Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Lun 4 Nov - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Lun 4 Nov - 15:13

MA-GNI-FI-QUES ces photos !!!! super !!!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Mar 5 Nov - 13:56

Wink Quel plaisir de le voir dans votre famille !
Jenni&Co
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Mer 6 Nov - 10:42

Ils font quand même leur petite sieste à côté les uns des autres c'est déjà super!! J'adore celle où il est les 4 fers en l'air!! Le chat dans toute sa splendeur lol! 
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Dim 10 Nov - 7:45

oui oui les siestes sont souvent ensemble sur notre lit ou dans le salon ce qui est déjà pas mal :-)

ce qui est certain c'est que Yoyo apporte beaucoup de dynamisme dans la maison et on a tous les jours de quoi rire avec lui Very Happy 

il commence à découvrir l'eau et du coup on le retrouve régulièrement dans la douche ou l'évier et il adore vider tout son bol d'eau aussi
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Dim 10 Nov - 15:01

Un peu de pâté et comme par hasard il n'y a plus de grognement, Yoyo a le droit de venir se coller contre Isis sans problème Very Happy
Celia92

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Lun 11 Nov - 2:59

C'est mignon !  
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Jeu 22 Mai - 3:49

Bonjour

Voici quelques nouvelles de Yoyo. Yoyo a déménagé en mars dernier pour l'Allemagne. Le déménagement a été un peu stressant pour lui sur le coup mais il n'a fallu que deux jours pour que notre petit coquin retrouve ses marques et se sente bien dans le nouvel appartement.

Une semaine après nous avons malheureusement perdu notre première minette, Tia, de 11 ans qui était malade. Yoyo l'a un peu cherché les deux premiers jours mais il n'a vécu que peu de mois avec elle et n'a pas semblé plus perturbé que ça contrairement à notre Isis qui elle a passé 9ans au côté de Tia.

Côté appartement il apprécié beaucoup les fenêtres qui vont jusqu'au sol et les arbres juste devant dans lesquels il peut observer pleins d'oiseaux, écureuils et autres petites bêtes   
Il est toujours aussi coquin, aime beaucoup chasser Isis qui pour sa part aime beaucoup moins   
Avec le nouvel appartement ils ont aussi eu un nouvel arbre à chat qui'il adore tout comme son nouveau petit lit douillet en forme de lune.

Ce qu'il préfère c'est me suivre toute la journée. Je crois que je ne peux pas aller dans une pièce sans qu'il soit là aussi  lol! Il est très câlin avec moi, un peu moins avec les autres personnes pour le moment...
Son jouet préféré est toujours et encore la canne à pêche surtout lorsque celle-ci a des plumes.
Notre Yoyo est surtout un très gros GOURMAND Very Happy 
Si nous ne faisions pas attention il nous piquerait dans nos assiettes et lorsqu'il réclame de la pâtée je crois que tout le voisinage en profite  Wink 

Voilà pour les nouvelles du petit (devenu déjà bien grand en fait) Yoyo.
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Jeu 22 Mai - 3:57

Chatonk
Dirigeante et comportementaliste chats
Dirigeante et comportementaliste chats

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Dim 25 Mai - 11:06

Merci pour ces nouvelles ! Avec une pensée pour ta petite Tia et plein de caresses à Isis et Yoyo   
http://www.chats-et-hommes.fr
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Dim 25 Mai - 14:04

Désolée pour Tia, toutes mes condoléances.

mais, wouah que de jolies photos !!!
il a bien changé et semble super épanoui...

tout plein de moments à vous tous
Celia92

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Lun 26 Mai - 14:15

Je vous présente à mon tour mes plus sincères condoléances pour Tia.

Yoyo semble vraiment bien dans ses papates !!
Jenni&Co
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Mar 27 Mai - 13:33

Merci pour ces nouvelles et ces photos, il a bien grandi le petit loulou et semble bien à l'aise dans ses papattes! Une pensée pour votre petite puce en espèrant que Dallas et Isis vous aident à traverser ces moments difficiles, et je suis sure que c'est le cas   
Katze3
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Ven 30 Mai - 3:04

Merci pour vos messages. Notre Tia nous manques beaucoup et on pense à elle tous les jours mais en effet la présence de Yoyo et Isis apaise un peu ce manque.

Yoyo est totalement à l'aise dans ses pattes oui Very Happy  Un véritable petit amour qui nous apporte beaucoup de bonheur et nous fait rire tous les jours  Wink 

Seul petit point que je trouve dommage est qu'ils ne se font toujours pas de câlins avec Isis…Au moment du déménagement Yoyo un peu stressé s'était blotti contre Isis qui après quelques grognements était tout de même resté. Cela n'a duré qu'une journée   On ne sait jamais peut être que cela aussi arrivera un jour   
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   Ven 30 Mai - 3:28

Merci pour ces nouvelles de Yoyo, qui est toujours aussi beau !
Je suis désolée d'apprendre le décés de Tia, c'est toujorus une épreuve très difficile à surmonter  Crying or Very sad 
Bon courage à vous, et aussi à Yoyo et Isis    
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois   

DALLAS rebaptisé YOYO mâle tigré roux et blanc de 3 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2