Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 5:45

Wink Merci pour ces nouvelles qui font plaisir à lire !!

Pour la carte d'identification, c'est moi qui m'en suit occuper mais la Société Centrale Canine qui lui renverra à son domicile n'est pas rapide, donc il faudra qu'elle attende quelques semaines (généralement 2 mois) pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isanat
Invité

MessageSujet: à propos de Willow   Lun 11 Fév - 8:53

Bonjour, ça fait plaisir et ça surprend de voir que nous sommes édités en grands, mail et photos comprises. J'ai lu vos commentaires, je suis heureuse de vous conforter à ma manière pour votre action. Je remercie vraiment la FA de Hulk - Willow d'avoir permis cette rencontre et surtout, d'avoir canalisé ce jeune galopin avant que nous rencontrions.
J'ai vu quelques interrogations auxquelles je me permets de répondre :
Je ne sais pas si la comportementaliste a parlé de "hiérarchie", en tout cas, dans ma tête, je l'ai traduit comme ça. Le fait de mettre la petite en avant (ce que nous faisions déjà mais pas assez) a en tout cas été bénéfique pour l'entente.
Willow est sage et n'a jamais rien détruit. Vous avez remarqué la grosse prise à côté de son tapis, qui m'ennuie beaucoup parce que ça n'est bon pour personne de dormir à côté de l'électricité comme ça, mais qu'effectivement, il n'a jamais eu idée d'attaquer. Nous lui fournissons des os en corde, en buffle, parfois des vrais quand il y a eu pot au feu (mmm). Son seul délit est de piquer du petit bois dans le bûcher et de le croquer dans le jardin ou dans sa niche. Bref, ce chien est un amour, au même titre que notre précédent sauvé de la spa et de l'euthanasie programmée, nous ne regrettons pas d'accueillir les rescapés de la vie et vous remercions encore tous et toutes pour votre action.
Très cordialement
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 14:09

Et oui, on veut avoir des nouvelles Willow ! et on est vraiment heureux de voir que tout va bien pour le loulou !!!
ça fait aussi bien plaisir que vous soyez venu sur forum. Merci de venir échanger avec nous, c'est vraiment sympa!
http://www.harmonydog.fr/
Celia92

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 12 Fév - 3:09

Je confirme que cela nous fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des loulous dans leur famille, de voir combien il est heureux.
Ne croyez pas que c'est du voyeurisme, mais on est nombreux à œuvrer pour les loulous, alors forcément on s'attache à ceux qui passent par l'association, même si on ne les rencontre pas.
Isanat
Invité

MessageSujet: réponse   Mar 12 Fév - 5:37

Bonjour,
c'est parce que je conçois le plaisir que cela vous fait à tous, que je me suis décidée à trouver comment vous répondre. Je ne pense pas une seule seconde au voyeurisme. Il peut m'arriver à moi aussi de faire des sauvetages, et quand j'ai des nouvelles, c'est le bonheur. Continuez, c'est super ! Et merci pour votre attention envers Willow dont je suis décidément très amoureuse. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y a du nouveau. Mon prochain objectif : l'habituer à la voiture, ce qui n'est pas gagné car cela le rend vraiment malade...Cordialement
Celia92

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 12 Fév - 13:49

Essayez de trouver la raison de ses vomissements, si c'est le stress d'être en voiture ou de ne pas supporter la voiture elle-même. Cela vous aidera à trouver la meilleure solution.
Si c'est le stress (comme ma chienne) avec un petit travail vous arriverez sans doute à le faire passer. Pour ma chienne, j'ai compris que cela venait d'un stress en voiture parce qu'elle commençait à trop saliver dès qu'elle montait dans la voiture à l'arrêt. Toutefois si Willow est malade comme peuvent l'être les humains lors de voyage en voiture, il existe des cachets très efficaces anti-vomitifs vendus par les vétérinaires et les pharmacie.
Courage & à bientôt !
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 13 Fév - 2:03

Si c'est le stress, le mieux c'est de l'habituer progressivement à la voiture. Moi je conseille :
- de lui donner à manger dans la voiture
- d'abord portes ouvertes, moteur éteint
- puis portes fermées, moteur éteint
- puis portes ouvertes, moteur alumé
- puis portes fermées, moteur allumé
Une fois qu'il ne présente plus de signe de stress, vous pouvez commencer à rouler d'abord 2 minutes, puis augmenter progressivement la durée.

Si c'est parce qu'il est malade, les chien supporte souvent mieux quand il voyage dans une caisse dans le coffre. Pour quelle raison, je ne serais trop dire, car nous plus on est à l'arrière de la voiture plus on est malade.
Mon mâl est un peu malade en voiture, mais il a trouvé lui même le truc, dès qu'on roule, il se couche dans le coffre et on ne le voit plus (même si on roule 3heures).
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 13 Fév - 2:45

Merci pour les conseils. A priori, en tout cas au départ, il n'y a pas de stress visible. Je n'ai pas eu encore à le porter pour le mettre dans la voiture. Par contre, il se met à saliver très vite et n'arrive pas à se poser. J'ai effectivement investi dans une caisse, nous allons la tester ce samedi. Testé le Cocculine, homéopathie qui marche normalement assez bien, en tout cas avec la petite. Je soupçonne malheureusement la voiture. Nous avons une Citroen, les suspensions sont particulières. Même notre vieux chien, très habitué aux transports, avait du mal à se poser dedans. A suivre, je vais tester vos modes d'emploi.
Bonne journée
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 13 Fév - 5:47

Il faut donc changer de voiture lol Very Happy

Oui, il faut tester l'homéopathie, cela pourra l'aider. Et si ça n'a pas d'effet positif au moins ça n'aura aucun effet négatif.

Pour la caisse de transport, je vous conseille également de l'habituer progressivement et de façon toujours positive en lui mettant sa gamelle de croquette dedans et (ou) de bonnes friandise. Vous pouvez aussi, quand vous êtes tranquillement installer devant la TV, lire,... placer la caisse à côté de vous, vous pouvez mettre son tapis de dedans et vous lui donnez un os ou un kong classique rempli de kiri.
Il ne faut pas le forcer à aller dans la cage, il faut qu'il s'y rend de lui même et qu'il assimile la cage à quelque chose de positif.
Si vous commencez directement le travail avec la caisse dans la voiture, il risque d'assimiler la caisse à son mal des transports et ne voudra plus du tout aller dans la caisse.
Donc ne commencez à travailler avec la caisse dans la voiture qu'une fois que vous voyez qu'il se sent bien dans sa caisse. Et puis, il faudra bien penser à continuier de lui donner de bonnes choses à manger dans sa caisse à la maison.
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 13 Fév - 16:25

Merci pour les conseils. je vais tester.
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Jeu 14 Fév - 7:35

Merci Carine les bons tuyaux :)
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 18 Fév - 9:57

Bonjour à tous et toutes,

quelques nouvelles de Willow : nous revenons de l'éducation. Mon petit camarade a un peu de mal à se remettre de son voyage en voiture. J'avais pourtant tout fait bien pour l'adapter à sa caisse, suivi tous les conseils avisés, et quand nous sommes partis, cela faisait un quart d'heure qu'il était installé à crognoter un os de buffle. Je l'avais très peu nourri, mais pas mis à la diète, parce que si pour lui jour d'éducation égal : pas manger, je ne trouvais pas ça sympa. Je l'ai retrouvé bavant, ayant vomi bref, pauvre gars, je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Je vais réessayer l'homéopathie à haute dose, parce que les autres médicaments abrutissent et que ça n'est pas le but de le droguer toutes les semaines, quand même !
Sinon, comme MP et Ludo avaient déjà fait un super boulot que j'ai continué, il ne se sort pas mal de l'éducation en elle-même. Encore débutant bien sûr. A mon grand regret, nous n'avons pas fait d'agility aujourd'hui, mais je m'amuse à le faire passer sur des obstacles en promenade, il aime bien. Il ressort à l'heure actuelle qu'en liberté en promenade il n'y a pas de problèmes, mais qu'en laisse il est assez craintif et aurait envie de se défendre quand on avance trop rapidement vers lui. A travailler... Ainsi que le rapport avec les chiens dans le même contexte. L'éducateur en conclue qu'il faut lui laisser un peu de mou et qu'il a dû se sentir un peu trop serré dans le passé.
Ceci dit, je ne sais si c'est la castration, car je n'ai jamais vu ça : il est premier chien qui se fasse prendre en grippe par des femelles et qui y réponde (à l'attache ou à travers des grillages).
Et pour terminer, il est de toute façon super sympa, et aime beaucoup son humaine que je suis. Moi qui avait un chien assez anarchiste à l'extérieur, je suis très touchée de voir comment il me regarde et tremble quand nous faisons des exercices de rappel entre autres et que par conséquent nous sommes séparés le temps que je m'éloigne. Bref, tout se passe pour le mieux hormis son martyr de voiture pour lequel je cherche encore des solutions. Les deux chiens s'entendent comme larrons en foire, et nous sommes toujours très heureux d'avoir récupéré ce charmant compagnon. Salutations à tous !
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 18 Fév - 10:05

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles de Willow !
Pauvre loulou malade en voiture ... Pensez vous que ce soit lié au stress ? Si oui les fleurs de bach (Rescue) peuvent l'aider.

http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 18 Fév - 10:37

On voit que vous avez un lien d'attachement très fort avec Willow, si il tremble pendant l'exercice du rappel, tellement il est impatient de vous rejoindre.
C'est vraiment génial !!

Le club est loin de chez vous ? Le trajet a durée longtemps. Car pour qu'il s'habitue à la voiture, pendant quelque temps, il ne faudrait pas dépasser 5 minutes de trajet. Du coup, ça sera super contraignant, Mais il faut peut être prévoir des pauses pour aller jusqu'au club. Aussi laissez la fenêtre entre-ouverte pour qu'il ait de l'air (du coup, pensez à garder votre grosse doudoune dans la voiture, vu les températures Very Happy )
Sinon, il faudrait peut être en parler au vétérinaire. Vu les progrets qu'ils font dans le domaine médicamenteux pour les animaux, ils ont peut être quelque chose qui pourra le soulager sans l'abrutir.

Pour ces réactions en laisse, cela ne m'étonne pas du tout. La plupart des chiens sont plus agressif (ou plus méfiant) quand ils sont en laisse.
Pourquoi ? :
- Et bien d'abord, parcequ'en cas de danger, il sait qu'il ne pourra pas s'enfuire et que du coup il sera obliger de se battre.
- De plus, la laisse l'empêche de prendre certaines postures de communication. Il est donc plus difficile de se faire comprendre du protagoniste qu'il y a en face.
Mon mâle s'entend super bien avec tous les chiens quand il est en liberté, et il suffit que je l'attache ou même que j'attrape son collier et c'est une vrai furie, on dirait un chien super méchant.
Donc, ce que je vous conseille c'est effectivement d'essayer de garder la laisse complètement détendue et d'attirer son attention avec un jouet ou une très bonne friandise. Pour que cette situation qui l'angoisse un peu, devienne positive.
Par contre, il faudrait pratiquer cela à chaque fois, régulièrement, et pendant plusieurs semaines (on va dire qu'il faudrai entre 100 et 1000 répétitions) pour arriver à un contre conditionnement et que Wilow se sente en fin apaiser en laisse.
C'est donc très long et contraignant.

Pour l'histoire de la castration, normalement ça ne devrait pas changer ses relations avec les femelles. Par contre avec les mâles oui. Un chien une fois castré dégage beaucoup moins de phéromones mâles, mais dégage plus de phéromones femelles. Donc même si les autres chiens savent bien que c'est un male, ils trouvent tout de même qu'il a une bonne odeur de femelle, et ça les attirent et ce n'est pas rares qu'ils soient même excités et grimpent sur le chien castré.

Voià, j'éspère que mes petites précisions, vous apporteront quelques réponses.

N'hésitez pas à nous mettre des photos du beau Willow !!
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 19 Fév - 2:30

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne suis pas sûre que son malaise soi dû au stress, Willow est dans l'ensemble un chien peu anxieux. Mais je vais essayer Rescue effectivement, je connais peu les fleurs de Bach, je suis surtout branchée homéo. Même si au départ, c'est le manque d'habitude, à force d'être malade, vu comment il regarde la caisse maintenant, nous allons passer à l'angoisse... Je tente et je vous raconte. Le club d'éducation est à une petite demie heure. Je vais donc tester les arrêts fréquents, essayer de l'emmener plus souvent à son grand dam, faire un petit tour de quartier.
Oui, il m'est très attaché, il faut dire qu'il m'a dragué dès notre première rencontre, ce qui m'a bien fait fondre. Je crois beaucoup aux rencontres, y compris animales. Je marche beaucoup à l'instinct, tous les animaux de la maison (2 chats et 2 chiens) nous ont choisis, ou quand ils n'étaient pas en état de le faire, je les ai "sentis". Du coup, il y a une belle harmonie ici. Nos amis nous demandent toujours comment nous faisons pour avoir des animaux si calmes et accueillants...
J'avais bien compris le coup de la laisse. D'où le fait que nous allons à l'éducation, afin que je puisse ne jamais le serrer par peur de quelque chose. Notre précédent chien n'était promenable qu'en liberté, nous nous étions dépatouillés pour l'habituer, cela avait pris du temps et beaucoup d'énergie,je ne me voyais pas repartir en galère...Vous m'éclairez quant à l'odeur de femelle qu'il peut dégager, si certains mâles se trompent, il n'y a aucune raison que les femelles ne se plantent pas aussi, la petite qui lui en voulait hier, était ouvertement dominante. Mon pauvre gars s'est fait attaquer et s'est ensuite fait traiter de dominant parce qu'il répondait. Flûte alors, il n'avait rien fait d'autre que ne pas supporter l'injure puis de se faire croquer le nez ! Si les nénettes le prennent pour l'une d'entre elles, leurs attaques peuvent se concevoir.
Bon, depuis il a bien mangé , autant vous dire qu'il avait très faim hier soir !
Ce matin, la petite vient de venir s'installer sur son lit à lui, pour finir sa grasse matinée, c'est la première fois. Après les câlins où on la voit commencer à lui montrer son ventre, la complicité entre les deux devient vraiment sympa.
Pour les photos, je n'en ai pas de nouvelles depuis les dernières postées, promis, je vous en remets dès que j'en ai refaites. Encore faut il que je trouve comment faire, j'ai déjà mis un mois à réaliser comment je pouvais vous répondre. Chuis un peu une bille en informatique... Si je galère, je ferai passer par sa FA.
A une prochaine fois, je suis attendue pour la super balade et d'abord, pour le p'tit déj !
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 19 Fév - 6:40

Merci Isabelle, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles.
Pauvre Willow si malade en voiture... J'imagine très bien sa bouille toute tristouille Crying or Very sad

Pour l'histoire de la chienne et de ce qu'on t'a dit ensuite sur Willow, Ludo et moi t'avons raconté les horreurs que nous récoltons sur nos loulous alors ne t'en fais pas, continue à bien éduquer Willow et laisse parler les gens!

C'est super qu'avec Aida ils deviennent si proches. Et oui, quand tu as rencontré Willow, un courant est passé entre le petit bout qui venait se coller à toi et sa future maitresse qui parlait d'une voix douce en lui faisant des caresses-massages.

Bonne balade!
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 19 Fév - 6:53

Qui a ossé vous dire que Willow était dominant, parce qu'il se défendait.
Faite attention aux personnes qui disent qu'un chien est dominant parcequ'il est un peu aversif, ou parce qu'il se "rebelle"
A savoir qu'un vrai chien dominant, n'est quasiment jamais agressif, car il est sur de lui est n'a pas besoin de se battre.
Aussi, la dominance est fluctuante. Quand on parle de dominant, c'est en fait, celui qui a accès en priorirté a une ressources. Et il est très rare de trouver un chien prioriétaire à toutes les ressources et vis à vis de tous les chiens. (exemple, si il y a de la nourriture A est dominant sur B parceque A est le plus déterminé. Mais si B n'a pas manger depuis 2 jours, la situation va s'inverder et B sera alors dominant sur A)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Mais il y tellement de personnes (dont encore un grand nombre d'éducateurs) qui parlent encore de meute, de dominant, dominé,... en se basant sur des croyances dont on sait aujourd'hui qu'elles n'ont aucun fondement. et qu'elles font souvent plus de mal que de bien.
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 20 Fév - 2:11

Bonjour tout le monde, merci pour vos commentaires.
Je suis bien d'accord avec vous ! Et sur le principe de dominance ! Je viens de passer 14 ans avec un superbe dominant : puissant, calme, n'attaquant jamais de lui même, par contre, se faisant un plaisir de grimper sur les autres et de répondre s'ils se rebellaient... Un chien équilibré ne s'attaque pas à plus petit, aux jeunes et aux femelles. Willow sera de cette veine je pense. Il est encore assez jeune et susceptible, ce que je n'avais pas vu chez mon précédent compagnon, mais il est surtout sensible à l'injure ! Je l'ai vu hier, amadouer une femelle justement, avec qui il avait commencé de très sales relations, elle dans son jardin, nous dans la rue. Rencontre fortuite. Ils étaient tous deux en liberté et à force de faire courir la belle qui lui aurait bien donné un coup de croc, il a fini par l'amadouer, elle qui a du mal à trouver des potes (maîtresse seule et angoissée, donc chienne qui garde...). Conclusion : il court décidément très vite et est très sociable, et en face à face, il laisse sa susceptibilité au placard. Bref, un beau dominant effectivement, qui sera bien dans ses basckets au fur et à mesure de la maturité. J'ai fait des photos pour vous hier, je les poste d'ici la fin de la semaine.
Ouiiii Marie Pauline, c'est l'amour ! Et c'est vraiment moi la maîtresse ce coup ci. Pour Zig, il avait fallu que je fasse un travail de titan pour être la sous déesse, il avait choisi mon mari qui n'avait qu'à claquer du doigt. Nous étions arrivés à des rapports superbes aussi, mais ç'avait été du boulot. Willow est mon compagnon et c'est Xavier qui galère à le faire obéir. Rigolo !
Bref, ça va toujours aussi bien. J'ai essayé de faire une jolie photos des deux chiens en train de jouer hier, ça bouge, c'est pas facile ; il y a maintenant des rituels de jeu commun dans la journée. C'est vraiment sympa à observer.
Bonne journée à tous et toutes !
Au fait : rescue, ça se donne comment ?...
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 20 Fév - 5:19

Le rescue que j'ai, c'est en pulvérisateur, qu'on pulvérise directement de la gueule du chien. Mais c'est possible que ça existe également en goutes.

Vivement les photos !!
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 23 Fév - 8:26

Bonjour, des nouvelles du beau Willow. Nous avons encore aujourd'hui fait notre voyage habituel pour aller à l'éducation. Tout avait été fait dans les normes : retrouvailles (pas très affectueuses quand même, avec la caisse dans un endroit qu'il aime bien, avec friandises assorties depuis plusieurs jours. Cocculine (anti vomitif homéo), à grosse dose, rescue... Pas de petit déjeuner, pauvre gars. En route pour l'aventure avec des arrêts avec ouverture de voiture et fenêtre ouverte pour moi. 1er arrêt : pas de souci, pas de bave... 2ème arrêt, après quelques tournants et ralentisseurs pourtant pris avec une conduite digne d'un taxi... toujours couché, mais un beau pâté de... crottes de lapin et autres bricoles trouvées pendant la promenade, mais calme... Arrivée bavante et tremblante. Au retour, le ventre totalement vide l'a laissé tranquille, mais tremblant, malgré à nouveau une dose de... mais bon, je trouve quand même que c'est un peu mieux.
Une séance d'éducation vraiment bien, avec un autre animateur qui m'a confirmé sa grande envie de me faire plaisir et ses capacités d'écoute.
En dehors de ses désagréments de transport, Willow va bien, est très à l'aise dans ses basckets, amadoue même des chien(nes) agressifs en liberté. Sans faire allégeance, il court très vite et en rond, jusqu'à amener les autres à jouer. A la maison, il a superbement pris ses marques, revient au pied sans souci en balade, bref, il s'éclate et nous aussi (moi surtout). C'est un chien adorable, câlin, qui aime faire plaisir et sa petite copine. Passé l'émoi de la voiture, après une bonne poignée de croquettes revigorantes, le voilà à nouveau dans son jardin, plus exactement dans sa niche dans laquelle il a amené le trésor de récompense : un os de buffle.
Que du bonheur pour lui et pour nous !
J'ai fait passer des photos à Marie Pauline, parce que je n'ai pas trouvé comment vous les poster directement.
Merci à tous et toutes pour vos attentions, et à la prochaine fois pour de nouvelles aventures !
Celia92

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 23 Fév - 11:51

Merci de nous faire régulièrement partagé ses aventures ! Cela fait plaisir de voir à quel point il s'est bien intégré dans votre famille !
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 23 Fév - 13:25

Il a déjà fait beaucoup de progrès ! Grâce à vous, et à votre amour mutuel, ça va devenir un super loulou, qui va vivre heureux, en harmonie avec son nouveau système familiale.
ça fait vraiment plaisir.

Bon, même si c'est pas encore ça pour la voiture, il y a tout de même du mieux. Si il a des tremblements, c'est peut être aussi un peut lié à de l'anxiété.
A voir, si d'ici 5 ou 6 voyages celà s'améliore. Sinon, il faudrait peut être voir ce qu'en pense votre véto.
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 26 Fév - 15:20

Vétérinaire aujourd'hui pour monsieur Willow qui nous a fait un petit 40°5... Il a attrapé la crève... 10 jours d'antibio. Bon.
Sinon, il va mieux ce soir après nous avoir fait le prostré depuis hier soir. La bonne humeur revient petit à petit, mais il est bien fatigué le petit bonhomme.
Celia92

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 27 Fév - 13:42

Pauvre petit Willow... Heureusement, il peut compter sur vous ! Bon rétablissement et grosses caresses à lui , et bon courage à vous !
Isanat
Invité

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 9 Mar - 5:02

Bonjour, quelques nouvelles de mister Willow, au retour d'une belle promenade sous le soleil. Pas d'éducation depuis 3 semaines. Le jeune homme est encore sous antibiotiques après avoir attrapé une saleté pulmonaire. Il va maintenant très bien mais a été bien attaqué. Je ne sais si c'est l'approche de ses 1 an qui le rend beaucoup plus posé et sage, même trop. Ca fait bizarre. Il répond de mieux en mieux. Il faut dire qu'il s'est promené deux jours de suite avec son maître...Avec les premiers soleils, bronzette dans le jardin, mais présence certaine à mes côtés. Il se fait un plaisir de trouver le moindre petit bout de tissu qui traîne pour se poser dans mon entourage, c'est très drôle. Il est effectivement très souple, y compris pour se lover dans un petit panier dédié à la petite. En attendant de lui en trouver un à sa taille, nous avons ressorti un autre petit lit, afin que chacun ait le sien. Complicité, bonheur de vivre, hormis ce problème de voiture non encore résolu, tout y est pour que la vie soit belle !
Très bon week end à vous. Des photos sont entre les mains de Marie Pauline, à elle de jouer maintenant, quand elle aura le temps Cordialement à tous.
Isabel et Willow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   

HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant