Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.
 
PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 30 Déc - 4:51

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
ça à l'air de plutôt bien se passé pour la 1er journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
Jenni&Co
Labrador
Labrador
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 30 Déc - 6:27

Sacré loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 3916
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris 11

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 30 Déc - 7:45

Merci aux adoptants pour ces premières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif


Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 30 Déc - 8:05

super nouvelles!!!! ça fait plaisir à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum
avatar

Messages : 8111
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 30 Déc - 8:39

Wink Ca commence sur les chapeaux de roues !!
Revenir en haut Aller en bas
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 31 Déc - 0:35



Chère Marie Pauline et Ludo

il faut que je vous dise : ça se passe drôlement bien pour moi ici.

J'ai été très sage pour ma première nuit, j'ai bougé un peu, mais tout doucement.

C'était super de voir descendre les humains ce matin. Je leur ai fait une sacrée fête, c'était dur de ne pas sauter... mais j'ai fait des efforts.

J'adore mon jardin. Je peux y aller dès le matin, c'est plein d'herbe, de branches et je peux faire le tour de la maison tout en étant en sécurité. C'est vraiment bien. Et puis, je joue avec Aïda, bon, faut que j'y aille tout doucement, c'est pas Cocaze (décidément, je ne sais pas comment ça s'écrit) et Fox, elle est toute petite, mais elle aime bien qu'on joue en rond à se courir après. Pour le partage des balles, c'est plus difficile, mais on finira bien pas s'entendre.

Mon humaine dit que je comprends vite des tas de choses, j'ai déjà appris "pas bouger", j'ai compris où est "ma place", j'ai parfois du mal à y rester parce que j'aimerais bien être tout le temps avec elle. Elle me fait plein de câlins, et moi aussi, je lui en fais.

J'ai aidé mon humain à fendre du bois tout l'après midi. Comme il dit qu'il n'aime pas les chiens, il joue avec moi, il me parle, il me fait même des bonnes caresses et il s'inquiète quand je m'éloigne de lui dans le jardin... pfff, ça y est, je sais où je suis, on ne va pas me la jouer "je suis fragile je vais me perdre, c'est mon jardin, quoi !" !

Le jeune humain me trouve bien sympa, il m'a offert un jouet et m'a fait des papouilles, mais lui, c'est surtout l'humain d'Aïda.

Me reste plus qu'à copiner avec les chats : je peux déjà passer devant le fauteuil où est couché le chef, et le croiser quand je rentre ou sors du jardin. J'ai bien compris que si je m'arrête de bouger, il ne m'agresse pas. En plus, celui-là de chat, je sais qu'il aime les chiens. Faut juste que je lui fasse pas peur.

La minette a choisi de rester dans la chambre, je ne la vois qu'aux heures de repas. Je lui fais un petit peu peur, parce que c'est difficile d'attendre son tour d'être servi. Ici, on fait restau matin et soir, mais c'est pas self service, les chats sont servis en premier, Aïda après, et moi en dernier. C'est un peu vache, mais je m'y ferai.

Bref, je me sens heureux, et je les sens heureux aussi, parce que vous savez que nous les chiens, on sent ces choses - là.

Ah oui, j'oubliais, j'ai encore fait une super balade, au moins 2-3 km. Même si je suis à l'attache, ça c'est chouette. On aime bien se promener ensemble, moi et Aïda. Je vérifie souvent que mon humaine soit là, elle ne me connait pas bien, alors elle pourrait se perdre, c'est pour ça que je l'attache. ça va juste être difficile de la garder en laisse, même à rallonge, 2 semaines, je sens bien qu'elle a besoin de courir...

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, saluez bien tout le monde pour moi, je vous laisse, c'est l'heure de manger !

Mon humaine vous souhaite une bonne soirée et me charge de vous embrasser et remercier encore de sa part, et même de celui qui dit qu'il n'aime pas les chiens...

Une grosse léchouille de votre Hulk... avec une photo de moi dans toute ma splendeur, que je ne crois pas vous avoir envoyée. Je suis un peu décoiffé, c'est justement ça qu'est sympa...


Si ça c'est pas une super famille Very Happy On est contents contents contents contents, du coup on vous fait partager ces bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
valou77
Maine Coon
Maine Coon


Messages : 199
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 40
Localisation : Seine et Marne - Dammartin en Goële

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 31 Déc - 1:47

C'est génial !!!!

Merci aux adoptants de Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion
avatar

Messages : 2309
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 50
Localisation : 92500

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mar 1 Jan - 10:29

merci pour ces nouvelles du p'tit lou ....

bonne route petit Hulk et donne nous de tes nouvelles fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 2 Jan - 0:23

Chère Marie Pauline et Ludo,

excusez mon silence d'hier, mais nous avons vraiment été très occupés. La première photo me montre dans toute ma splendeur dans moooon jardin que j'aime à la folie, et qu'il faut que j'arrête de réclamer quand je rentre dans la maison. Il faut dire que j'aime beaucoup ma maison et mes humains, mais mon jardin... Comme il y a une niche en dure dans mon jardin, mes humains vont me trouver une bonne botte de paille pour me permettre de rester à l'abri et au chaud, tant que je veux y rester. Parce que rentrer et sortir en permanence quand je suis crotté, c'est pas toujours évident pour eux. En fait, ce que j'aime, c'est rester devant la porte ouverte de la véranda, sur le paillasson, à prendre l'air. Ce qui n'empêche pas le bon tapis dans le salon.

En ce moment, je suis couché à côté de mon humaine, et je lui dicte ce qu'elle doit raconter. Il fait bon, j'ai le ventre plein et j'ai passé une belle journée de balade, de jeu avec ma copine.

Cette nuit, il s'est passé un drôle de truc : il est venu un peu de monde à la maison. En fait,ils étaient deux. J'ai appris à les accueillir assis, à ne pas sauter ni défendre, parce que j'avais très envie. Mais juste un peu, pour montrer que j'avais vu qu'on rentrait chez nous.

Tout le monde a beaucoup parlé, fait du bruit et s'est couché très tard. C'était pas évident pour dormir, alors, vous verrez sur les photos, à force d'essais, j'ai trouvé un super système d'isolation. J'ai pardonné le bruit à mes voisins, je sais que ça ne sera pas tous les jours, ouf, moi et Aïda, on en avait un peu ras les oreilles parfois...

Enfin ce matin, bon pied bon oeil, on a fait une super balade avec ma copine et mon humaine. On s'entend de mieux en mieux avec Aïda, sauf qu'on se pique les jouets et que parfois, je lui fais un peu mal en jouant trop fort. Alors après, elle se débrouille pour me faire mal aussi en me mordant la joue, et comme on a fait 1 partout, on redevient copains. On commence même à se faire des câlins.

Je voudrais bien que le gros chat joue avec moi, j'ai essayé tout à l'heure, il m'a flanqué des baffes ! Mais pas méchantes, j'ai bien compris qu'il se faisait juste respecter. C'est le le chef dans notre bande. La minette passe devant moi maintenant. J'essaie de ne pas l'embêter, je suis même très doux quand elle passe.

Sinon : mes humains et moi, on est bien contents... je crois qu'on s'aime... je viens souvent me coller à elle pour avoir des caresses, je me couche à ses pieds. Mon humain m'appelle "mon chien" et me fait plein de caresses. Les copains qu'ils ont vu hier ont dit que je suis très équilibré, et vraiment sympa. Et comme ils connaissaient bien mon prédecesseur, s'ils disent ça, c'est que c'est vrai.

Il faut que je vous avoue un truc : je m'appelle de moins en moins Hulk. On en a discuté avec l'humaine, je ne suis pas sûr d'aimer mon premier nom. Quand elle prononce Willow, j'écoute fort et je bouge ma tête comme quand elle miaule. ça la fait rire, et moi, j'aime bien ces bruits-là.

Donc, voilà, je commence ma vie de Willow... resterait plus que mes humains ne passent pas l'audition, on serait bien embêtés tous, mais franchement, je n'y crois pas.

Allez, une lichette et surtout, une très jolie année pour vous, pleine de bonheurs comme celui que vous apportez aux êtres comme moi.

Willow anciennement votre Hulk.


Place aux photos:




Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum
avatar

Messages : 8111
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 2 Jan - 1:26

Merci pour toutes ces nouvelles Willow ! Cela fait plaisir de voir que tu as trouvé une famille avec laquelle tu te sentes bien.
Je te souhaite une bonne et heureuse année avec tes adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni&Co
Labrador
Labrador
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 2 Jan - 2:00

Je crois que 2013 va marquer une première super adoption
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 3916
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris 11

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 2 Jan - 3:33

Ça fait vraiment plaisir un message comme ça !
Merci Willow, ton nouveau nom te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif


Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 2 Jan - 10:03

super!!! merci pour toutes les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 5 Jan - 10:04

Ce nouveau nom lui va très bien.
Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
Jenni&Co
Labrador
Labrador
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Sam 12 Jan - 10:30

Hulk alias Willow est adopté définitivement! Il a trouvé une famille aimante qui s'occupe très bien de lui et il a une maison et un grand terrain pour se dépenser à volonté.
Bonne route loulou
Revenir en haut Aller en bas
s@brin@
Labrador
Labrador
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 41
Localisation : mitry mory

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 13 Jan - 4:43

Quelle bonne nouvelle, bonne route Willow
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Dim 13 Jan - 5:36

Super, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 23 Jan - 11:58

Et voilà les bonnes nouvelles de Willow:

Citation :
excusez mon silence, mon humaine a été très occupée par ses révisions. Je lui ai tenu compagnie tant que j'ai pu et je m'assagis drôlement.

Ca m'a fait tout bizarre quand vous êtes partis l'autre jour. D'abord parce que vous êtes partis, et puis aussi, quelque chose d'autre. Les humains m'ont dit que je savais que je faisais partie de la famille et que c'était certainement ça qui me faisait drôle. J'ai été très sérieux pendant quelques heures derrière.

J'ai passé beaucoup de temps avec mon humain, pendant que sa femme passait ses diplômes et ça a été bien sympa. On s'entend pas mal du tout. Je lui obéis bien et ça lui fait très plaisir, alors il me fait des câlins et il joue avec moi. On commence à se connaître et c'est chouette.

Avec Aïda, ça dépend des jours. Il faut dire que je ne peux pas m'empêcher de la bousculer très fort quand j'ai envie de jouer. Moins qu'avant, mais quand-même. Il y a des petits moments où on est bien ensemble, mais elle a toujours un petit peu peur de moi.

Mon humaine a parlé avec la comportementaliste. Je ne sais pas si je dois vous remercier d'avoir donné ce numéro de téléphone, parce que maintenant, je dois attendre qu'Aïda soit servie et mange dans un autre endroit. Il paraît qu'il faut faire comme ça pour rétablir l'équilibre. Je me trouvais bien équilibré pourtant... il paraît qu'il faut hiérarchiser pfff. Et qu'elle ait plus de droits que moi aussi. Elle peut monter à l'étage et pas moi. Je ne trouve pas ça très juste, parfois je pleurniche pour avoir le droit de monter, mais comme on ne me laisse pas faire, eh bien, je retourne à ma place comme un grand.

Il a drôlement neigé chez nous ! Qu'est-ce qu'on s'éclate dehors ! Ce matin,on a fait une super balade, on était tous seuls dans la Vallée d'Orge, moi, Aïda et mon humaine. Je suis détaché maintenant, et je cours comme un fou, mais je reviens ! Vous m'avez bien appris !

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je vais bien, je mange bien, je fais des câlins, dans l'ensemble je suis bien, même si je suis un peu tristoune de ne plus pouvoir jouer autant qu'avant, parce que Cocaze et Fox me manquent un peu et que mes humains jouent un peu, mais moins quand-même.

Saluez mes potes de ma part et à bientôt pour de prochaines nouvelles. On vous enverra des photos bientôt.

Une grosse léchouille à vous et à Cocaze et Fox

C'est plein de bonheur, et merci à Violaine pour ses conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 23 Jan - 12:22

Super ! Il a l'air d'avoir trouver de très bon propriétaires !

C'est bizarre que la comportementaliste est parlé de hiérarchie. Car depuis quelques années on revient sur cette notion de "hiérarchie". On a un peut abusé avec cette notion de hiérarchie ou il fallait soit disant soumettre son chien pour le dominer. Les techniques étaient souvent rudes et sans intérêt.
Maintenant, on parle plutôt d'organisation social, ou il faut mettre des règles en palce, en fonction des attendes de la famille, tout en respectant le chien, en satisfaisant ses besoins d'activité (en fonction de ces patrons moteurs) et autres (besoin d'isolement, ne pas faire de harcèlement affectif,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Mer 23 Jan - 12:32

Moi je n'y connais rien, mais ici en tout cas il est question de hiérarchie entre les chiens, et non pas dans la relation chien-maitre. La comportementaliste de l'asso nous en avait aussi parlé et ça nous avait aidé pour Chaussette...
Après, qu'on appelle ça hiérarchie ou organisation sociale, si ce qu'il y a derrière c'est la même chose... scratch Mais bon, je ne suis pas spécialiste, loin de là... L'essentiel, c'est que ça aide Willow et Aïda!
Et oui tu as raison, il est vraiment aimé par ses nouveaux maitres :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni&Co
Labrador
Labrador
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Jeu 24 Jan - 5:51

C'est super pour Willow!
Revenir en haut Aller en bas
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 1:40

Citation :

Chers Marie Pauline et Ludo

quelques nouvelles nombreuses, surtout depuis cette semaine. Après avoir découvert la neige avec bonheur, ainsi que la boue qui s'en est suivie, nous avons aménagé la niche en dur que vous connaissez. Toute propre avec une bonne botte de paille, elle fait le bonheur de Willow qui se fait un plaisir de passer du temps dans le jardin et d'aller se réfugier dans son petit abri. Il y emmène ses os à ronger et tous ses trésors et nous semble tout content d'avoir ce petit domaine bien à lui, même si rien ne vaut une bonne soirée au coin deu feu, ce qui lui est un vrai plaisir. Il adore venir se mettre dans nos genoux et regarder les flammes, espérant avec patience mais gourmandise un petit bout de charbon de bois, dont il est fou... comme notre précédent compagnon.

Cela va vraiment de mieux en mieux avec Aïda, nous les avons même surpris sur le même lit. Car passée l'adaptation et le froid venant, Willow s'est intéressé d'un peu trop près au canapé.... Nous n'avons pas de sous sol et il peut vraiment faire froid sur le carrelage, même avec une bonne couverture. Le voilà maintenant converti au bon matelas mousse que nous lui avions proposé au départ, et du coup, le mobilier dédié à notre propre confort ne l'intéresse plus, ce qui nous arrange bien. Hormis ne certaine propention à se rouler dans tout ce qui ressemble à de la charogne, voire pire, car par chez nous, les joggeurs laissent de drôles de souvenirs dans les fourrés, il est vraiment gentil et nous sommes décidément très heureux de l'avoir accueilli.

Comme c'était la semaine des nouveautés, nous sommes allés ensemble à l'éducation aujourd'hui. Une ambiance associative très agréable. Comme c'était notre premier voyage en voiture depuis son arrivée ici, malgré que j'aie prévu le coup, il a quand-même été très malade... Du coup, sur les conseils de tous les connaisseurs canins du club, j'ai investi dans une caisse de transport. J'espère pour lui qu'il s'habituera, parce qu'il n'est vraiment pas bien. Nous allons de toute façon nous déplacer toutes les semaines, cela devrait l'habituer.

Il sera très bon en agility. Passées les premières frayeurs et mes premières maladresses d'humaine, nous avons bien bossé tous les deux. Pour un chien ingérable, il est facile... Ludo, j'avais déjà mis à profit ton éducation, mais je peux te dire que j'en ai vraiment vu le résultat plus celui de ma continuité aujourd'hui. J'utilise aussi les claquements de doigts, je crois que c'est ce que tu faisais, mais si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la manière dont tu as procédé, ça nous arrangerait bien tous les deux, car ça marche bien. As tu utilisé d'autres gestes que je n'ai pas trouvés ? En tout cas, j'étais très fière de lui aujourd"hui. J'avais un peu de mal avec le "couché" hors dans le but d'aller à sa place, j'ai compris et lui aussi très vite.

Quand nous sommes revenus, Aïda lui a fait la fête et ça a bien joué. Ils sont trouvé chacun leur manière de procéder, elle de lui chiquer la joue quand il va trop loin, lui d'y aller plus doucement. Bref, tout se passe de mieux en mieux.

Un petit détail : je n'ai pas encore pris le temps d'éplucher les papiers, pourriez vous me dire si je dois faire une démarche spéciale pour recevoir sa carte de tatouage à mon nom, ou vais-je la recevoir ? Avec mes examens, j'avais un peu la tête ailleurs...

Donc, comme vous pouvez le constater, nous allons bien et notre petit camarade Willow ne fait pas que combler la place vide, il l'occupe vraiment bien et la complicité qui se construit est vraiment un plaisir partagé.

Caresses aux copains de Willow à qui ils manquent quand même bien. Il recherche les gros chiens, mais pour jouer... En liberté, pas de soucis en tout cas, pas encore. Ce sont plutôt les engueulades avec les chiens dans leurs jardins, au point que nous sommes obligés de traverser, qui m'ont décidé à faire un peu d'éducation.. Ce monsieur est extrêmement susceptible, déteste se faire insulter et deviendrait facilement très désobéissant, ayant envie d'en découdre au point de traverser d'un seul coup (ouf je le tiens), quitte à s'étrangler.


J'ai parlé de votre nouveau protégé et de l'association à un couple qui recherche un chien, je croise les doigts pour qu'ils vous contactent.

Voilà, je vous souhaite un bon week end déjà bien entamé

Très cordialement

Isabel - Xavier et bien sûr, Willow.

Parfois, on reçoit des mails tellement sympas qu'on les transmet tels quels... En voici un (les photos arrivent dans le prochain post)

Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 1:47

Merci pour les nouvelles ! et ça fait vraiement plaisir d'en avoir d'aussi bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
MP
Berger Allemand
Berger Allemand


Messages : 968
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : 94

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 1:54





Portrait du beau loulou:


Educations, grandes balades, jeux avec Aïda... il faut bien se reposer après!
Revenir en haut Aller en bas
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : sucy en brie

MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   Lun 11 Fév - 1:57

Et bien il a l'air très sache. Il n'a même pas essayer de manger la prise qui est juste à côté de son tapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonydog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HULK rebaptisé WILLOW mâle croisé labrador de 8 mois
» HULK mâle croisé labrador de 3 mois
» Itouk mâle croisé Labrador / Epagneul 2 mois Réservé
» Speculoos 2 ans et demi croisé labrador
» Scotty croisé labrador de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tends-moi la patte :: Les sortis d'affaires ! :: Les chiens qui ont trouvé leur famille-
Sauter vers: