Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Newsletter de février 2010   Jeu 25 Fév - 5:56

Bonjour à vous !

Voilà l’association TENDS-MOI LA PATTE a désormais 1 mois !
Ce premier mois a été marqué par l’arrivée des premiers protégés de l’association mais aussi des premiers départs.
(cliquez sur les liens pour accéder directement à la page concernée !)

Nous avons actuellement :
MIKE, un très beau Shar’Pei de 3 ans, doux et calme ;
BETTY une croisée labrador de 4 ans, chienne battue qui aura besoin de patience et d'amour afin d'accorder, à nouveau, sa confiance en l’homme ;
KIKI un caniche de 11 ans encore bien alerte et coureur de jupons, ainsi que
VIPER et SISSI deux magnifiques et gentils cockers récupérés juste à temps avant une fin précipitée.

Ils viennent de partir à l’essai dans leur nouvelle famille :
ELFI une petite pile sur pattes croisée griffon de 8 mois, qui est la première adoption côté canin !

Ils viennent d’arriver :
MOISE gentil minou de 3 ans, et deux chatons de 5 mois .

Ils viennent de partir à l’essai dans leur nouvelle famille :
JOSIE une montagne de tendresse et de douceur,
BOSTON un magnifique rouquin !
PEPITO un chat un peu sauvage vient de partir dans un sanctuaire réservé aux chats qui sont peu faits pour la vie de famille.

* SISSI : une jolie cocker américain de 8 ans est sous traitement pour une très grosse infection à l’oreille droite.
Nous recherchons des parrains et marraines pour nous aider à lui assurer les soins nécessaires qui seront longs, entre 3 et 6 mois, et coûteux.
Nous recherchons également une famille d’accueil pour cette chienne calme, tranquille et facile à vivre.
* KIKI : affectueux et joueur, ce caniche de 11 ans recherche un parrain ou une marraine pour aider l’association à lui assurer les soins nécessaires (castration, détartrage, vaccination) puisque afin de faciliter son adoption, seule une adhésion de 20 € sera demandée.

* Un système de don en ligne par paypal sera mis en place dans les jours qui viennent dans la rubrique de soutien. Toute somme même de quelques euros est utile à l’association !
* Création du facebook de l’association TENDS-MOI LA PATTE ! Déjà 600 fans, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
* La possibilité de téléchargement des affiches et bannières de l’association afin de nous aider à la diffusion, vous les trouverez sur le site dans la rubrique Comment Nous Aider.

… de vous présenter faute de quoi votre compte sera supprimé sans autre avertissement !
Vous pouvez aussi présenter vos animaux , qu’ils soient à poils à plumes ou même à écailles !!

Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum de TENDS-MOI LA PATTE !
Bien amicalement,

Célia
Présidente de TENDS-MOI LA PATTE

Site : www.tendsmoilapatte.fr

Forum : http://tendsmoilapatte.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1