Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignage de Béatrice, adoptante de Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Témoignage de Béatrice, adoptante de Nemo   Dim 16 Fév - 9:50

En janvier 2011 , j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie .Sur internet j'ai découvert une formidable Association Tends-moi la patte qui est composée de personnes très compétentes , très humaines et dévouées à qui je rends hommage et que je remercie à travers ce témoignage .

Gràce à elles , un Amour de petit chien est entré dans mon coeur, il s'appelle Némo, il est tout petit par sa taille mais si grand par son Amour qu'il me porte et sa gentillesse.Quand je l'ai vu la première fois j'ai craquée tout de suite , son regard m'a attendrie , émue , il a touché mon coeur , c'était lui , celui que j'attendais! il va panser mes blessures et je vais panser les siennes , on s'est trouvéset tous les deux on va redécouvrir le bonheur de partager des bons moments de complicité,d'Amour de Respect et de joies .Sa gentile famille d'accueil m'a laissé le promener lors de notre première rencontre ça nous a rapprochés tous les deux , je savais qu'il finirait sa vie avec moi dans ma maison , dans SA maison .
"
Après vérification sur mes véritables intentions d'adoptante l'Association me l'a confié à l'essai "mais en ce qui me concerne tout était clair , il était dans sa maison pour toujours.l'Amour la Confiance et le Respect , tout c'est installé dès les premiers jours avant il avait peur des pieds maintenant il n'a plus peur , il recherche beaucoup de caresses et avec moi il en a à profusion.
Pour ce qui est du placement en famille d'accueil , je trouve ça très bien car les animaux souffrent moins de la rupture et continuent à etre sociables et propres .
Tout est bien géré par l'Association et le suivi de l'animal est parfait et très utile aussi bien pour lui que pour son adoptant tout est fait afin qu'il y est le moins d'échecs possibles et c'est super !

Bien sur il est vieux mon petit pèpère mais je suis si heureuse de pouvoir lui donner du Bonheur et il me le rend bien , et c'est bien connu " LE BONHEUR ET L AMOUR N ONT PAS D AGE "
alors pourquoi s'en priver ?

Si vous avez envie de faire partager votre vie avec un pauvre petit malheureux qui n'attend que vous , n'hésitez surtout pas à lui donner du bonheur , il vous le rendra au centuple et contactez Tends-moi la patte ils sauront vous guider.
Laissez-lui le temps de se remettre de son abandon,le temps de se faire aimer de retrouver la confiance en l'homme respectez-le aimez-le et gardez le toujours avec autant d'amour vous ne le regretterez pas .

"UN ANIMAL C EST LA BANQUE DU COEUR QUI NE FERA JAMAIS FAILLITE"

Béatrice adoptante du gentil petit Némo

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Béatrice, adoptante de Nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1