Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Newsletter de Avril 2014   Mar 8 Avr - 14:55

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Opération croquettes : appel à volontaires

Recolte croquettes

Rendez-vous le 26 avril 2014 à Animalis-Bercy. L'association va récolter des dons (croquettes, jouets ...) et pour ce faire, nous avons besoin de volontaires. Vous êtes disponibles quelques heures pour tenir le stand ou bien vous avez un véhicule pour nous aider à transporter les dons ? N'hésitez pas à venir nous aider.

Contactez-nous par mail à laura.tmlp@yahoo.com.

Recherche famille d'accueil expérimentée "chiens"

Nous recherchons une famille d'accueil expérimentée en Ile de France pour prendre soin d'un toutou le temps de le remettre sur pattes et de lui trouver une famille. La connaissance des labradors serait un plus. Vous avez un peu de disponibilité ? un p'tit bout de jardin ? et plein d'amour à donner ? N'hésitez plus et contacter nous : fachienstmlp@gmail.com. Pour en savoir plus, cliquez ici.2 chiens copie 1

Tends-Moi La Patte dans TéléZ

Tmlp 001

...Grâce aux bénévoles et à TéléZ, Emeraude et Félinedra ont trouvé une famille qui les a adoptées. Merci à tous. Vous souhaitez également adopter une de nos boules de poils ? Allez à la rencontre de nos petits protégés en consultant notre site ou le forum, votre compagnon vous y attend probablement....

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le Forum, mais également sur Facebook, Twitter HelloAsso et maintenant sur Yummypets !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de Avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1