Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 10:44

Merci à vous de lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 10:50

Super.... =D
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 10:55

ohhh ca serais genial, merci enormement a vous pour ces 2 minette qui attende leur nouvelle maman definitive :-)
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 11:50

Ohlalalalalala ce serait magnifique !!! Wink
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 12:39

Soirée purée pour tout le monde !!!!

Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 13:03

Waaah choco va tout mangé Very Happy
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 14:21

merci Laetitia pour la vidéo d'Emeraude

je suis impatiente d'accueillir ces boules de poils.
Celia92

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 27 Oct - 15:25

Pour tout vous dire, nous aussi !!
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 28 Oct - 13:23

Wink

suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 28 Oct - 13:31

qu'elle est belle cette minette
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 28 Oct - 13:54

rebonsoir, je viens d'avoir Laetitia au téléphone, Félindra est arrivée et joue avec Emeraude sans souci.

ça me fait chaud au coeur de savoir que les minettes vont pouvoir cohabiter, même si au début elles vont être un peu désorientées sur leur nouveau lieu de vie.

à toutes et tous
Celia92

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 28 Oct - 14:36

Wink C'est super tout ça !! Vivement dimanche !!

Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 28 Oct - 15:01

Emeraude et Felindra
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Ven 29 Oct - 2:35

cela fait au moins 5 fois que je regarde la vidéo (bravo à Laetitia).
je crois qu'elles vont bien s'entendre.
par contre, il va falloir que je range ma table de salon et enlever ce qu'il y a dessus lol!
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Sam 30 Oct - 1:32

bon nous sommes à J -1 pour la petite Emeraude.

j'ai conservé des cartons de livraison pour que la minette puisse aller se cacher en attendant de faire connaissance. Du coup, on a du mal à rentrer dans la chambre Wink

un petit coucou à Laetitia
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Sam 30 Oct - 15:16

suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Dim 31 Oct - 0:49

bon, j'aurais une excuse si mon lit n'est pas fait !
Celia92

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Dim 31 Oct - 8:12

Je vais faire tomber le suspense : Emeraude et Felinedra sont parties à l'essai chez suriKate
C'est fabuleux
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Dim 31 Oct - 9:46

bom C'est tout calme chez moi!!!

D'après SURIKATE, les minettes sont bien arrivées.... Emeraude est cachée derrière le frigo mais sa nouvelle famille reste convaincue qu'avec du temps la miss leur montrera sa vraie nature!!!!

On croise les doigts pour que tout se passe bien!
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Dim 31 Oct - 10:43

bonsoir,

je voudrais tout d'abord remercier Laetitia pour l'accueil très chaleureux qu'elle nous a réservé et nous avons rencontré Choco, Elia.

le "voyage" s'est bien passé, Emeraude a miaulé un peu en voiture, quant à Phelindra, elle n'a voulu rester sur mes genoux et s'est baladée dans la voiture, escaladé les sièges, et pour finir, à dormir sur la plage arrière.

De temps en temps elle allait voir Emeraude, ce qui la calmait.

A notre arrivée et lors de l'ouverture de la caisse, Emeraude s'est réfugiée derrière le frigo. Elle vient de se déplacer dans un des cartons où je lui ai mis de l'eau et des croquettes. Je l'ai à peine entraperçue et pas entendue.

il va lui falloir un peu de temps à pour être en confiance. Elle est magnifique. Phélindra va la voir de temps en temps.

voilà pour un premier compte-rendu ! des photos suivront dès que les minettes seront ensemble et que je pourrais approcher Emeraude.

bravo et merci Laetitia
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Dim 31 Oct - 10:44

bonsoir,

je voudrais tout d'abord remercier Laetitia pour l'accueil très chaleureux qu'elle nous a réservé et nous avons rencontré Choco, Elia.

le "voyage" s'est bien passé, Emeraude a miaulé un peu en voiture, quant à Phelindra, elle n'a voulu rester sur mes genoux et s'est baladée dans la voiture, escaladé les sièges, et pour finir, à dormir sur la plage arrière.

De temps en temps elle allait voir Emeraude, ce qui la calmait.

A notre arrivée et lors de l'ouverture de la caisse, Emeraude s'est réfugiée derrière le frigo. Elle vient de se déplacer dans un des cartons où je lui ai mis de l'eau et des croquettes. Je l'ai à peine entraperçue et pas entendue.

il va lui falloir un peu de temps à pour être en confiance. Elle est magnifique. Phélindra va la voir de temps en temps.

voilà pour un premier compte-rendu ! des photos suivront dès que les minettes seront ensemble et que je pourrais approcher Emeraude.

bravo et merci Laetitia
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 1 Nov - 3:06

Ce fut un plaisir de te rencontrer ... même Elia et Choco ont voulu repartir avec vous !!!

Effectivement hier, Emeraude s'est cachée (meme chez moi) mais heureusement la petite Félindra est tombée amoureuse de sa nouvelle famille, qui je pense elle aussi est tombée sous son charme ... qui aurait pû resister !!!

Et miracle en quelques secondes Emeuraude était dans la caisse de transport ... une petite grifure en souvenir .... que j'affectionne tout particulièreemnt !!!

J'espère que la première nuit c'est bien passée ....

A bientot SURIKATE pour d'autres bonnes nouvelles Wink
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 1 Nov - 10:04

bon pas de photos pour Emeraude (j'ai pas le temps de déclencher )

alors Emeraude a commencé son exploration ce matin, je l'ai aperçue plusieurs fois (pas longtemps) dès que je fais un mouvement elle retourne dans sa cachette, puis elle a été manger quelques croquettes, boire et faire connaissance avec la litière, fait tomber ma pile de linge propre.

A midi, elle est rentrée dans le salon quelques secondes suivie par Phelindra, j'ai pas bougé même un sourcil. Puis de nouveau dans son carton.

j'ai eu un premier contact dans l'après midi lors de ma sieste, j'ai l'habitude de mettre un pied en dehors du lit et de le bouger, ben la petite Emeraude a sauté dessus, j'ai ouvert les yeux persuadée que c'était Phélindra, ben non, c'était bien Emeraude qui se tenait à 1 mètre de moi (Phélindra étant à mes côtés).

je l'ai appelée, mais elle s'est sauvée dans son carton où elle est toujours ; je l'ai approchée et j'ai réussi à la caresser quelques instants à l'intérieur, elle n'a pas eu de réaction hostile.

Il va falloir du temps, mais j'y arriverai.

Cette nuit, ça va être de nouveau la fiesta
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 1 Nov - 11:22

Victoire (enfin presque)

j'ai réussi à prendre Emeraude en photo dans le salon.

qualité médiocre parce que c'est mon téléphone, il fait nuit et j'ai pas de flah (je vais chercher mon appareil) mais c'est mieux que rien !

voici la belle

Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 1 Nov - 11:44

ohhh c'est super :-)
d'ici quelques jours ca ira encore mieux, et c'est super que felindra soit la pour la rassurer :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   

EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant