Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignage de Mathilde, famille d'accueil pour chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Témoignage de Mathilde, famille d'accueil pour chats   Dim 16 Fév - 9:19

Bonjour, je me présente : Mathilde, famille d’accueil chats à Tends Moi La Patte depuis plus de 2ans et voilà mon aventure TMLP.
J’ai toujours vécu avec des chats dans ma famille. Quand je me suis installée seule pour mes études, la présence de ces petites boules de poils me manquait. J’ai appris qu’il était possible d’être famille d’accueil pour chat et je me suis dit : « c’est exactement pour moi ! L’avantage des câlins sans dépenser trop d’argent car étant étudiante je ne roule pas sur l’or », et en plus on aide des loulous en détresse ;-)
J’ai cherché sur internet et après un an d’hésitation je me suis lancée. J’ai trouvé l’association Tends Moi La Patte qui me paraissait très sérieuse, je ne me suis pas trompée : depuis deux ans c’est le bonheur avec les chats de TMLP !
9 chats, tous plus mignons les uns que les autres. Même si lors de l’arrivée à la maison ce n’est pas toujours gagné, le bonheur d’être famille d’accueil est de voir au jour le jour l’évolution du loulou et de finir avec une adoption dans une super famille. L’écoute de la responsable FA Chats, l’aide des comportementalistes et des vétérinaires partenaires très compétents facilitent le travail !