Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter d'avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: Newsletter d'avril 2010   Ven 7 Mai - 11:39

Bonjour,

Ceci est la dernière newsletter envoyée par le forum Tends-Moi La Patte. Pour continuer à recevoir la newsletter mensuelle de l’association, nous vous invitons à vous inscrire ici

Ce mois-ci l'association a recueilli de nombreux nouveaux petits pensionnaires tandis que les plus anciens ont trouvé une nouvelle famille. Et les urgences vont continuer à se succéder avec la saison des chatons qui commence !

Dernière nouveauté : la création d'une chaîne "You Tube Tends-Moi la Patte" ! Vous y retrouverez des vidéos de nos petits protégés mais aussi à venir une présentation de l'association et tous nos évènements en vidéo. Pour la découvrir cliquez ici.

Justement ! C'est donc l'occasion de vous parler de notre premier évènement ! L'association a participé à sa première brocante au profit des animaux, le dimanche 2 mai à Paris XVIII, rue Ordener. Nous remercions d'ailleurs tous les généreux donateurs qui ont vidé leurs placards et cave. Mais place tout de suite à l'actualité de l'association en photos !

Tiane, chienne à adopter      

Falbala, chiot à adopter  Béquia, chiot à adopter  Chatons à adopter

Envie d'en savoir plus ? Un coup de coeur ? C'est ici pour les chats et ici pour les chiens.
Vous pouvez aussi devenir parrain ou marraine d'un de nos protégés en cliquant ici.

Emeraude est une petite chatte, craintive, récupérée sur un chantier. Après de nombreux soins afin de la remettre sur pattes, elle attend aujourd'hui une famille aimante et aux petits soins qui saura lui apporter toute l'affection et l'attention dont elle a besoin. Elle prend goût au jeu et s'entend avec ses congénères.

Frais d'adoption : 170 €

Ils sont définitivement adoptés et recoivent tout l'amour qu'ils méritent !
Merci à leurs adoptants et aux familles d'accueil !
Dans l'ordre, on retrouve Sissi, Oscar, Mike, Enzo, Moïse, Espiègle, Betty et Popeye.

Et espérons que très bientôt Elfi, Plume et Douchka qui sont à l'essai viendront se joindre à eux !

Toute l'équipe a une pensée particulière pour le chat Bonheur qui nous a quitté suite à son mauvais état de santé. Pour connaître son histoire, rendez-vous sur le forum en cliquant ici.

Pimousse chien à adopterAprès avoir découvert le site de l'association je me suis dis pourquoi pas moi tout simplement ! Etre famille d'accueil, c'est la première fois que je fais ça. J'adore les animaux alors je me suis lancée et c'est super bien au final. J'ai donc rempli le questionnaire et envoyé un mail.Je me suis dit si ça marche tant mieux, sinon tant pis j'aurai essayé...

Au début je me suis dit j'espère que ça va bien se passer, que mon propre chien va pas se sentir délaissé. Et ce n'est pas le cas ! En ce moment je garde Pimousse qui a frôlé la mort car personne ne voulait de lui dans son ancien refuge. Mon chien et lui s'adorent ! La première journée d'adaptation s'est bien passée. Pimousse me manquera quand il trouvera une famille ! Même s'il n'est pas mon chien, il est adorable et je suis fière de lui avoir donné une chance de s'en sortir et de pouvoir trouver une famille cool et sympa qui lui donnera tout ce dont il a besoin.

Alors faites comme moi tendez leur les bras, aussi bien aux chiens qu'aux chats !

Bisous de Nelly (Famille d'Accueil de Pimousse)

Vous aussi partagez votre expérience de Familles d'Accueil pour Tends-Moi La Patte en cliquant ici.
Pour devenir Famille d'Accueil et en savoir plus, cliquez ici.

PayPal est désormais disponible sur le site de l'association ! Pour un don sécurisé et qui fonctionne avec un compte paypal mais aussi avec votre carte de paiement habituel. Bien entendu, si vous préférez, il est toujours possible de nous adresser vos dons par chèque. Cliquez ici.

Et toujours plus d'actualités sur le forum et sur facebook !

______________________________________________________________________________________________

Et un petit coup de pouce à Nathalie qui nous a proposé son aide et nous fait de la pub sur son site. Particuliers, TPE, PME, grandes entreprises, professions libérales, associations... Vous êtes débordé par les tâches administratives mais vous ne voulez pas ou ne pouvez pas embaucher de personnel dédié à ces tâches : http://nga.prestassistante.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter d'avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1