Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News Letter 2015 - Bonne année à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gri_Mem
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: News Letter 2015 - Bonne année à tous   Ven 2 Jan - 6:11

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, cliquez ici.

Au revoir 2014, bienvenue à 2015  

Tous les bénévoles et les boules de poils de l'association vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année ! Que 2015 vous apporte beaucoup de bons moments en famille et avec vos compagnons à 4 pattes. Cette fin d'année est pour nous l'occasions de remercier tous celles et ceux qui nous suivent et nous soutiennent dans notre action : MERCI !

A adopter  

Cookie 1

Cookie est un gentil chien très joueur, vif et même un peu maladroit et lorsqu’il s’agit de sa balle tout est permis ! C’est un chien vraiment gentil, très attachant et câlin qui a besoin d’affection et de ne pas rester seul très longtemps. Ayant manqué de sorties par le passé, il adore aller se balader et courir dehors. Concernant sa santé, Cookie a quelques dents en moins, mais cela ne l'empêche pas de bien manger  ni de gâcher son charme naturel ; quant à sa cataracte a l'oeil gauche, elle est de naissance... il ne voit donc que peu de cet oeil et ce depuis toujours, ce qui ne le gêne en rien, il a grandi avec ! Cookie a les poils longs, un brossage régulier ainsi qu’un toilettage de temps en temps lui sont nécessaires, mais pas d’inquiétude il se laisse faire sans bouger.

Alors qui va craquer et adopter le beau Cookie ?

Pour en savoir plus sur Cookie cliquez ici.

La boutique  

Calendrier2015

Si vous ne l'avez pas encore, n'attendez plus ! Chaque calendrier vendu permet d'aider les boules de poils de Tends-moi La Patte.

Prix de vente 5,50€. Pour passer vos commandes : tendsmoilapatte@gmail.com. Règlement par paypal en cliquant ici ou par chèque à l'ordre de Tends Moi La Patte, à l'adresse Tends-Moi La Patte, 19 rue Désiré Charton, 93100 Montreuil.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter...

Bonne annee tmlp

Rendez-vous en 2015 pour de nouvelles adoptions et de belles rencontres...

Et pour continuer à nous soutenir ! 

Et toujours plus d'actualités sur le Forum, mais également sur Facebook, Twitter HelloAsso et maintenant sur Yummypets !

A bientôt !

Toute l'équipe de Tends-Moi la Patte

Revenir en haut Aller en bas

News Letter 2015 - Bonne année à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1