Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

ULIS mâle yorkshire de 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mer 24 Avr - 14:49

Bonjour,

Voici quelques nouvelles d'Ulis!!!
Alors le petit pépère va très bien!!! Il a trouvé un bon petit train de vie!!!
Il est totalement épanouie dans notre grande famille!
Il adore toujours autant les promenades et les longues siestes dans notre canapé! heureusement qu'il est grand!!!!
On l'a aussi emmener plusieurs week end avec nous! il a eu le droit de mettre ses petites pattes dans le sable belge!!! mais ce qu'il préfère le plus c'est les week end qu'on passe chez ma tante à la campagne!!! il a le droit à un champ en guise de jardin ! il nous a même surpris car au bout de deux jours, monsieur est allé faire son tour dans le jardin tout seul comme un grand!!!!
On est même super content! car on a réussi a lui faire prendre un peu de poids!!! il fait pas encore 6kg mais c'est sur la bonne voie! il est plutôt compliqué pour la nourriture! mais j'ai trouvé son point faible! le jeamboneau!!! Il aime beaucoup aussi quand pour 4h on passe par la boulangerie plus besoin de le tenir en laisse, il suit le paquet !!! on a pas intérêt a ne pas partager avec lui !!!! On lui a aussi trouvé de nouvelles croquettes qui sont à base de glucosamine et d'algue pour ses articulations!!! et miracle il accepte de les manger même si elles sont un peu plus grosses que ses autres croquettes!!!
La cohabitation avec nos chattes se passent toujours aussi bien !!!! il se transforme aussi en berger quand nos chattes sortent dans le couloir!!!
Son poil a aussi beaucoup repoussé! j'arrive de temps en temps à le brosser, il ne coopère pas toujours et seulement sur certaines parties de son corps!!!! avant de partir en vacances je vais le ramener chez le toiletteur pour une petite coupe!!!!
Le seul bémol d'Ulis c'est que quand il y a beaucoup de monde, ou trop de bruit chez nous, il aurai tendance à mordre, donc heureusement qu'il n'a pas de dent! pareil de temps en temps on sait pas pourquoi il essaie de mordre mon copain, surement un peu trop possessif! surtout qu'il ne grogne pas avant de mordre donc heureusement que cela ne se produit pas trop souvent!!!
Je vous joins quelques photos!! On vient d'installer un tapis d'herbe synthétique! Ulis adore surtout pour faire la sieste!!!

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Jeu 25 Avr - 0:27

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Dim 28 Avr - 3:02

Hé ben il a l'air drolement bien le petit papi!
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Lun 8 Juil - 14:48

Ulis va bien et a pris du poids malgré son absence de dents Very Happy 
...des photos vont être postées sous peu...
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Jeu 17 Oct - 8:11

Quelques petites nouvelles d'Ulis!!

Alors il va toujours aussi bien, il est vraiment très attaché à nous et c'est réciproque! La semaine dernière il est allé se faire faire une petit coupe chez le toiletteur, sur le coup je l'ai pas reconnu!!! Il a même été super sage pendant le toilettage! Il n'a pas essayé de mordre et s'est laissé manipulé sans rien dire!!!  
Il a passé un super bel été, entre les promenades quotidiennes et les vacances! Il a eu la chance de passer trois semaines à la campagne dont le dernière en Bretagne où il a pu mettre les pattes dans l'eau et se promener sans laisse!! Monsieur obéit très bien, même s'il est super curieux et qu'il adore visite les champs!!! Il a été un peu malade surement à cause de la chaleur nous a dit le vétérinaire! On l'a donc encore plus chouchouté!!!

Il est toujours aussi heureux de vivre avec nous, il adore toujours autant son canapé, notre lit et son harem de chattes!!! Il a encore fait beaucoup de progrès avec le temps! Il s'adapte beaucoup mieux aux changements, il a même eu un copain pendant deux semaines cet été!!!

Je vais essayer de mettre des photos rapidement!!!

Ulis vous fait plein de léchouilles!!!!
Chatonk
Dirigeante et comportementaliste chats
Dirigeante et comportementaliste chats

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Ven 18 Oct - 7:19

Merci pour ces nouvelles et caresses au bel Ulis !
http://www.chats-et-hommes.fr
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Ven 18 Oct - 15:32

Eleonore, cela fait plaisir de lire qu'il va bien.
Vivement les photos !!
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 4 Fév - 8:50

Bonjour à tous!!!!

Que le temps passe vite!!!! Cela a fait un an qu'Ulis est entré dans notre famille!!! Il va toujours aussi bien !!! Adore ses petites habitudes!!!! même s'il conserve son petit caractère on doit bien le reconnaître!!!

Aujourd'hui était un grand jour pour Monsieur! La visite annuelle du vétérinaire!!!!! Dès qu'on a passé la porte il a compris! mais au moins j'avais prévu le coup en lui achetant une petite muselière pour être sur qu'il ne mord personne! car il aime toujours pas le vétérinaire!!! Tout ça pour dire qu'il est en pleine forme, mais surtout que les résultats de sa prise de sang sont parfaits (ce qui n'était pas le cas l'année dernière), je vous dis pas le soulagement !!!!!!!! Dans un mois il aura 11 ans! mais on dirait pas!!! on profite de lui chaque jour et il nous le rends bien!!! je vais transmettre des photos du chien car je n'arrive pas à les mettre sur le forum!!!!

Ulis vous fait une grosse léchouille tout en prenant le soleil dans sa panière!!!
Celia92

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 4 Fév - 14:02

C'est super qu'il se porte si bien !!
Pour les photos n'hésites pas à les envoyer sur tendsmoilapatte@gmail.com ou sur mon adresse pour qu'on les fasse passer à l'équipe du forum   
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 11 Fév - 8:59

Bonjour!!

Voici enfin des photos du chien! Celles à la mer date de nos vacances en Bretagne de cet été, il a bien voulu se mettre à l'eau car j'étais dans l'eau! Vous allez voir Ulis poils longs!!!! Il adore son panier surtout quand il peut éviter de marcher!!! La dernière photo c'est quand on fait de trop longues balades dans les bois et qu'on oublie de prendre son panier!!! Il y a toujours une solution pour le porter!!! Il était aussi passé chez le toiletteur entre temps! donc plus de poils!!!

Celia92

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Dim 16 Fév - 11:41

Il a enfin avec toi la belle vie qu'il mérite le beau Ulis !! Merci Eleonore pour ces nouvelles et pour si bien t'occuper de lui.   
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Dim 16 Fév - 14:02

superbes photos !! Ulis a trouvé sa maîtresse deux forts caractères    
eleonore
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 23 Sep - 3:43

Quelques petites nouvelles d'Ulis!!!

Monsieur a passé de super vacances! quelques semaines à la campagne, en Bretagne pour finir à Ile d'Oléron où il y avait une petite copine pour lui tenir compagnie!!!

Ulis va toujours aussi bien! il adore nous suivre partout! ce qui n'est pas toujours possible!!!
Il continue d'aller régulièrement au toiletteur! ce qui me facilite son entretien avec son poil frisé! Je trouve que depuis qu'il va au toiletteur il est beaucoup plus calme chez le vétérinaire! il n'essaie plus des les mordre!!!

Par contre, ce fut un été qui s'est accompagné de beaucoup de puces! donc monsieur en a eu plusieurs fois! du coup on a du traiter tout notre appart et tous les lieux où on est allé en vacances!!!! Résultat il a un super beau collier anti-puce!!! Le seul bémol c'est qu'Ulis commence vraiment à être incontinent la nuit, chose qui lui arrivait de temps en temps avant, mais maintenant c'est presque chaque nuit! du coup on lui a trouvé une culotte pour petit vieux incontinent!!!! comme d'habitude il n'a rien dit quand on lui a mis! donc tant mieux pour nous!!! on s'adapte à ses besoins ! Aussi non le reste de sa santé va très bien!!!

Je vais vous mettre rapidement des photos de nos vacances!!!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 23 Sep - 6:56

Merci pour ces nouvelles d'Ulis !
Pas facile les vacances entre les puces et sa petite couche pour la nuit -_-
Heureusement qu'il s'est bien amusé à la campagne avec sa copine ^^
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 30 Sep - 11:38

Je suis contente qu'il se porte bien Wink
Pour ce qui concerne la couche, ça arrive même aux meilleurs d'avoir quelques fuites avec l'âge...
Jenni&Co
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Lun 13 Oct - 5:13

Ulis a vraiment une chance énorme d'être avec vous! Very Happy
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    Mar 14 Oct - 14:25

j'adore le coup du sac :-) trop mimi, comment ne pas craquer ??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULIS mâle yorkshire de 10 ans    

ULIS mâle yorkshire de 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2