Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

TEO springer de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
france
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Mar 22 Juin - 13:18

c'est sympa pour le compliment mais nous adorons nos animaux donc c'est normal ils font partie intégrante de la famille et si on leur parle beaucoup ils comprennent très bien pas de doute.
. Avez vous des touches pour ce charmant jeune homme qui s'appelle TEO ?

J'espère sincèrement qu'il trouvera vite une famille car c'est un chien qui s'attache vite. Nous n'avons vraiment pas compris l' abandon de son maître car il est attachant. Dommage que nous n'avions pas la possibilité de le garder quand il a été trouvé dans notre village - c'est mon plus grand regret c'est pourquoi j'ai à coeur son placement ainsi que les amis chez qui Téo est arrivé un beau matin. On a su par la suite que ce chien avait été perdu dans les bois et qu'il a trouvé seul le chemin d'une maison ou il est resté plus d'un mois nourrit, lavé, vermifugé par les uns et les autres voisins.... Nous n'avons pas réussi à le placer parmis nos connaissances - c'est pourquoi il a rejoint votre association car vous êtes plus professionnel que nous.

FAMILLE QUI RECHERCHE UN COMPAGNON : je ne veux pas faire sa publicité mais si vous aimez les chiens de la taille d'un épagneul, si vous avez un petit bout d'espace et si un mâle ne vous dérange pas car cela comporte quelques petits inconvénients pour le pipi : n'hésitez pas à adopter ce chien vous ne le regretterez pas ....... C'est une super race qui adore s'amuser et rapporter les objets. Le springer est calin sans être pot de colle comme l'épagneul avec un regard qui fait craquer. OK c'est un chien qu'il faut reprendre en main car il a, à mon avis manqué d'interdit mais rien n'est insurmontable chez un chien de 2 ans de cette race. il faut savoir qu'ils sont un peu têtus mais en général ils le font dans la douceur. : BONNE CHANCE TEO je sais que tu es heureux chez Virginie mais si une famille pouvait d'adopter vite ce serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Sam 26 Juin - 17:32

Quelques photos du beau poilu !!

dirtyflip60
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 1 Juil - 12:39

je n'ai pas reçu les alertes du post, j'avais pas lu tous ces messages...
il est clair et net que téo devrait bcp aimé la chasse, ou du moins les grandes balades où il pourra courir comme un dingo.

je peux comprendre que les associations aient des réticences à placer les chiens chez des chasseurs, on en connait tous au moins un chez qui les chiens sont enfermés dans un coin du jardin hors saison de chasse....comme le disent les gens dans le post, il y a de mauvais adoptants partout, cela dit je reste persuadée que certains chiens ont besoin de "travailler" plus que d'autres pour trouver leur équilibre..d'autres s'en foutent pas mal... que ça soit la chasse, les dressages en tous genres en club canin, ou avec des bons et vrais maîtres-chiens...

je pense que les chiens de chasse de part leur caractère et leur pep's ont besoin de travailler, et pas seulement d'aller promener en foret le dimanche quand il fait beau...

voilà mon avis. après je sais à quel point il est difficile de cerner les futurs adoptants, qui sur le papiers paraissent toujours honnetes et sympathiques...et qui se révèlent être des chèvres!!! pourquoi ne pas laisser sa chance à téo avec plusieurs rdv post adoptions, même un rdv surprise, et un suivi avec le véto?

c'est une piste à creuser...
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 1 Juil - 12:57

Nous on est prêt à étudier la question et à voir, mais pour le moment c'est le néant absolu, personne ne semble s'intéresser à Téo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 1 Juil - 15:08

ben vi on reste ouverte mais faudrait déjà que nous ayons des demandes No
Pauvre ti Téo... sa famille n'a pas encore croisé sa photo !!

Allez on continue de diffuser pour notre beau Téo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Dim 25 Juil - 15:11

Quelques nouvelles de Mr Téo, envoyée par sa FA :

"salut!

aucune piste pour téo...je suis démoralisée....
cependant une bonne nouvelle, après quelques essais concluants, je le lâche dans mon jardin avec un mâle labrador et ils s'entendent super bien, et jouent à la balle tous les 2 donc il est bien ok mâle soumis. avec mon lab ça passe pas."

Virginie nous enverra des photos prochainement
france
Invité

MessageSujet: un petit coucou a Téo   Lun 26 Juil - 13:38

je pense bien à vous Virginie et je vais sur le forum tous les jours. J'ai même transmis les coordonnées de votre ASSOSIATION à une amie éleveuse amateur de springers qui habite le Pas de Calais qui est super dans le sauvetage d'animaux pour également laisser des messages là bas . Souhaitant que cela marche car de tout coeur je souhaite le voir heureux et dans une bonne famille. Ce que vous faites est superbe et mérite sincèrement d'être reconnu. bien sincèrement bonne chance à Téo et plein plein de caresses à ce jeune homme
Celia92

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Lun 26 Juil - 15:05

France !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Mar 3 Aoû - 16:23

une petite vidéo de Téo et moi

safa5
Invité

MessageSujet: téo   Lun 6 Sep - 5:12

il m'a l'air pas mal ce petit ! comment se mettre en contact svp, merci
Celia92

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Lun 6 Sep - 5:13

Envoyez nous un mail sur tendsmoilapatte@gmail.com ou appelez au 06 01 75 48 04.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Mar 7 Sep - 9:11

il est même suuuuuuuuuuper !!
à croquer lool

on croise les doigts pour notre Téo :alien:
safa5
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Mer 8 Sep - 13:05

j'ai vraiment hate d'être à samedi et les enfants comptent les jours !
Celia92

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 9 Sep - 2:38

Il ne reste que quelques jours avant les présentations Safa mais je sais que ça doit paraître long !!

Et oui, après Tiane, c'est au tour de Téo d'être réservé, départ samedi !!

Tatiane
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 9 Sep - 2:57

veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 9 Sep - 15:16

J'adooore ce chien!!!
Si je n'avais pas déjà un mâle, c'est lui que j'aurais choisi! :015:
Safa, vous n'imaginez pas tout les bonheurs que va vous apporter ce chien dès qu'il aura confiance en vous...
Je vous souhaite une excellente journée pour demain et une belle et longue vie parmis vous à Teo !
claire
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Jeu 9 Sep - 22:12

ça c'est une bonne nouvelle!!!!!
dirtyflip60
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Ven 10 Sep - 4:30

:015: pour cette adoption!!!
safa5
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Ven 10 Sep - 14:16

Vous êtes trop sympa ! vivement demain, la journée va être longue jusqu'a son arrivée...
tout est prêt : les gamelles, son tapis, sa laisse, son collier et bien sur des balles ! et nous !
de toute façon, je mettrais des infos régulièrement
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Dim 12 Sep - 1:38

Supeeeeeeeeeeeer !!!!! =D
Celia92

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Dim 12 Sep - 2:02

Et voilà, le beau Téo est parti dans sa nouvelle famille où il était tant attendu !
Il a un grand jardin pour se défouler et des enfants pour jouer avec lui ! Wink

C'est merveilleux pour lui !!
safa
Invité

MessageSujet: des nouvelles de téo   Dim 12 Sep - 2:38

aprés une petite douche hier soir (il n'a pas bougé), téo a passé un milieu de nuit agitée: il parcourait le moindre coin de la maison en quête de jouets à manger)
vers le matin, il s'est posé un peu et nous a fait des léchouilles sans arrêt. Il est trop marrant !
Il n'aime pas vraiment les chats et effectivement, il le montre en hurlant. :cat:
Nous allons lui poser des règles et je pense qu'il écoutera sans problème dans quelques temps, quand il aura prit ses marques.
en tout cas, il nous donne vraiment beaucoup de tendresse et nous lui rendons.
Ce matin, j'ai découvert un petit incident et j'ai haussé la voix et il a tout de suite compris que ce n'était pas bien (il était tout penaud).

voili, voilà, pour l'instant RAS, une chose est sûr, calvin ne gardera pas sa tute longtemps car téo lui pique sans arrêt (j'essaierais de le prendre en photo car c'est assez comique !)

Celia92

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Dim 12 Sep - 3:26

Il veut peut-être une sucette lui aussi
Les petits incidents, c'est fréquent quand un toutou arrive dans une nouvelle maison, mais comme il était propre ça va très vite revenir.
Pauvres chats, il va être la terreur du quartier !!

Merci pour ces nouvelles Safa
Faites lui un gros bisous de notre part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Dim 12 Sep - 5:35

Oh le Téo, vivement qu'il mange la teuteute à Calvin mdr !!! il n'aura plus le choix que de s'en passer :093: c'est Téo qui décidera du moment hihihi

Vivement les photos !!
il doit être tout beau, tout propre et tout doux

Heureuse d'avoir rencontrée votre super famille et j'espère que Téo prendra vite des bonnes habitudes et sera un chien "parfait"

Bon dimanche Salia
safa
Invité

MessageSujet: 3e jour   Lun 13 Sep - 2:21

bj,
Téo est un peu plus "posé" .Il n'arrête pas de se gratter, je pense que c'est le shampoing qui ne lui convient pas car il n'a pas de puces... Je surveille...
nous sommes toujours en cours de toilettage et nous passons beaucoup de temps à lui couper ses noeuds derrière les oreilles . On y arrivera !
Nous avons un ptit problème : Téo irait bien voir chez le voisin, je l'ai retrouvé sur mon compost pour aller dans le poulailler ! sauf qu'il y a un rootweiler chez les voisins ! et il n'est pas commode ...
alors jusqu'a la pose d'une cloture plus grande, nous allons le promener en laisse mais il se defoule quand même...
Il ne vole plus de nourriture sur les plans de travail ! et est toujours aussi joueur !

Je dois avouer que je suis un peu fatiguée car téo demande beaucoup d'attention mais c'est un chien super et nous allons arriver à le cadrer, il le mérite.

voili voilou, je mettrais des photos tout à l'heure ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEO springer de 2 ans   Aujourd'hui à 9:30

TEO springer de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant