Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 14 Avr - 9:16

COCAZE
Mâle - croisé labrador/berger - né en janvier 2010
N° d’identification : 250 268 500 317 047
Caractéristiques physiques : grande taille
Point santé : Vacciné et identifié
Son histoire : Abandonné aux portes d'un refuge en Martinique
Entente : Chiens, chats, enfants
Éducation : Propre et connait les ordres de base
Caractéristiques : Cocaze est curieux, affectueux et joueur. Il s'entend avec ses congénères, les chats et aime jouer avec les enfants. Maison avec jardin privilégiée.
Frais d’adoption : 150 € - sera obligatoirement à castrer quand il en aura l'âge
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com

** Cocaze est parrainé par Valérian ! Merci à vous !! **

Dernière édition par Celia92 le Jeu 9 Sep - 2:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 14 Avr - 9:16

Le beau Cocaze sera dans l'association à partir de lundi !!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Jeu 15 Avr - 14:39

Ses maîtres n'en veulent plus ?
http://gapp.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Jeu 15 Avr - 20:17

c'est un chiot malheureusement abandonné devant les grilles d'un refuge qui se situe en Martinique... c'est banal de trouver des cartons de chiots ou de chatons sur le bord des routes en Martinique ...

malheureusement cela fait parti de la culture antillaise...
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 16 Avr - 3:14

Pauvre petit chien, il est en France ?
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 16 Avr - 3:32

Pas en France métropolitaine, il est en Martinique actuellement, il arrivera avec Salia lundi.
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 16 Avr - 11:51

Et ben, notre Salia est allée le chercher, c'est super, il est trognon. Bébé chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Dim 18 Avr - 18:04

non non je profites d'un voyage personnel sur la Martinique (mon île d'origine) pour le ramener :-)
Malheureusment avec tout les problèmes causés par le volcan comme vous avez pu le voir aux infos ... Cocaz et moi n'arriverons pas ce lundi mais sûrement en fin de semaine...

Cocaz est un chien affectueux et joueur ! il aime beaucoup monter s'allonger sur mes jambes et grignoter tout ce qui lui passe entre les dents !!
Il a de grosses patounes et une petite tête il sera de grande taille. J'ai fais des photos mais je ne peux malheureusement pas les partager avec vous :-(

Pour l'équipe, il doit peser dans les 8-9 kg !! il est craquant !!!!
Martinez
Invité

MessageSujet: COcaze   Mer 21 Avr - 3:59

Coucou !!

C'est alexia, la futur famille d'accueil de Cocaze! Il se fait dèsirer, nous l'attendons avec impatiente!

Toute ma famille à eu un coup de coeur pour lui, et si nous aurions les 150€ nous l'aurions adopté!!

Je vous attend avec impatiente, au dernière nouvelle les avions redècolle!!!

Alors a très très vite jesper!

Dîtes moi quand vous attérissez je prendrais ma journée pour vous attendre!!!

Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 23 Avr - 2:57

Ca y est !! Le beau Cocaze tant attendu est arrivé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 23 Avr - 16:20

Les nouvelles du jour !

Cocaze pèse en réalité 6,4 kg !!!!!!!!!!! il est maigre mais il a bon appétit donc j'espère que les soins apportés par Alexia lui feront du bien afin qu'ils atteignent les 8-9 kg qu'il devrait faire !!

Il a rejoins sa FA cette après-midi et grande surprise Monsieur a eu peur de son copain Scoobidoo (superbe golden retriever) qui avouons le est un peu speed et imposant face au tout petit Cocaze !!
Après un bon bain, Alexia lui a découvert des puces et des tiques (et oui c'est ça de vivre dehors...) donc demain début de traitement !

Je vous met les photos faites au refuge dès que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Ven 23 Avr - 17:59

voici le petit bout assis !!

Mr Cocaze a de grosses pattounes qui indiquent qu'il sera de grande taille à l'âge adulte ou lourd lool il semble être croisé labrador et berger... un bon chien créole quoi !!!

Une petite dernière il est trop chou ce petit loulou !!!

cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Sam 24 Avr - 17:38

c'est vrai qu'il a d'énormes pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Dim 25 Avr - 12:51

Nouvelles du jour de Cocaze :

Il a été se promener au bois de Vincennes aujourd'hui. Il aime les balades mais ne marche pas longtemps. Ce qui est normal vu qu'il n'a que 3 mois, son corps va se muscler et il pourra faire des promenades de plus en plus longue Wink

A la maison, il fait des bêtises de chiot, il mange tout ce qui lui passe par les dents !! il aime lécher les prises électriques il n'est pas encore propre.

Cocaze est un chien très très affectueux qui cherche toujours la caresse, les câlins il sera un excellent chien de compagnie une fois son éducation terminé.
Valérian
Invité

MessageSujet: Adoption de Cocaze   Dim 25 Avr - 14:56

Bonjour à tous, j'ai croisé Cocaze lors de son arrivé à l'aéroport d'Orly. Je suis sur Toulouse et j'habite dans un petit studio de 20m carré, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet adorable chiot! Je ne sais pas si je ne pense pas que ce soit idéal pour un chien de cette taille d'habiter un si petit logement mais je suis à quelques minutes d'un grand parc. Je ne sais pas si ça pourrait convenir pour lui?
Sinon je suis prêt à l'offrir à sa famille d'accueil qui a écrit sur le forum qui ne lui manquait que l'argent pour adopter ce petit chien.
Il m'a vraiment beaucoup plu et je serait heureux de pouvoir l'aider de quelque manière que se soit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Dim 25 Avr - 16:34

oh ! Quelle surprise !!
Effectivement un studio pour Cocaze ne conviendra pas... surtout que nous sommes dans l'incertitude totale quand à sa taille adulte. De plus je devais être fatigué car malheureusement on privilégie les adoptions en ile-de-France afin d'assurer un bon suivi et intervenir rapidement si besoin.

Pour sa famille d'accueil après réflexion ils vont attendre d'avoir déménagé et pris possession de leur nouveau logement avant d'adopter un 2ème chien, ce qui me semble plus raisonnable car on ne sait pas ce que réserve l'avenir.

Merci de l'intérêt que vous portez à Cocaze !! Si vous souhaitez l'aider vous pourriez le parrainer en passant par le site www.tendsmoilapatte.fr rubrique Parrainez un animal.
Grâce au forum vous pourrez suivre ses aventures Wink

Encore merci pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Dim 25 Avr - 16:36

une petite photo de ma 1ère rencontre avec Cocaze derrière les grilles du refuge !!
Merci @ TMLP de l'avoir pris en charge et à sa FA Alexia de s'occuper de lui aujourd'hui

:122:
Valérian
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 26 Avr - 13:52

Je vais donc parrainer Cocaze! J'éspère qu'il trouvera une bonne famille, il est vraiment trop mignon.
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 26 Avr - 14:34

alexia
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 26 Avr - 14:53

Merci Valérian de cet adorable intention envers moi, mais nous habitons dans un 30m² et nous avons déjà un golden retriever et un chat! Nous contons démènager mais nous ne savons pas le temps que cela mettra!

Sincèrement je suis touché par votre geste! c'est vrai que nous avons eu un coup de coeur sur lui mais je prèfère qu'il soit avec des gens qui auront beaucoup d'espace et de temps à lui consacrer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 26 Avr - 15:43

Je veux voir des !!!!!!!!!!!!!!!!!
pleazzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 27 Avr - 13:54

Quelques photos envoyées par Alexia sa FA :

Troooooooop chou

Regardez moi cette paire d'oreille hihihi

Petit bisou de son copain Scoobidoo

Merciiii pour ces jolies photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 28 Avr - 15:41

2 petites photos du jour de son arrivée ;-)

je ne me lasse pas de le regarder il est si chou
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 5 Mai - 9:57

Depuis 2 jours, le petit Cocaze attend d'être dans le jardin pour faire ses besoins et n'a rien fait dans la maison !! Espérons qu'il continue sur sa lancée !!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 5 Mai - 12:32

Ya pas de raison. Il a l'air intelligent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   

COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant