai - 7:48

Courrier envoyé à l'instant en "suivi". je n'ai pas fait de recommandé parce que je n'ai pas envie que le maitre potentiel connaisse notre adresse, mais ça me permet d'avoir quand même, si besoin, une preuve à apporter à la Centrale canine. Bien sur j'ai mis le numéro de portable de Ludo pour que le maitre puisse quand meme nous contacter!
Mille mercis à Rachel pour le modèle de courrier.

+ Un modérateur du site chien-perdu nous donne un coup de main pour retrouver le maitre, c'est chouette!
Celia92

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Mer 30 Mai - 8:58

La petite main de la lettre c'était moi . Tant mieux qu'elle te soit allée.

Avez vous des pistes pour le cas où le maître ne se manifesterait pas ?
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Jeu 7 Juin - 7:24

Alors merci Célia

On a une piste... auprès de TMLP Very Happy

On va emmener Galaad chez le véto rapidement, faire un bilan de santé. De toute façon on doit refaire faire les vaccins de la tribu MP/Ludo, alors tant qu'à faire autant emmener trois loulous d'un coup!
Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Jeu 7 Juin - 18:29

Cela fait 18 jours maintenant, les maîtres ne sont vraiment pas pressés ... Suspect
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Ven 8 Juin - 7:12

Bah là le maitre potentiel a reçu un courrier avec notre numéro de portable depuis lundi, s'il ne donne pas de nouvelles ça confirme qu'il s'agissait d'un abandon.
Galaad est chez le véto à l'instant même... Et après il part chez Virginie dans sa nouvelle et officielle FA!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Ven 8 Juin - 11:58

Heureusement que Galaad a croisé votre route !
virginie
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 11 Juin - 3:37

Galaad est en effet arrivé chez nous vendredi soir et se porte comme un charme. Il est plein d' énergie, fait de gros câlins et joue avec fifi. Il a vraiment pas l'air malheureux du tout!

Je n'ai pas tout suivi, est-il officiellement abandonné et à l'adoption?

Nous allons essayer de vous mettre de nouvelles photos rapidement.

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Lun 11 Juin - 3:59

Galaad n'étant pas recherché, il est donc officiellement chien Tends-Moi La Patte.
On va lui trouver une super famille à ce loulou
virginie
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   Mar 12 Juin - 3:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne   

Trouvé petit chien noir et feu à Champigny-sur-Marne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2