Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo0w
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Ven 6 Sep - 6:13

HARLEM
Femelle - Européenne - née le 1er Janvier 2013
Caractéristiques physiques :   Ecaille de tortue
N° d’identification :   250269810061261
Point santé :   Vaccinée, stérilisée et testée négative FIV/FELV
Son histoire :   Elle a été abandonnée dans la rue
Entente : (entente donnée à titre indicatif ) Ok chats, entente inconnue avec les chiens et les enfants
Caractéristiques : HARLEM est une chatte joueuse et câline. Elle attend une gentille famille qui lui donnera la chance de démontrer que c'est une super minette.  
Frais d’adoption :    170 €  
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (du lundi au vendredi de 18h à 20h - le WE de 11h à 20h) ou   tendsmoilapatte@gmail.com

Dernière édition par lo0w le Dim 22 Déc - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo0w
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Ven 6 Sep - 6:15

minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Ven 6 Sep - 15:13

Bonjour,

Harlem est très gourmande elle adore le pâté, vient souvent réclamer des câlins.

C'est le chat le plus facile à vivre que j'ai eu en famille d'accueil, elle nous laisse lui faire tout ce que l'on veut, on peu la brosser, la prendre pour la mettre dans la cage de transport, elle ne fait jamais d'histoire.

Sur les photos on dirait qu'elle n'est pas commode mais c'est juste le flash ou le voyant rouge qu'elle n'aime pas.

Harlem est un chat calme qui miaule peu : pour réclamer à manger et si elle a peur.

Son coin préféré:  le cousin vert sur le canapé pour être avec nous et juste à coté de son coin repas.

Harlem n'est pas un chat très vif, elle préfère regarder et guetter plutôt que sauter dans tous les sens, elle aime jouer avec la cane à pêche mais il ne faut pas que cela soit trop fatigant. elle s'économise mais adore se faufiler doucement jusqu'à sa proie et bondir à la dernière minute.

Bien que nous laissons la porte de notre chambre ouverte, elle ne nous faire pas la misère la nuit, elle est très calme, vient parfois nous rejoindre dans notre lit la nuit mais au bas du lit.

Harlem c'est vraiment un chat de rêve. Elle a vraiment tout pour elle.

Dernière édition par minhator1 le Dim 8 Sep - 8:18, édité 1 fois
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Sam 7 Sep - 6:36

Hooo ben voilà une présentation qui donne envie. Bienvenue a la petite nouvelle, en espérant qu'avec toutes ces qualités Harlem trouve vite ses adoptants.
C'est vrai que sur les photos elle n'a pas l'air commode! Par contre le mélange de couleur de sa robe est magnifique.
Un chat calme et câlin: c'est mon rêve!
Caresses à la belle
Chatonk
Dirigeante et comportementaliste chats

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Sam 7 Sep - 9:04

Une très jolie minette pleine de qualités !
http://www.chats-et-hommes.fr
Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Sam 7 Sep - 11:22

Bienvenue et bonne chance à Harlem qui a l'air d'être un chat parfait Wink 
manonz88
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Sam 7 Sep - 19:58

Je suis ravie de voir qu'Harlem est entre de bonnes mains. J'ai trouvé ce chaton dans mon jardin, amaigri, plutôt faible donc je l'ai nourris pendant 2semaines. Malheureusement je ne pouvais pas la garder avec tous les animaux que j'ai a la maison. J'ai donc trouvé une solution grâce à la réactivité de votre association et grâce a Minh qui s'est déplacée rapidement avant mon départ en vacances. Je voulais donc vous remercier. Harlem est un amour de chat pas du tout sauvage, je suis sure qu'elle fera le bonheur d'une famille!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 8 Sep - 4:15

Bienvenue à la petite nouvelle Harlem et merci à Minh de l'avoir accueilli en famille d'accueil  

Quand on pourra diffuser Minh pourras tu faire d'autres photos de la louloutte car elle semble effectivement pas trop facile sur les photos surtout la dernière  alors que tu nous la décrit comme étant une adorable minette

merci
chats pluriels
Comportementaliste chats
Comportementaliste chats

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 2:59

Bienvenue jolie Harlem !
Je pense que la belle est assez fatiguée et intégrer un nouveau foyer n'est jamais simple, cela peut expliquer la bouille un peu "défaite" sur les photos !
Laissons-lui quelques jours pour se refaire une bonne mine :)
http://www.chats-pluriels.fr/
Angie

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 5:34

c'est une évidence ...

c'était juste un peu d'anticipation par rapport à une futur diffusion ...
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 12:08

Bonjour,

On m'appelle Harlem depuis peu! Mais moi je ne répond qu'à l'appelle du ventre et des câlins.

Avant j'errais dans la rue à la recherche de nourriture et de tendresse. Parfois je rencontrais des chats qui me racontaient à quel point ils étaient heureux dans leur foyers aimants et moi j'avais faim et j'étais triste.
Puis j'ai eu la chance de faire la rencontre d'une jeune fille dans un jardin. Elle m'a nourri et m'a donner de l'affection.
Un jour un jeune couple est venu me chercher. Ils n'ont dit que l'association allaient s'occuper de moi maintenant et que tout va bien se passer.

Maintenant je vie chez eux.
J'ai de quoi à manger. Mais jamais assez de pâté.

ils m'ont aidé à me débarrasser de tous ces puces qui me fessaient mal. Ils m'ont emmener chez le vétérinaire, m'ont aider à reprendre des forces.

Aujourd'hui je vais mieux, mais j'ai encore besoin de calme et de repos.

J'aime jouer mais sans me fatiguer.

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas un chat sauvage.

Je n'aime pas trop qu'on me toilette mais je me laisse faire. Je suis un chat propre moi, j'utilise la litière et fait ma toilette aussi souvent que nécessaire alors pourquoi la femme passe t-elle autant de temps à me toiletter?

J'adore passer du temps avec la femme et l'homme. Ils me donne les câlins dont j'ai tant manqué c'est pourquoi je m'installe souvent sur le coussin vert près d'eux. Sinon j'aime aussi les suivre, ils se moquent de moi. Ils m'appelle le chien-chat. Maintenant que j'ai prit mes marques j’ose venir les rejoindre le soir dans leur chambre, au début je dormait à leur pied mais maintenant j'aime l'allonger sur le dos de l'homme, lui au moins il ne bouge pas la nuit.

Merci de m'avoir suivi.

A bientôt.

Dernière édition par minhator1 le Sam 23 Nov - 16:27, édité 5 fois
lo0w
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 12:33

Merci pour ce roman photo ! La belle prend ses marques, ça fait plaisir à voir
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 13:47

Petit Harlem, cela fait vraiment plaisir de voir que tu reprends des forces et fais le plein de caresses. On va te trouver une famille, rien qu'à toi, qui continuera de bien prendre soin de toi. En attendant profites bien de ta famille d'accueil  .
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 9 Sep - 15:12

Harlem vue d'en haut :

MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Mar 10 Sep - 0:02

Les dernières photos sont très chouettes(j'adore celle où elle est allongée sur le haut du canapé et celle où elle se fait papouiller sur le coussin vert) et les commentaires sont supers! Un chat-chien j'en ai eu un aussi, il m'a marquée définitivement ce petit pot de colle. J'espère qu'Harlem rencontrera vite sa famille à coller...
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Mar 10 Sep - 0:42

Rohhh, la belle ! c'est vrai qu'elle est bien difficile à identifiée mais je pencherai plus pour écaille. En tout les cas elle a l'air adorable. J'ai ai récupéré une dehors il y a 2 mois, elle est adorable, c'est aussi un chien/chat qui suit ses maîtres partout. Je souhaite à Harlem de trouver une super famille.
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 22 Sep - 10:52

Harlem va bien, elle a reprit des forces et commence à faire quelques bêtises.

Elle adore être au calme, a peur de l'aspirateur et de la centrale vapeur, Elle n'aime pas la musique de sauvage qu'écoute l'homme le week-end.

C'est un chat très affectueuse.

Elle vient d'être stérilisée et a déjà reprit du poils de la bête.

Elle vous enverra des photos sous peu.
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 13 Oct - 9:03

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles.

Voici, mes moments de bonheur ma vie.

Depuis que j'ai reprit des forces je joue beaucoup plus. Maintenant je cours, saute et je réclame de plus en plus à ma famille d'accueil de jouer avec moi.

Mais j'aime toujours mes moments de repos bien mérité.

Puis il y a des séquences d'émotion et câlin.

En bref je vie une vie paisible.

Merci de m'avoir suivi et à bientôt.

Dernière édition par minhator1 le Sam 23 Nov - 16:28, édité 2 fois
Celia92

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 13 Oct - 10:27

Merci à toi Harlem pour ces nouvelles.  

Dernière édition par Celia92 le Dim 24 Nov - 9:48, édité 1 fois
Angie

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 13 Oct - 11:21

Harlem tu es en de très bonnes mains ....

courage la puce et je pense aussi à sa fa pour qui ces petits soucis de santé doivent aussi l'affecter

on pense à vous et merci pour ces photos rassurantes d'Harlem qui semble profiter de bon temps c'est cooolllll
Chatonk

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Lun 14 Oct - 6:57

Merveilleuse petite Harlem qui semble tout en tendresse  
http://www.chats-et-hommes.fr
manonz88
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Mar 12 Nov - 4:13

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles d'Harlem? Je suis la personne qui l'a confié à Minh (merci encore!) et je m'inquiète pour sa santé.... Bonne journée
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Mer 13 Nov - 10:20

Alors, Harlem va bien.

Elle a bien grossit et pèse désormais 4,1 kg (contre un peu plus de 3,4kg quand nous l'avons récupéré).
Nous avons décidé de rationner son pâté, désormais elle a 40gr de pâté par jour et des croquettes à volonté mais elle ne semble pas avoir perdu de poids pour autant.

Elle aime jouer mais ne court pas partout et saute peu, elle s'économise, c'est pourquoi elle ne mincie pas.

Comme tous les chats elle adore regarder par la fenêtre pour regarder les voitures passer.
Elle est curieuse et fouine partout. Elle croit que tout est un jeu surtout quand madame met ces collant "cool un truc qui pend et qui bouge".

Harlem est un vrai chat chien elle nous suit partout, reste devant les toilettes quand nous y sommes et même en bas de la baignoire.

Tous les matins et les soirs c'est la même comédie : "miaout, miaout,miaout" (si, si je vous jure elle miaule comme cela colle son museau sur notre visage quand on est allongé et se frotte à nous quand nous sommes debout. Puis quand nous marchons pour aller chercher son pater... là c'est le parcourt du combat car essayer de marcher avec un chat de votre patte, surtout quand vous êtes à moitié endormie.

Je vous posterai bientot des photos d'harlem.
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Sam 23 Nov - 16:27

Bonjour à toutes et à tous!

Ma famille d'accueil m'a rationné mes doses de pâté soit disant que j'étais trop grosse. j'ai donc décidé de faire la manche. Mais à la maison personne ne cède... snif.

Moi en train de chasser... enfin c'est tout comme.

Au revoir et à bientôt! Moi je vais au dodo!

Celia92

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   Dim 24 Nov - 9:37

Elle est sans coeur ta famille d'accueil , tu n'es pas si grosse que ça...   

Bon dodo & à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois   

HARLEM femelle écaille de tortue de 7 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant