Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NewsLetter HelloAsso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: NewsLetter HelloAsso   Mer 26 Mar - 16:35

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Bonjour à toutes et à tous. En ce début du mois de Mars, découvrez comment nous aider avec HelloAsso !  Mais tout d'abord, merci à vous tous pour votre mobilisation dans la recherche d'une solution pour Zouzou. Grâce à vous une famille d'accueil a été trouvée. Vous pouvez désormais suivre ses aventures en cliquant ici.

Brunch, du dimanche 30 mars 2014

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus dimanche au brunch de l’association. Ce fut un moment fort et riche : en rencontres et en échanges. En espérant vous voir nombreux au prochain.

HelloAsso (anciennement MailForGood)  

Le saviez-vous ? Tends-Moi La Patte est maintenant sur

.

HelloAsso, (anciennement MailForGood) est un site internet qui permet à l'association de collecter des dons. Retrouvez-nous sur notre page en cliquant ici.

Découvrez comment nous soutenir via ce réseau :

Videohelloasso 1
1/ Faire un don sans rien payer... simplement en offrant 1 minute de votre temps

C'est tout à fait possible et très rapide ! Il faut suffit de visualiser une vidéo publicitaire : 5 centimes sont aussitôt reversés à l'association.

Cela peut vous sembler peu, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Essayez en cliquant ici !

2/ Faire un don déductible des impôts

Il est possible de faire un don ponctuel ou de donner tous les mois. C'est vous qui choissisez le montant. Chaque don est important et compte ! Un don de quelques euros nous aidera tout autant qu'un plus gros don dans notre action.
Les dons via Hello Asso mais également ceux adressés directement à Tends-Moi La Patte sont déductibles d'impôts.

Pour les particuliers : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Donsdeductiblesimpots

Collecte

3/ La création de collectes

En créant un compte sur Hello Asso, vous avez ensuite la possibilité de créer une collecte pour l'association Tends-Moi La Patte. Une façon de parler de nous tout autour de vous, en partageant nos actions avec vos amis et de nous aider à récolter des dons.

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le Forum, mais également sur Facebook, Twitter et maintenant sur Mailforgood !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

NewsLetter HelloAsso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1