Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Newsletter de aout 2013   Lun 19 Aoû - 12:09

Vos dons sont désormais déductibles des impôts !

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Bonjour à tous ! 

La bonne nouvelle de ce mois d'août : Tends-Moi La Patte est maintenant une association de protection animale reconnue d'intérêt général.  Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : vos dons seront désormais déductibles des impôts ! 

Et comme chaque mois, retrouvons tout de suite l'actualité de l'association et la recherche d'un(e) bénévole pour nous aider à tenir le téléphone, les animaux à adopter et le témoignage de Béatrice , l'adoptante du mignon Némo ! 

Vos dons déductibles des impôts 

Après trois ans et demi d'existence, Tends-moi la patte est maintenant une association de protection animale reconnue d'intérêt général. La conséquence majeure pour vous :

les dons faits à l'association seront désormais déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.  Nous profitons de cette excellente nouvelle pour vos remercier de toute l'aide que vous nous apportez . 

Exemple : pour un don  de 100€, 66 € seront déduits de vos impôts. Pour les dons en nature ou les dépenses faites par les familles d'accueil, toutes les informations sont ici. Besoin de plus d'infos ? N'hésitez pas à écrire à tendsmoilapatte@gmail.com 

chien-debout-et-chat-allonge-copie.png

Et si leur famille, c'était vous ? 

Découvrez les photos de ces boules de poils toujours plus craquantes  qui n'attendent plus que la douceur d'un foyer bien à eux ! Rendez-vous sur la page "Adoption" en cliquant ici !

chat aout.jpg

"Tends-moi la patte, bonjour :-)" 

Vous avez envie de nous donner un coup de main mais vous de savez pas comment ? Vous êtes plutôt disponible, accueillant, chaleureux et pouvez consacrer quelques heures pour aider nos compagnons à poils ?

Nous cherchons une personne de confiance à qui confier le téléphone de l'association. Quelques heures par jour (que nous définirons avec vous), vous répondrez aux questions d'éventuels adoptants. Si vous êtes partant, toutes les informations sont ici .  Pour plus d'infos, n'hésitez pas à écrire à tendsmoilapatte@gmail.com 

1266876648_phone.png

Quelques nouvelles de Némo 

nb.jpg

En janvier 2011,  j'ai fait une rencontre qui a changé ma vie. Sur internet,  j'ai découvert une formidable association Tends-moi la patte qui est composée de personnes très compétentes, très humaines et dévouées à qui je rends hommage et que je remercie à travers ce témoignage .

Grâce à elles, un Amour de petit chien est entré dans mon coeur, il s'appelle Némo, il est tout petit par sa taille mais si grand par son Amour qu'il me porte et sa gentillesse. Quand je l'ai vu la première fois j'ai craqué tout de suite  son regard m'a attendrie, ému, il a touché mon coeur, c'était lui, celui que j'attendais ! Il va panser mes blessures et je vais panser les siennes, on s'est trouvé et tous les deux on va redécouvrir le bonheur de partager des bons moments de complicité, d'Amour de Respect et de Joies. Sa gentille famille d'accueil m'a laissé le promener lors de notre première rencontre : ça nous a rapproché tous les deux, je savais qu'il finirait sa vie avec moi dans ma maison, dans SA maison .

Après vérification sur mes véritables intentions d'adoptante, l'Association me l'a confié à l'essai, mais en ce qui me concerne tout était clair : il était dans sa maison pour toujours. L'Amour, la Confiance et le Respect , tout s'est installé dès les premiers jours. Avant il avait peur des pieds maintenant il n'a plus peur, il recherche beaucoup de caresses et avec moi il en a à profusion. Pour ce qui est du placement en famille d'accueil, je trouve ça très bien car les animaux souffrent moins de la rupture et continuent à être sociables et propres. Tout est bien géré par l'Association et le suivi de l'animal est parfait et très utile aussi bien pour lui que pour son adoptant tout est fait afin qu'il y ait le moins d'échecs possibles et c'est super !

Bien sur il est vieux mon petit pèpère mais je suis si heureuse de pouvoir lui donner du Bonheur et il me le rend bien , et c'est bien connu : "

LE BONHEUR ET L'AMOUR N'ONT PAS D'ÂGE". Alors pourquoi s'en priver ?

Si vous avez envie de faire partager votre vie avec un pauvre petit malheureux qui n'attend que vous, n'hésitez surtout pas à lui donner du bonheur ! Il vous le rendra au centuple et contactez Tends-moi la patte, ils sauront vous guider. Laissez-lui le temps de se remettre de son abandon, le temps de se faire aimer de retrouver la confiance en l'homme,  respectez-le, aimez-le et gardez-le toujours avec autant d'amour, vous ne le regretterez pas .

"UN ANIMAL C'EST LA BANQUE DU COEUR QUI NE FERA JAMAIS FAILLITE"

Béatrice adoptante du gentil petit Némo

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le forum, sur facebook et maintenant Twitter !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht

Newsletter de aout 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1