Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 10 Juin - 9:19

Et voila, petit Goo est definitivement adopté :-)
il est trop chou
Merci Romain et Tiphaine 🐱
Revenir en haut Aller en bas
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 10 Juin - 13:31

cool
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 3 Juil - 6:04

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de pitit Goo qui se porte à merveille :)
Il grandit et est toujours aussi fou!!

Ca se passe bien avec Lyssa mais ce n'est pas le fol amour, il y a 15 jours environ elle est tombée bien malade (quasiment 41 de fièvre!!) et du coup elle l'avait un pris en grippe car Monsieur Goo n'arrêtait pas de l'embêter, de la pourchasser, de lui sauter dessus... Du coup ça a été un peu houleux mais rien de méchant. Il faut dire que Lyssa râle grogne beaucoup mais elle préfère s'en aller que lui mettre une trempe, parfois méritée!!! Donc question éducation on repassera :P

En ce moment ça va mieux mais Lyssa n'étant pas une grande joueuse Goo se fait souvent rembarrer car lui promène tout dans l'appartement. Il adore les posts it et les tickets de carte bleue! Ils se font quand même leur toilette, il dorment parfois ensemble à partir du moment où il ne cherche pas à embêter Lyssa.

En tout cas il est très mignon, sociable et câlin à ses heures, c'est à dire le soir avant de se coucher et vers 5h du matin Very Happy

Bientôt des photos :)
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Mer 9 Mar - 4:02

Comment va Goo ?

Lyssa s'est bien remise ?

Goo a dû sacrément changer ! Il serait possible d'avoir des petites photos ?
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 9 Avr - 2:42

Monsieur va super bien.
Le changement d'appartement lui a été profitable..... de moins en moins de stress, un planning équilibré (jeux,dodo,jeux,restauration, jeux,dodo....). il a repris des forces puisque le monsieur pèse environ 5 kgs
Des photos devraient suivre prochainement
:183:
Celia92

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Sam 9 Avr - 12:07

Ca c'est un planning chargé !! Very Happy
Merci pour ces nouvelles !
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 17 Avr - 8:34

Bonjour.

Voici les dernières nouvelles de "petit" Goo Wink

Monsieur va très bien, il se sent bien dans le nouvel appartement (nous avons déménagé début février).
Il a très vite pris ses marques, et se sent beaucoup mieux. Car petit Goo est un stressé de nature.

En ce moment, il court derrière la baie vitrée a la poursuite des pétales de fleurs qui volent a l'extérieur.

Sinon, il est très câlin, et aime bien venir sur les genoux pour avoir ses petites caresses du soir.
Il ronronne aussi beaucoup.

Bref, un vrai petit amour de chat, même si un peu bizarre parfois Very Happy

steph095
York
York

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 17 Avr - 9:27

tous les chats sont un peu bizarre,merci pour les nouvelles. caresses a goo
Celia92

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 17 Avr - 10:54

Il est très beau ce minou. Merci pour les nouvelles !
Anna

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 17 Avr - 12:35

merci pour lesp hotos :)
j'ai cru voir un peu de ventre qui pend Very Happy
velkuns
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 2 Aoû - 11:21

Coucou tout le monde.

Petit message pour dire que Goo va très bien :)

Il joue toujours autant, toujours aussi calin, un vrai n'amour. Et toujours le regard aussi vide...

Voici les dernières photos : album

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 2 Aoû - 11:37

Bonjour,

Merci pour les nouvelles de Goo, et pour les photos, il est toujours aussi beau ! Mais non il est pas vide son regard
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Paquita
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Jeu 2 Aoû - 14:43

rooohhh ces yeux!!!
Celia92

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Dim 5 Aoû - 12:04

J'adore surtout les photos sur le canapé !!
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 17 Aoû - 4:35

Bonjour à tous!
Je rajoute quelques petits détails et aventures sur notre petit Goo (appelé Pichon, Moussu, Pichu et encore bien d'autres!)

Il va très très bien mais l'année dernière il nous a fait des misères : une petite cystite de stress (sans caillots), donc des petites gouttes d'urine partout dans l'appart, il faisait à côté de sa litière (enfin il rentrait dans la méga grande litière qu'on a achetée, et sortait les fesses pour faire dehors, puis finissait en grattant comme un fou dans la litière où il n'avait rien fait bien entendu...). En plus panique à bord, il y avait du sang dans les urines!!!

Après 5 jours de spasfon, analyse d'urine (oui oui c'est moi qui lui courait après avec une seringue vide pour vite prélever ce qu'il avait fait à côté^^), des cures régulières de Zylken (je recommande d'ailleurs), et des hormones du bonheur en diffusion en permanence, tout va mieux!

Il n'est plus du tout stressé, désormais c'est juste un gros trouillard...

Il embête toujours autant Lyssa (qui elle a toujours d'aussi bonnes cordes vocales...), car il est très joueur mais un peu "bourrin" sur les bords quand il s'agit de jouer! Ses jouets préférés sont les cerclages de carton et des fils de bolduc.

Monsieur n'aime pas qu'on lui fasse des câlins, c'est lui qui décide quand il les fait, et là... il grimpe sur les genoux en mode ronron, et son but est de caler sa tête dans un creux (sous les bras par exemple), voire de créer un trou là où il n'y en a pas (entre deux côtes par exemple) mais il y mets toute ça force!!! On a même l'impression qu'il va nous déboîter les épaules! Une fois installé, Monsieur pédale, ronronne et... bave!

Enfin voilà, il faudrait que je le repèse mais au dernières nouvelles il pesait un peu plus de 6 kgs! il est rondouillet mais pas obèse! On surveille et de toute manière nous sommes passés à des croquettes spéciales pour ses soucis urinaires et donc moins grasses. M'enfin quand il se met en boule, on dirait toujours un gros tas de poils tout noir^^

A très bientôt et vos avez une bavouille de Goo!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 17 Aoû - 4:57

Et bé ! Pauvre petit Goo !
Savez vous à quoi était du le stress ? Parceque supprimer les symptomes, c'est bien, mais pour éviter que ça recommence, c'est mieux encore de savoir ce qui a déclanché ce stress.
Pour mon chat stressé, sur les conseils d'une comportementaliste, j'utilise des Fleurs de Bach (notamment du Rescue). Efficacité garantie !

En tous cas, il doit être adorable quand il se met en mode "bébé chat" pour faire des calins

Calin à Goo
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 17 Aoû - 5:26

Je pense que le facteur qui lui générait du stress, c'était moi en fait^^
Si je reprends les mots de la véto "les chats sont comme des éponges", et c'était une période assez dure pour moi, je pense qu'il l'a ressenti.

Quand à son mode "bébé chat", avec 6 kilos d'amour, c'est vrai que ça vaut le détour, même si ça devient assez sportif!!!!
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 17 Aoû - 5:30

J'espère que tout va bien pour vous en ce moment alors, il ne faudrait pas que Goo stresse à votre place

Calin au "gros bébé chat" de ma part
Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 28 Oct - 5:07

Coucou tout le monde!

Voici des petites nouvelles de Goo, enfin j'essaie désespérément de taper ce message car Monsieur a décidé que c'était l'heure du calin/ronronnage/pédalage/bavage...

Goo va très bien, toujours aussi pot de colle à ses heures, trouillard et enquiquineur avec Lyssa! C'est un amour vraiment :) J'adore quand il cache ses yeux contre moi pour faire ses câlins!

Par contre, malgré les croquettes spéciales, et le fait qu'en quantité, il n'en mange pas beaucoup, Goo a atteint son poids de forme, environ 8 kgs (il y a quelques mois je ne l'ai pas repesé depuis)... Selon la véto, il est grassouillet mais rien de bien méchant, car je ne sais pas comment sont ses frères et soeurs mais c'est un gros chat de nature!! (donc là j'ai 8 kgs d'amour sur les deux bras, et c'est dur d'atteindre le clavier!!!)

Côté stress, plus aucun souci, la plupart du temps Monsieur dort sur le dos, et vu le morceau, quand il dort comme ça sur le canapé, bah il n'y a plus de place pour nous!!

Pour faire simple voici des petites photos et vidéos afin que vous voyiez notre gros Moussu d'amour!

Photos :
Goo :

Lyssa (mais quelle tronche^^) :

Goo :

A deux :

Sieste sur la chaise de bureau :

La suite en dessous!!

Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 28 Oct - 5:15

Chacun son carton :)

Squatt sur le canapé :

Buvons au robinet :

Sur l'arbre à chat :

Edelwynn
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 28 Oct - 5:31

Gratouillage de Goo :

Fais moi un câlin !!!
Chatonk
Dirigeante et comportementaliste chats
Dirigeante et comportementaliste chats

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Lun 28 Oct - 8:22

Superbes photos d'un superbe chat ! Merci pour ces nouvelles !
http://www.chats-et-hommes.fr
DANETTE
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   Ven 22 Nov - 2:51

GOO est un adorable chat,voir même trés pot de colle..... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010   

BULLE rebaptisé "GOO" chaton mâle noir né début avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3