Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter Nov 2014 - Les Calendriers 2015 sont en vente... Aidons Sweety à trouver sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Newsletter Nov 2014 - Les Calendriers 2015 sont en vente... Aidons Sweety à trouver sa famille   Jeu 20 Nov - 15:10

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Les calendriers 2015 sont arrivés !   

Calendrier2015 

Encore une fois, vous pouvez passer l'année en compagnie des protégés de Tends-Moi La Patte grâce à son calendrier...  à offrir ou à s'offrir ! Le calendrier est en format A4, en couleurs et plastifié avec de chaque côté quelques photos des protégés qui ont trouvé une famille cette année ou qui sont à la recherche d'une famille. Chaque calendrier vendu permet d'aider les boules de poils de Tends-moi La Patte. 

Prix de vente 5,50€. Pour passer vos commandes : tendsmoilapatte@gmail.com. Règlement par paypal en cliquant ici ou par chèque à l'ordre de Tends Moi La Patte, à l'adresse Tends-Moi La Patte, 19 rue Désiré Charton, 93100 Montreuil.

Trouvons une famille pour SWEETY 

Sweety 

SWEETY.... c'est quelques kilos de douceur dans un monde en crise....

"Grâce à moi sur vos genoux, vous pourrez regarder le JT le sourire aux lèvres. Des câlins, des ronronnements et vous oubliez tout sauf le moment que l'on savoure ensemble..." 
 Adopter  Sweety, c'est sourire à la vie ! 
Pour en savoir plus sur moi cliquez ici.

En ce moment, l'association a besoin d'aide sur... 

Recherche benevoles 43bd982

Vous avez un un peu (beaucoup ?) de temps à consacrer à l'association ? Vous souhaitez contribuer à de belles rencontres entre animaux à adopter  et familles d'accueil ou définitives ?

L'association recherche des bénévoles pour aider à la diffusion, pour être community manager ou encore pour faire du graphisme... 

Si vous avez des idées, des envies, d'autres cordes à votre arc sachez que nous sommes ouverts à toutes propositions pour nous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous manquons de timbres...l'association fait appel à vous pour récolter des timbres nécessaires au bon fonctionnement de la partie administrative du bien être de nos boules de poils (conférer les factures vétérinaires à régler par exemple ...).

Qu'ils soient Vert, Rouge, Tarifés ou non,  n'hésitez pas à nous les faire parvenir ; ils nous seront d'une grande aide. Pour cela une seule adresse : 19 rue Désirée Charton, 93100 Montreuil.

Timbre

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le Forum, mais également sur Facebook, Twitter HelloAsso et maintenant sur Yummypets !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter Nov 2014 - Les Calendriers 2015 sont en vente... Aidons Sweety à trouver sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1