Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Newsletter de Février 2014   Dim 9 Fév - 13:30

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Bonjour à tous, pour ce mois-ci nous vous proposons de faire un petit tour sur notre planète chat Wink Boules de poils ronronnantes à adopter, nouvelles arrivées, une actualité toujours aussi remplie !

Appel aux dons pour Angel !  

Angel 1

Angel est tombée de plusieurs étages et s'est blessée aux 2 pattes avant. Non réclamée et non identifiée, l'association la prise en charge pour qu'elle puisse être soignée mais le montant des factures est élevé. L'association lance donc un appel aux dons. Pour plus d'informations et voir les factures, rendez-vous sur le forum. Il n'y a pas de petits dons ! Ils sont tous les bienvenus.

Vous n'avez pas la possibilité de faire un don mais vous souhaitez participer ? Visionnez une vidéo sur notre page Hello Asso pour générer un don.

Bouton 1

En attendant Angel se remet peu à peu de sa chute et joue même la contornoniste ! Vous pouvez suivre ses aventures sur le forum en cliquant ici.

Ils attendent leur famille...

Lequel de nos petits protégés fera fondre votre coeur ? Pour découvrir plus de photos et plein d'anecdotes sur ces boules de poils ronronnantes, un petit clic sur leur photo vous mènera à leur post respectif sur le forum.

ToulouseMayaHonolulu

Image1 2BagheeraFenda

Emeraude  Freya  Patchouli

Milky   Angel 1

Bouton 1

Récolte de pâtées

Afin de requinquer les boules de poils qui viennent d'arriver, nous faisons appel à votre générosité pour acheter des patées de marques particulières comme Schezir, Feline Porta, Almo Nature. Pour que ces pâtées plaisent au plus grand nombre de boules de poils, des goûts simples sont privilégiés comme thon, poulet,... Les dons peuvent être livrés directement à l'adresse postale de l'association.

Bouton 1

Les calendriers 2014 sont arrivés !  

Calendrier2014facechat

Passez l'année en compagnie des protégés de Tends-Moi La Patte avec un calendrier à offrir ou à s'offrir ! Le calendrier est en format A4, en couleurs et plastifié avec un côté face où un beau chat vous accueillera et côté pile un chien. Chaque calendrier vendu permet d'aider les boules de poils de Tends-moi La Patte.

Prix de vente 5€. Pour passer vos commandes : tendsmoilapatte@gmail.com. Règlement par paypal en cliquant ici ou par chèque à l'ordre de Tends Moi La Patte, à l'adresse Tends-Moi La Patte, 19 rue Désiré Charton, 93100 Montreuil

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le Forum, mais également sur Facebook, Twitter et maintenant sur Mailforgood !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de Février 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1