Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 3 Juil - 11:52

Devant chez nous, ce soir, je sors pour faire un footing avec Fox et hop! voilà, une ptite dame m'interpelle, un ptit chien dans les bras. Elle a récupéré ce chien qui venait d'aller deux fois devant elle sur la route, alors qu'il y avait des voitures.
Apparemment il suivait depuis un moment un homme qui n'était pas son maitre. La dame ne savait pas quoi en faire et... me l'a refilé affraid

C'est un cavalier king charles, male, pucé 250 269 604 032 668. J'ai mis une annonce sur chien-perdu.
http://www.chien-perdu.org/44174-chien-trouve-a-champigny-sur-marne

La véto a pu lire le numéro de puce mais avait un problème de connexion donc pas possible de nous donner les coordonnées du maitre ou plus d'infos sur le chien. Il a l'air plutot jeune mais je n'y connais rien en petit chien donc à prendre avec des pincettes.

Il a l'habitude d'etre en voiture et par contre meme en laisse a tendance à aller sur la route.

Il s'entend avec les chiens et les chats (heureusement, sinon je ne sais pas comment on aurait fait).

Voilà, comme le dit Ludo, je dois arreter d'aller courir...

Dernière édition par MP le Mer 4 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 3 Juil - 11:56

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 3 Juil - 12:07

Alors oui, il est mignon tout plein.
Oui, il est gentil comme tout.
Mais oui, on a la poisse!!! (et eux de la chance j'imagine)...
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 4 Juil - 0:28

J'ai un nom, une adresse, un numéro de téléphone... J'ai laissé un message.
Les gens habitent à 30 km de la maison, ils ont peut etre laissé leur chien en garde à quelqu'un?
En attendant ça va il est mignon, et il n'aboie pas (ouf pour les voisins).
Il a deux ans et s'appellerait Ficeleur (info donnée sur le site chien-perdu, j'ai oublié de mon coté de demander à la centrale canine)...
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 4 Juil - 0:53

Oh il est choupinou Ficeleur !
J'espère que cette fois ci, les gens vont rappeler.
Tiens nous au courant.
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Jeu 5 Juil - 1:08

Pas de nouvelles pour l'instant. Une personne d'Agiranimaux fait plein de démarches pour se renseigner: elle vérifie si ce chien n'a pas déjà été perdu et s'il n'y aurait pas négligence de la part des maitres.
S'ils appellent la centrale canine on est bien marqués comme trouvants, et ils donneront nos coordonnées.

Avantage: le petit est tout mignon, sage comme une image, joueur (avec des croquettes et des bouts de bois), super calin... finalement c'est pas si horrible un petit chien Wink

Par contre c'est vraiment un poids plume par rapport aux notres, la différence est impressionnante.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Jeu 5 Juil - 6:18

Je veux bien croire que ça doit vous changer !
Ca se passe bien avec les 3 grands ?

J'espère que vous aurez des nouvelles des bientot...
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Jeu 5 Juil - 7:43

Les maitres ont déménagé et changé de numéro de portable sans faire les changements à la centrale canine donc s'ils ne font pas de recherches de leur coté (genre s'ils ont abandonné le chien juste avant les vacanes d'été - j'dis ça j'dis rien) on n'aura pas vraiment moyen de les retrouver...
On a vraiment la poisse avec les chiens qu'on trouve dans la rue en ce moment...

Mais bon, ça se passe super bien avec les gros loulous, de ce coté là c'est chouette.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Jeu 5 Juil - 11:13

Comme pour Galaad, dans ce cas c'est cool pour Ficeleur qu'il ai croisé votre chemin.
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Jeu 5 Juil - 11:27

J'espère que le petit père va retrouver ces maîtres mais c'est vrai qu'en cette période on peut se poser des questions HELAS

Je crois que la bonne fée des chiens pense souvent à vous MP et Ludo mais on ne peut pas lui en vouloir on la comprends

par contre c'est embêtant que ce chien ai pris l'habitude d'aller sur la route !

on croise les patounetes

j'ai une amie qui a deux cavalier king charles et qui je crois fait partie d'une asso pour les king charles si on ne retrouve pas vite les propriétaires je peux me renseigner

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Dim 8 Juil - 9:11

Avez vous eu des nouvelles des maîtres ?
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Lun 9 Juil - 3:05

Non pas de nouvelles. J'envoie ce midi un recommandé à l'adresse que nous a donné la Centrale canine. Sinon, comme Chaussette va partir à l'essai (et j'espère de tout mon coeur qu'il a trouvé sa famille parce que les adoptants ont l'air super), on va le garder en accueil sous TMLP si pas de réponse des maitres au recommandé. Very Happy
J'aurais préféré que ses maitres le recherchent mais bon...
Un chien errant début juillet dont les maitres ne se manifestent pas auprès de la Centrale canine c'est mauvais signe :(
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Lun 9 Juil - 3:48

Pauvre ti loulou...
Tiens nous au courant
Angie

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Lun 9 Juil - 4:23

Croisons les patounettes pour chaussette et pour "King charles" ( vous lui avez donnée un petit nom au p'tit loup ?) eh bien ce n'est pas cool si ces maitres ne le cherche pas hum hum

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Lun 9 Juil - 4:38

On a reçu ce matin un courrier de la centrale canine qui nous dit qu'ils ont prévenu les maitres que c'est nous qui avons le loulou (nom officiel: Ficeleur, surnom à la maison: Ficelle ou...ptite chose) - j'imagine qu'ils ont envoyé un courrier.
Et pendant que Ludo récupérait le courrier, moi j'étais à la poste en train d'envoyer le recommandé aux maitres Wink
On va bien voir ce que ça donne - c'est étonnant que la Centrale fasse les démarches d'elle-même, non? - enfin c'est bien si les maitres ne se bougent pas on pourra aller plus vite pour mettre le ptit bout en adoption. Autant qu'il n'attende pas des mois s'il a été abandonné.
Celia92

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Lun 9 Juil - 7:33

Et oui, vive la SCC et ses incohérences !
Tatiane
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 10 Juil - 3:22

Chaussette qui part peut être et un qui pose ses patounes!!!
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 10 Juil - 13:52

Non non non changement de programme le maitre vient chercher Ficelle normalement demain soir!
Donc vendredi soir à la maison il n'y aura plus que Fox et Cocaze, et Sucrette et Cachou! Bref, la maison sera vide Wink
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mar 10 Juil - 14:03

C'est cool ça ! C'était donc pas un abandon !
Le maître doit être content de retrouver son chien !

N'hésite pas à discuter avec lui pour voir s'il n'a pas un soucis qui fait que Ficelle s'était perdu. Quitte à l'orienter vers la comportementaliste si tu le sens réceptif.
Tatiane
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 11 Juil - 1:37

oui c'est clair le maître n'a pas l'air très inquiet!! moi dans la nuit je serais aller chercher mon titi!!
Celia92

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 11 Juil - 6:21

C'est une bonne nouvelle !!
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 11 Juil - 13:45

Ca y est le ptit loulou a retrouvé ses maitres qui étaient très contents (et nous aussi par la même occasion).
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 11 Juil - 13:47

Très bonne nouvelle !
Angie

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   Mer 11 Juil - 14:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !   

Trouvé cavalier king charles à Champigny-sur-Marne - RÉSOLU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1