Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 3 Nov - 10:36

ayé, la farouche Emeraude commence son approche

bon elle se cache toujours, mais elle sort de plus en plus, et plus longtemps, ce qui m'a permis de faire quelques photos de la belle.

celle là j'en suis fière, elle vient me renifler la main

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mer 3 Nov - 11:48

ohh super super super :-)

merci beaucoup pour la belle
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 3:35

Super pour Emeraude =D

Courage Laetitia
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 3:44

Ca progresse
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 9:47

Merci Anais ... bizarrement je ne suis pas aussi triste que je l'aurai imaginé!! Sûrement car je sais que la belle Émeraude va être heureuse ... C'est enfin la vie dont elle mérite!!! ... grâce à suriKate! Very Happy
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 13:41

latiatia91220 a écrit:
Merci Anais ... bizarrement je ne suis pas aussi triste que je l'aurai imaginé!! Sûrement car je sais que la belle Émeraude va être heureuse ... C'est enfin la vie dont elle mérite!!! ... grâce à suriKate! Very Happy

coucou Laetitia, il te reste les adorables Choco et Elia :)

je leur ai mis des petits colliers, j'ai enlevé la clochette à Maud, mais j'ai laissé celle à Fenda ça me permet de la "localiser" plus facilement

Feinda a cherché quelques instants à l'enlever, mais Maud a accepté immédiatement.

elles sont adorables, premier ronron et premier vrai calin pour Maud

tiens regarde, à table.................... (oh les goinfres) A peine commencé, qu'elles en ont déjà mis à côté Wink

Celia92

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 13:47

Elles sont adorables et vos récits quotidiens mettent vraiment du baume au cœur pour ces deux minettes pour lesquelles on commençait à désespérer de leur trouver un adoptant.
On ne vous remerciera jamais assez suriKate
Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 13:52

ohh genial et vous avez reussi a mettre le collier d'emeraude ??

genial !!!

merci a vous pour ces 2 minettes
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 14:06

moi aussi je vous remercie, votre association, les familles d'accueil, et Laetitia.

J'étais un peu en détresse depuis le départ de Liloo en juin.

Je crois que nous nous sommes bien trouvées toutes les 3

par contre je suis un peu bordélique alors il va falloir que je range plus (notamment les papiers) parce que les tornades quand elles sont parties en course poursuite, ça vole

oui j'ai mis un collier à Maud, sans aucun souci, mais elle est encore un peu farouche. Je suis patiente.
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 4 Nov - 15:13

Ouah oouhhhh !!! Je suis la premiere étonnée pour le collier!

Merci Surikate!!! Very Happy
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Ven 5 Nov - 3:24

Je suis bien contente pour ces 2 minettes car ça faisait longtemps, surtout Emeraude, qu'elles étaient au sein de l'association.
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Sam 6 Nov - 3:49

Maud va bien, elle est encore un peu distante, mais il y a d'énormes progrès, elle vient régulièrement me voir et s'approche de plus en plus ; Elle dévore aussi et joue avec Fenda. elle fait des roulés boulés avec sa petite copine.

Hier soir elle était couchée au bord du lit ; C'est une "grimpeuse", elle a réussi à monter tout en haut de l'armoire ce matin. Elle peut tout voir et on ne peut pas la toucher c'est trop haut (maline)

bon maintenant je vais aller mettre un peu d'ordre dans l'appartement parce que les Miss ont un peu tout chamboulé. :120:
Celia92

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Sam 6 Nov - 4:59

Mais la pagaille est très subjectif, en fait elles rangeaient à leur façon
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 8 Nov - 11:02

Celia92 a écrit:
Mais la pagaille est très subjectif, en fait elles rangeaient à leur façon

allez des nouvelles de la petite panthère qui peu à peu prend ses marques dans la maison, je ne la "brusque" pas, je la laisse venir à moi. Et depuis 2 jours elle vient d'elle même, j'arrive à la caresser sur la tête. Elle est craintive et va se cacher derrière le frigo dès que quelqu'un arrive (et accessoirement me sort toute la poussière :093: ) ou si on fait un mouvement brusque du genre se lever de sa chaise.

Cette nuit, elle est venue me réveiller pour faire un calin, oui oui, timide le calin, mais calin quand même, j'ai pu la gratouiller sur le ventre, elle ronronnait doucement, j'ai même eu droit à un petit léchage de main. C'est en bonne voie de complicité.

elle s'amuse bien avec Fenda et je pense que les 2 minettes se rassurent l'une l'autre

voici 2 photos de la petite panthère :

et avec Fenda en train de jouer

à bientôt pour d'autres nouvelles

Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 8 Nov - 11:03

ohhh mais c'est vraiment merveilleux, elles ont la chance d'etre tombé sur vous, merci merci
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Lun 8 Nov - 14:01

Merci SURIkATE!!!!!!!

Caresses auxd deux belles de ma part!!!

suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 11 Nov - 13:43

Emeraude va rester avec moi définitivement, l'essai est terminé et validé. Adoptée.

Coucou à Laetitia et Karine et Monsieur (oups j'ai oublié son prénom, désolée) que j'ai vus cette après-midi.

Laetitia a réussi à faire un calin à Maud, derrière la porte de chambre où la belle s'était cachée.
Anna

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 11 Nov - 14:30

µWaaah super , longue et heureuse a tous les 3 et merci pour elles !!
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 11 Nov - 15:05

:015: Vous avez fait le bon choix !
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 18 Nov - 0:20

ça y est la belle Maud commence à se laisser apprivoiser, des calins encore des calins quand je suis couchée, elle me réveille même la nuit.

avec Fenda, elle joue et de temps en temps, fait la toilette à la petite qui s'empresse de faire de même.

elle est de moins en moins cachée et hier soir, petite nouveauté :

la bataille du canapé ! (et comment je regarde la télé moua ? assise par terre, parce que évidemment si je m'approche, elle descend !)

elle a trouvé le truc pour enlever son collier, elle passe sa patte à l'intérieur et pousse vers l'extérieur, comme c'est une fermeture clip, il s'ouvre et elle s'en débarrasse :093:

ce matin j'ai eu droit à des coups de tête quand je préparais leurs gamelles, j'allais pas assez vite.

à bientôt
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 18 Nov - 0:22

C'est la fete... il n'y a pas de quoi s'ennuyer!!
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 18 Nov - 2:48

C'est vraiment super !!!!! Very Happy
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Jeu 18 Nov - 10:15

latiatia91220 a écrit:
C'est vraiment super !!!!! Very Happy

oui, que du bonheur
suriKate
York
York

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mar 23 Nov - 4:04

quant à Maud, elle prend tout ça de haut et surveille !

sa période très craintive est passée, elle vient me voir dans n'importe quelle pièce, se cache pratiquement plus, miaule quand elle veut jouer, et elle me fait de gros calins
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   Mar 23 Nov - 4:33

La vrai Maud ... à poils découverts!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an   

EMERAUDE rebaptisée "MAUD" jolie femelle noire de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant