Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaly
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 9 Juin - 9:44

moi mon chat fait pareil, il vient faire des calins et j'adore sa, je ne peut plus m'endormir sans ^^ mais vraiment trop chou se chat.
Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Dim 20 Juin - 3:33

Le beau minou a été testé et est sociable avec ses congénères ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 21 Juin - 16:06

Ca serait sympa d'avoir de nouvelles photos du beau Filou pour mettre à jour ses post de diffusion sur les différents forums

Merci
Blublu
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 28 Juin - 9:01

J'emmène Filou chez le vétérinaire de St Michel demain pour ses rappels, je l'ai prévenu que c'était pour l'asso, j'espère que j'ai bien fait !

Sinon Filou se porte plus que bien, s'amuse beaucoup avec mon chat et nous tete les oreilles souvent! C'est un amour !

Je mettrais des photos sur le forum un peu plus tard.
Blublu
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 28 Juin - 13:38

Et voici des nouvelles photos de Filou dans sa nouvelle famille d'accueil :)

J'adore la pâtée !

Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 28 Juin - 13:49

Filou en plein french cancan :093:
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 28 Juin - 15:28

ohh trop fort la derniere xD
merci Bluette :-)
Celia92

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 30 Juin - 9:53

Et voilà, le beau FILOU est réservé et partira chez son adoptante début ou mi-août !!
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 30 Juin - 9:54

Super!!!
ClaireL
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 30 Juin - 13:03

Et oui, je suis la future chanceuse qui accueillera très prochainement le beau Filou ! Il m'a fait vraiment craquer ! Je lui ai même déjà acheté un arbre à chat super grand sur trois niveaux, espérons qu'il l'apprécie et qui ne fasse pas ses griffes sur mon canapé tout neuf... scratch Je suis toute impatiente de l'avoir et vais devoir attendre encore un long mois, terrible Je vous remercie de l'avoir recueilli et de vous en être si bien occupé depuis plusieurs mois !
Blublu
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 30 Juin - 13:08

Et bien même si ce ptit loup va beaucoup me manquer, je suis vraiment contente de savoir qu'il va avoir une famille stable et enfin une belle vie!

Etre famille d'accueil c'est vraiment une belle expérience surtout quand l'issue est aussi heureuse !
Anna

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 30 Juin - 14:44

Super !!!
merci Claire et merci Bluette pour Filou :-)
ClaireL
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Ven 2 Juil - 11:07

Bonjour Bluette,
comment s'est passé le RV chez le vétérinaire l'autre jour pour ses rappels ? Il a trouvé Filou en forme ? Vous lui avez demandé également si c'était normal qu'il préfère se "vautrer" plutôt que de s'asseoir ? Very Happy ça me fait bien rire en tout cas !
Merci beaucoup à vous trois et plein de bisous de ma part au beau Filou ! :cat:
Blublu
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Ven 2 Juil - 11:27

Bonjour Claire!

Le rendez-vous s'est trés bien passé!
En revanche je dois le ramener à la fin du mois pour refaire les rappels, car en fait le véto a du refaire la pré-vaccination car le délai pour les rappels avaient été dépassé.
Pour le fait qu'il se vautre, il pense qu'il s'est peut être froissé un muscle mais rien de bien grave, il m'a dit qu'il était en pleine forme !
D'ailleurs depuis son passage chez le véto en Avril ou il pesait 3,5kg et bien il a regrossi et pèse maintenant 4,2kg !

Voila sinon Filou va toujours trés bien et fait toujours le fou !

Je transmets les bisous à Filou, à bientôt.
ClaireL
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Ven 2 Juil - 12:10

Super ! merci pour ces bonnes nouvelles ! Wink
Blublu
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Ven 2 Juil - 12:21

Avec plaisir!
C'est normal! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mar 13 Juil - 2:55

super nouvelle pour le beau Filou je vais pouvoir faire de la publicité pour un autre chat dans ma signature sur les forums ;-)

ClaireL pour lui !!
Anna

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Dim 8 Aoû - 15:32

hé voila, Filou a rejoint sa nouvelle maman aujourd'hui et il s'est deja bien installé chez elle :-)

Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 9 Aoû - 4:12

Super!!!
ClaireL
Invité

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 9 Aoû - 10:27

Des nouvelles fraîche de Filou (je l'ai appelé Moka finalement, il a l'air d'apprécier !)
Il a bien pris ses marques à présent, apprécie de plus en plus (ouf !) son arbre à chat qu'il snobait quand il est arrivé. Il a dormi avec moi sur le lit, s'est fait discret et m'a laissé dormir, ô joie. Ce matin, il pétait la forme, cet après-midi c'est sieste pour lui, et moi je peux enfin me remettre à la rédaction de mon mémoire... C'est une crème ce chat, hyper affectueux, bavard, vif et gentil avec tout le monde, un vrai bonheur !

Et en cadeau, voici les toutes premières photos de Filou dans son nouvel appartement !

Anna

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 9 Aoû - 10:40

wahh merci Claire il est tout mignon :-)
Celia92

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Dim 15 Aoû - 12:38

Nous avons eu des nouvelles aujourd'hui de son adoptant et tout se passe parfaitement bien !! Very Happy
paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Lun 16 Aoû - 2:05

Filou - Moka a l'air heureux et zen sur les photos, ca fait plaisir à voir Very Happy
Celia92

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Mer 18 Aoû - 15:22

Tout se passe à merveille !
Le contrat d'adoption définitive sera signé dans les jours qui viennent !!
Anna

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   Ven 20 Aoû - 11:56

Filou est adopté definitivement !!! Merci claire :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi   

FILOU rebaptisé MOKA gentil chat européen de 1 an et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant