Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 21 Mai - 1:29

Alors finalement, serait-il possible de passer tous les deux dimanche soir vers 18h?
Je sais que c'est dimanche et si vous préférez lundi on attendra :)
Revenir en haut Aller en bas
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 21 Mai - 5:12

alors dimanche je fete mon anniv en famille ca va donc etre difficile pour moi . donc soit samedi , soit lundi à partir de 13h . desolée !
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 21 Mai - 5:41

Pas de soucis!!
Du coup Romain n'arrivera pas à attendre jusqu'à lundi :P Il passera samedi dans l'après midi, son heure sera la vôtre :)

Et bon anniversaire un peu en avance alors!
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 21 Mai - 6:28

merci ! plus de week alors ? ! mdr
samedi vers 14 h ca vous va ?
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 22 Mai - 4:29

Coucou. C'est Romain.

Je peux effectivement passer cet après midi, mais vers 15h00, c'est possible ? Le temps de finir de préparer la maison pour l'arrivée de Goo.
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 22 Mai - 5:03

ben j'ai deja une visite pour l'adoption de pimousse" à 15h alors plutot 15h 45 . ca te va ?
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 22 Mai - 5:23

ça marche pour 15h45. A tout à l'heure donc :)
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 22 Mai - 8:30

ca y 'est bulle est parti à l'essai rejoindre sa nouvelle famille !
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 22 Mai - 9:50

Goo (anciennement bulle) est bien arrivé. Pour le moment, il n'ose pas trop sortir du sac de transport, car Lyssa crache et grogne un peu. D'ici quelque heure, cela devrait aller un peu mieux.

Petit Goo est fatigué et se repose donc dans le sac de transport, où il a l'air de se sentir bien pour le moment. J'ai même eu le droit à des petits ronronnement après quelques caresses :)
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 23 Mai - 11:59

Pour son deuxième jour à la maison, pitit Goo reste timide. Je viens de rentrer de week-end et il ne m'avait pas encore vue.
Quand je suis arrivée il est parti vite se cacher mais je suis allée le caresser dans sa planque, il m'a fait des ronrons, des câlins et a même joué avec une balle à grelots. Tout ça reste timide mais c'est pas mal car Lyssa lui crache dessus (même si ce n'est pas bien violent^^).

Sinon hier soir il est allé apparemment faire des câlins à son papa dans le lit, il s'est baladé dans le salon ce matin et est même venu réclamer des caresses, jusqu'à monter sur la table du salon pour en avoir alors que son papa triait sa collection de cartes. Il a fini par faire une sieste sur la chaise de bureau et s'est caché quand je suis arrivée.

A mon avis on va se retrouver avec un pot de colle d'ici quelques jours Wink

Il est trop mimi mais a l'air fatigué, les émotions certainement!

Sinon il mange bien, boit aussi et va dans sa litière sans problème (on a enlevé la porte)
Un vrai bonheur de Goo!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 23 Mai - 12:01

Super ces nouvelles !!
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 23 Mai - 14:32

merci pour les nouvelles :-)
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 24 Mai - 4:47

ca devrait aller mieux d'ici 2 - 3 jours , les autres font pareil . il va juste falloir que lyssa fasse un effort !!!!
merci pour les news en tout cas Very Happy
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 24 Mai - 4:55

Wink
Lyssa en fait ça va, elle joue sa chefette de temps en temps mais globalement elle l'observe.
Hier soir elle l'a embêté un peu mais ça n'a pas empêché Bulle de nous faire des câlins dans le lit et... d'attaquer nos pieds! Il a fallu que je lève la voix et que je le colle hors du lit, mais il a la tête dure le bougre!!!

Je le voyais de la chambre ce matin sauter dans tous les sens et faire le fou, il s'est planqué dès que je me suis levée, à mon avis il récupère et dort tranquillement dans un coin alors que Lyssa est toujours sous la couette elle...

Dure la vie de chat!

Et concernant son appétit au pitit Goo, je constate que c'est un ogre!!!!!
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 24 Mai - 7:45

Voici quelques petites videos de Mister Goo et Dame Lyssa en pleine action, vous noterez la grâce de cette dernière dans la 4 ème vidéo!

Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 26 Mai - 1:18

Victoire!!!
On a vu Lyssa hier faire petite toilette à Goo!
Ils commencent à jouer aussi, cela consiste en des courses poursuites effrénées à travers l'appartement avec passage obligatoire sur le lit... quand on est dedans évidemment!!

Je suis trop contente!!
Celia92

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 26 Mai - 2:29

Génial !! Comme quoi il faut juste attendre le petit déclic !!
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 26 Mai - 8:21

cool , je suis bien contente de savoir ca !
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 26 Mai - 16:38

Je crois que ce matin elle lui a même fait un détartrage!!!!!

Goo n'a pas trop peur de l'aspirateur qu'il a découvert ce midi, mais c'était quand même plus rassurant de se mettre en hauteur sur le même coussin que Lyssa... qui n'est pas partie étonnamment... La solidarité féline peut être? Wink
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 26 Mai - 16:41

oui à la maison aussi il se mettait en hauteur pour regarder cet etrange bete bruyante !
merci pour ces nouvelles , ca me fait tres plaisir
Celia92

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 27 Mai - 0:53

C'est dingue les réactions face à cette étrange bête qu'est l'aspirateur !! La chienne Dolie l'attaquait carrément !! Papate dessus et avec les dents s'il vous plait !!
Anna

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 27 Mai - 4:29

Super pour ces news :-)
bisous a petit Goo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 27 Mai - 14:26

belle adoption ;-)
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 29 Mai - 4:45

Petit Goo est très turbulent ce matin ^^

Après m'avoir laissé dormir aujourd'hui pour faire la grasse matinée, il joue avec Lyssa, et essaye de faire le maximum de bruit et de bêtises ^^

Sinon, il va bien, et fait de gros câlins, souvent quand il est fatigué et que c'est l'heure de se reposer. Mais c'est un petit chat très énergique, alors pour 1h de repos, c'est deux heures de jeux et de course un peu partout ou après sa queue Wink

Voilà pour les petites nouvelles de petit Goo :)
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 29 Mai - 17:59

c'est la preuve qu'il se sent bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   

BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant