Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Newsletter de Novembre 2013   Dim 24 Nov - 6:08

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Vous êtes toujours plus nombreux à nous soutenir ! Un grand merci à vous pour votre participation à l'opération croquette qui a eu lieu en octobre, et pour les points fidélités donnés sur Zoo Plus qui nous ont permis d'avoir de nombreux dons pour nos petits protégés.

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'années en compagnie de vos boules de poils.

Les calendriers 2014 sont arrivés !

Calendrier2014facechat

Passez l'année en compagnie des protégés de Tends-Moi La Patte avec un calendrier à offrir ou à s'offrir ! Le calendrier est en format A4, en couleurs et plastifié avec un côté face où un beau chat vous accueillera et côté pile un chien. Chaque calendrier vendu permet d'aider les boules de poils de Tends-moi La Patte.

Prix de vente 5€. Pour passer vos commandes : tendsmoilapatte@gmail.com. Règlement par paypal en cliquant ici ou par chèque à l'ordre de Tends Moi La Patte, à l'adresse Tends-Moi La Patte, 19 rue Désiré Charton, 93100 Montreuil

Opération timbres

Courriers aux adoptants, aux vétérinaires, ... Nous faisons appel à votre générosité car nous avons besoin de timbres. S'il est possible de nous en faire parvenir, merci par avance ! Pour vos envois, une seule adresse : Tends-Moi La Patte, 19 rue Désirée Charton, 93100 Montreuil.

besoin-de-timbres.png

Focus sur 2 beaux loulous à adopter

FIGARO

Figaro newsletternov2013

Mayanewsletternov2014

MAYA

Zoom sur 2 adorables boules de poils qui attendent leur famille !

Figaro

Figaro est un chat très gentil, câlin et joueur. Il adore se cacher sous les tapis par exemple. Frais d'adoption : 150€ . Pour en savoir plus, cliquez ici.

Maya

Maya est propre, gentille, joueuse et curieuse. Il est préféré une famille sans autre chat pour qu'elle puisse pleinement s'épanouir. Frais d'adoption : 150€. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez nous au 06 01 75 48 04 et/ou par email à tendsmoilapatte@gmail.com

Vous pouvez également cliquez ici pour voir nos autres loulous à l'adoption.

Recherche Famille d'Accueil Chien

Nous recherchons une famille d'accueil expérimentée en Ile de France pour prendre soin de chiens le temps de les remettre sur pattes et de leur trouver une famille. Vous avez un peu de disponibilité ? un p'tit bout de jardin ? et plein d'amour à donner ? N'hésitez plus et contacter nous : tendsmoilapatte@gmail.com. Pour en savoir plus, cliquez ici.

MailForGood et Hello Asso

Helloasso

Un nouveau moyen simple pour nous soutenir ! Tends-moi la Patte est désormais présente sur Hello Asso, un service de MailForGood. Vous pouvez désormais visionner des vidéos publicitaires pour nous faire un don. A découvrir en cliquant ici.

Et pour continuer à nous soutenir !

Et toujours plus d'actualités sur le forum, mais également sur facebook, Twitter et maintenant sur mailforgood !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de Novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1