Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 5 Mai - 12:35

Dans le pire des cas, s'il n'est pas sage on le menacera de le mettre en stage chez Cécile
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 12 Mai - 4:17

coucou,

J'ai pu me connecter grace a une clef internet!!!

Voilà quelques news de cocaze!

Il a grandit et prix un peu de poids, il s'amuse avec scoubidoo mais a tendance a grogner et être un peu gronchon! (rire).

Cherche toujours autants de calins et de caresse!

Pas de photos DSL mais l'appareil est dans les cartons!

P.S : Celian cocaze a grignoter sa laisse, et elle n'a pas survécu! alors je me débrouille. Mais je voulais vous prévenir!
J'essayerais de venir donner des nouvelles de temps en temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Jeu 13 Mai - 3:43

Merci pour les nouvelles !!
Tanpis pour la laisse le plus important est qu'il aille bien !!
Si tu as besoin d'une nouvelle laisse dit le nous, il ne faudrait pas qu'un incident arrive lors d'une promenade ou autre ;-)

Fait lui plein de bisous de notre part !!
alexia
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Sam 15 Mai - 5:44

coucou,

Je me débrouille je vais recourdre sa laisse! A la guerre comme à la guerre (rire).
monsieur recommence à faire des bêtises, il refait ses besoins mais je pensse que c'est le temps de s'adapter a son nouveau chez lui! je vais refaire des photos et vous les envoyer!

Il grandit bien, par contre je pense qu'il ne sera pas très gros a l'âge adulte, beaucoup de gens me dise qu'il doit être croisé avec un braque il a l'allure et la taille et surtout les oreilles et la queue!!!

J'ai vue aux bois de vincennes un sosie de Cocaze adulte, c'était un labrador noir croisé Braque ; je vous jure que c'était exactement le même mais âgée de 11ans!

Bientôt des photos juste le temps de retrouver l'appareils en principe je vous envoie sa lundi dans la journée!!!

Bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Sam 15 Mai - 5:52

ben vi le soucis c'est qu'on ne connait pas ses parents :-( don on a du mal à dire s'il sera moyen ou grand ... mieux vaudra que sa future famille puisse adopter un grand chien de façon à ne pas avoir de surprise s'il grandit trop !!

Le croisement braque-labrador lui irait très bien effectivement mais on ne pas en être sûr malheureusement.

Vivement les photos de notre petit Cookie !!!!!!!!!!!!!!!
Alexia pour les nouvelles et fait attention avec la laisse je préfère que tu en achètes une autre toute simple et si tu le souhaites je te rembourse car je ne voudrais pas que tu nous annonces qu'elle s'est cassée parce qu'il a tiré suite à une peur, un jeu etc...

Tiens nous au courant !
FA COCAZ
Invité

MessageSujet: cocaze   Dim 23 Mai - 10:49

coucou, je me suis connecté chez de la famille (ce n'était pas prévue donc peu pas mettre les photos). j'attends que mon internet se mette en route et malheureusement cela prend du temps mais promis dès que possible j'enverrais plein de photos!

Pour la laisse aucun souci la dessus je les sort plus souvent dans l'immense jardin de ma grand mère qu'ailleurs car là il peut s'amuser sans laisse et il peut faire le fou autant qu'il le souhaite!!!

Je suis arrivé a moin de la moitié des croquettes pour cocaze! je préfère prévenir!!!

Malheureusement il à mangé tous ses jouets pour ce faire les dents et les a détruit! Il se rattrape sur les peluches de Scoubido, j'ai du opèrer la peluche préfèrer de scoubidoo tellement il a fait ses dents dessus (rire).

Le problème que je commence a percevoir que cocaze s'attache beaucoup trop a moi et je commence a avoir peur s'il devait être adopter a se faire au faite que je ne serais plus là!! c'est peut-être débile, mais un exemple, lorsque je le promène j'essaie de ne pas le tenir en laisse moi mais il me suis au pas!!
Je m'inquiète peut-être pour rien!

Voilà des petites news!!!!

Bizzz
elle
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Dim 23 Mai - 12:36

bonjour à toutes et à tous!
Il est vraiment adorable! C'est dingue ce qu'on peut s'attacher autant à ces petites bêtes. On espere vraiment que nos references conviendront pour pouvoir offrir à cocaze tout ce dont il a besoin, car on a vraiment eu le coup de coeur pour lui. Même si je vois que pour le moment tout va pour le mieux pour lui, nous esperons avoir une reponse rapidement (rire)!Vivement la suite des photos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 24 Mai - 9:23

On va vous contacter dès que possible car j'ai eu quelques soucis personnel et l'équipe a tournée à 3 pour tout les pôles donc un peu duuur.

@très bientôt !!
Salia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 24 Mai - 9:41

elle = ???
Elle
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 24 Mai - 9:49

Oui aucun soucis! Wink J'ai deja eu quelqu'un au telephone l'autre jour, je suis julie, j'habites dans le 92. Je vous ai envoyé la demande d'adoption vendredi il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 24 Mai - 9:51

ok super je vous dis @ bientôt
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 25 Mai - 6:48

Nous avons eu plusieurs demandes depuis jeudi que nous avons étudié avec soin. Nous avons mis un peu de temps à répondre puisque durant ce long week-end, nous en profitons nous aussi pour décompresser un peu.

Malheureusement, nous avons décliné les demandes d'adoption actuelles. Cocaze étant bien en accueil, il n'y a pas d'urgence et nous préférons être un peu exigeant afin de lui trouver les meilleures conditions de vie pour qu'il soit bien. Et notamment au vu de son très jeune âge et du gabarie qu'il va avoir, nous privilégions les personnes qui ont un jardin.

Surtout ne nous en veuillez pas trop, notre seul objectif est de faire au mieux pour lui.

Le beau Cocaze recherche donc toujours un adoptant !
karine
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 31 Mai - 3:52

bonjour, que devient cocaze ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Lun 31 Mai - 16:43

Il est actuellement dans sa famille d'accueil et attend une nouvelle famille.
Cette dernière va être amené à déménager vers la Bretagne et Cocaze devra trouver une autre FA si d'ici là un potentiel adoptant ne l'a pas adopté.

Qui aurait pu penser qu'un si beau chien serait resté aussi longtemps à attendre sa famille...
scratch
karine
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 1 Juin - 1:57

C'est vrai qu'il est tout mignon Wink

A partir de quand a-il besoin d'une nouvelle famille ?
Est-il habitué aux chats et aux enfants ?
Est-il capable de rester seul pendant 3 heures ?
A t-il l'habitude de la voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 1 Juin - 15:40

Oui Cocaze est adorable !
J'ai parlé à sa FA aujourd'hui, le petit bout pèse aujourd'hui 11kg !!
Bravoooooooo Alexia pour les soins et l'amour apportés

Il aura besoin d"une nouvelle famille dès que possible car elle attend que nous lui trouvions une solution pour partir s'installer en Bretagne Wink

Cocaze vit actuellement avec un chat et tout se passe bien, concernant les enfants il en est un lui même donc pas de soucis.

Etant donné que c'est un chiot il ne faut pas trop lui en demander, il est en cours d'apprentissage afin de rester seul... mais il est propre, en journée mais parfois la nuit il s'oublie...

Pour ce qui est de la voiture, il la supporte très bien, c'est un voyageur qui a prit l'avion dans une cage de transport pendant 8h, puis nous avons prit le car et enfin la voiture. Il n'a pas vomi une seule fois, il dort la plupart du temps. Il ne faut pas oublier que c'est un bébé

veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 1 Juin - 16:26

Rhooo il est trop chou!!! C'est fou que ce bout de réglisse reste collé à vos dents si longtemps... Il est dans quelle ville en famille d'accueil actuellement ?
Je vais afficher des tracts et en parler aux gens que je croise au Parc des Beaumonts à Montreuil... J'ai le droit de mettre aussi dans les boites aux lettres des zones pavillonaires en bordure du bois de Vincennes/Nogent???
J'attends votre accord et je regarde ce que vous avez en stock à télécharger ou j'en fabrique un...
Caresses de moi et léchouilles d'Elfi
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 1 Juin - 16:50

Oui, diffusion à volonté pour ce beau petit !!
On n'a pas d'affiche perso pour chaque animal, seulement une affiche avec tous : http://www.tendsmoilapatte.fr/rubrique,affiches-et-bannieres,609033.html

pour votre aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mar 1 Juin - 18:42

oooooooooh oui :-)

Merciiiiiiiiii
karineFa
Invité

MessageSujet: cocaze   Mer 2 Juin - 1:35

Bonjour, si vous ne trouver personne, je me propose en FA et ce serait la première fois pour moi. Falbala et Cocaze semblent avoir le même début de vie, sont jeunes et pourraient s'entendre. le seul hic peut-être pour vous, est que je n'ai pas encore emménagé dans ma maison mais il y a assez de place ici pour accueillir un nouveau compagnon. Le bois de vincennes est à côté (c'est notre grand jardin !).
est - il possible de rencontrer le ti toutou ? ou de faire une promenade ensemble avec les bébés ???
Voilà, je tenais à me poser en roue de secours..
karine
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 2 Juin - 1:42

Je suis l'adoptante de Falbala etC'est moi qui ai répondu en tant qu'invitée (karinefa) pour me proposer en roue de secour et je ne maîtrise pas très bien le forum....
Celia92

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 2 Juin - 1:44

Merci pour votre proposition ! Salia va vous appelez afin de voir ça avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 2 Juin - 6:37

Avec grand plaisir Karine !!
Ca nous permettrai de libérer Alexia qui aime beaucoup Cocaze et qui ne veut pas qu'il soit trop balloté mais comme je le lui ai dis on ne peut pas pas lui donner une date car nous n'avons pas de potentiels adoptants !

Je vous appelles très prochainement pour que l'on puisse en parler :-)

Un grand merci pour votre proposition !!
Salia

Ps: je vous envoi un mp
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 2 Juin - 7:18

A mon avis ça va tellement bien coller que vous allez les garder tous les deux!!!

Vous allez de quel coté du bois de vincennes, car j'y emmènerai bien Elfi quand Cocaze et Falbala y seront réunis. Vous avez rencontré Falbala le jour ou j'ai demandé à la voir... Et Célia m'a réorientée sur Elfi qui venait de perdre ses adoptants !
Aucun regrets, mais j'aimerais bien qu'on fasse une photo des 3 au Bois.
karine
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   Mer 2 Juin - 9:28

Ha oui Elfi a une sacrée trogne aussi et est très mimi. Je vais du côté du lac des minimes car j'habite à quelques minutes. Je serais ravie de voir Elfi et que les toutous puissent jouer ensembles. hum hum vous avez raison,.... je vais peut être avoir envie de craquer sur Cocaze si jamais je fais famille d'accueil pour lui :122: ( ça fait qques jours que je louche sur lui...). A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois   

COCAZE - croisé labrador/berger de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant