Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Dim 15 Aoû - 13:30

Oui!!!!
Ma belle Dora a trouve une super famille. Elle aura 2 compagnons :064:
La separation va etre difficile pour moi car je fais de mon mieux pour la mettre en confiance mais je suis bien contente pour elle. Enfin un bon foyer pour Dora!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Dim 15 Aoû - 13:36

Bravo encore pour ce que tu as fais pour elle !!!
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Dim 15 Aoû - 13:53

ouiiii super pour dora !!! jsuis trop contente !!!

paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 16 Aoû - 2:00

Génial pour la minette!! C le weekend des annonces positives apparemment!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 16 Aoû - 2:01

Oui, ça nous change
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 16 Aoû - 2:39

Génial! Bravo Hélène!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 18 Aoû - 12:36

youpiiiiiiiiiiiiii :-)
Celia92

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 18 Aoû - 12:37

Elle part normalement vendredi !
Anna

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 2:03

La belle Dora est partie a l'essai
Merci beaucoup a ses adoptants, et surtout a Helene :-)
bon courage a toi

voici les premieres nouvelles :

"la belle Dora est enfin arrivée dans sa nouvelle maisonnée.
Elle a un poil très doux et nous ne pensions pas qu'elle était de petite taille : elle est adorable comme cela.
Pour le moment, nous l'avons isolée dans une partie de l'appartement, et les 2 autres chats qui nous ont regardés arriver du haut de leur armoire..."

hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 2:31

Voila, ma belle Dora est partie a l'essai et la separation fut difficile.
Elle pleurait un peu dans la salle de bain, je l'ai prise dans les bras pour lui dire aurevoir et l'ai mise dans la cage pour la remettre a sa nouvelle famille.
J'ai pas pu retenir les larmes quand elle me regardait avec insistance a travers sa cage ...
J'espere qu'elle sera heureuse! Sinon elle revient illico chez moi
Celia92

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 2:47

Courage Hélène, ca devrait bien se passer
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 2:50

Merci Celia.
Je me suis beaucoup attachee a Dora alors je croise les doigts que tout se passe bien pour elle.
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 8:41

Courage Hélène :) *calin*
fil-dom
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Sam 21 Aoû - 14:01

Bonsoir,
Eh oui nous nous sommes connectés sur ce forum pour donner des nouvelles de Dora en direct.

Avec Dora, nous commençons à nous connaitre. Après un petit crachouillis, elle semble apprécier les caresses....le ronron n'est plus très loin.
Hélène a vraiment su l'apprivoiser.
Demain nous allons prendre le temps de réunir Dora avec Shogun et Berlioz. Eux aussi sont un peu froussards mais pas agressifs.
Par expérience, après les premiers grognements, la rencontre devrait bien se passer.
Quelques photos ont été prises..... à demain.

à toute l'équipe !!
fil-dom
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 23 Aoû - 5:58

Bonjour,
J'ai voulu donner des nouvelles de Dora hier et j'ai fait une mauvaise manipulation. Elle s'acclimate tout doucement à sa nouvelle vie. Mais même avec la porte de séparation ouverte, les chats sont restés "chez eux". Il faut dire que les 2 matous sont un peu froussards. Et puis pour Shogun qui a une colerette suite à une opération, faire la cour à une dame n'est pas très facile.
Mais la belle mange de mieux en mieux la nuit. Mais vraiment ses anciens propriétaires l'ont traumatisés, la pauvre.
Mais tout va s'arranger avec le temps
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 23 Aoû - 6:49

Bonjour,
Merci pour les nouvelles!! Je pense bcp à elle.
Dora mange essentiellement la nuit et se balade quand il n'y a plus de bruit....
La pauvre est vraiment traumatisée mais faut quand aller la voir sinon elle reste dans son coin sans bouger.
Le meilleur moment pour l'entendre ronronner est d'attendre qu'elle ait terminé de manger ou le soir car la belle n'est pas du matin...
Celia92

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 23 Aoû - 15:45

Photos de la belle Dora et de son compagnon Berlioz :

hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Lun 23 Aoû - 15:59

fil-dom
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 25 Aoû - 13:20

Dora s'adapte de mieux en mieux à sa nouvelle vie : elle a son dodo personnel et son fauteuil et à chaque fois que nous passons devant elle et que nous lui parlons elle répond par un petit "Mia...". Elle semble apprécier de plus en plus les bisous et les câlins. Dès qu'elle va se réfugiée sous son radiateur nous la prenons dans les bras pour la ramener sur le fauteuil.
Berlioz et Shogun sont encore dans l'expectative à son sujet mais on sent que cela va bientôt aller.

En venant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait de nombreuses bonnes nouvelles et c'est super

a bientôt
Celia92

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 25 Aoû - 14:27

C'est super pour la belle Dora que ça vienne petit à petit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 25 Aoû - 14:36

je connais la nouvelle maîtresse de Dora et elle ne peut qu'être bien avec elle, il n'y a que si elle n'était pas acceptée par ses 2 matous, mais sinon pas question qu'elle la ramène, ne vous inquiètez pas
à Dominique de lui avoir donné sa chance et beaucoup de bonnes choses à toutes les 2 et aux minous
fil-dom
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Mer 25 Aoû - 14:47

Mais les matous doivent l'accepter et vont l'accepter. Ils ont été adoptés aussi et Cannelle et Tofu (qui sont mortes toutes les deux) les ont bien acceptés et c'étaient des bébés très très remuant Mais ils en ce moment autant besoin d'amour que la belle Dora qui se prélasse sur son fauteuil;
Et ils lui feront des bisous

Dominique
fil-dom
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Ven 27 Aoû - 11:50

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que nous partons demain en vacances dans le Massif de la Chartreuse pour 14 jours.

A bientôt donc

Dominique
peg
York
York

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Ven 27 Aoû - 11:51

bonsoir, je suis contente pour dora,elle a passée 3mois chez moi.je vois qu elle a enfin trouvée une famille Wink bon, elle n a plus la liberte de se promener dans la campagne mais elle a l air heureuse et en bonne santé.merci a l adoptante d offrir un foyer pour dora et bonne continuation a vous et a tous vos 4pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   Ven 27 Aoû - 11:56

A peine adopté et déjà en vacances !!!!!!!!

alalala quelle vie de chat mais ATTENTION Dora aime aller se promener dans la campagne (comme le dit Peggy sa 1ère FA) et pas sûr qu'elle revienne alors vigilance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans   

DORA rebaptisée THEODORA femelle écaille de tortue 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant