Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHARLY angora reflet feu de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 5:20

Contact pris ensemble Wink Je me retiens de me dire que c'est OK mais on pense déjà à un petit nid douillet assez grand pour lui, comme pour nos deux coquines... evidemment pas avant la reponse definitive. Quels sont ses jouets préférés? Pour Mutine et Ninette, ce sont les "cannes à pêche à chats"!

Je vais ajouter deux photos de mes chattes pour les présenter ici à Margaux en avance de phase: elles ne sont pas à adopter, ah non!!

Ninette:

Mutine, la joueuse qui a besoin d'un copain comme Charly (on a déjà vécu l'expérience en FA pour un loulou et elle a été très triste à son départ):
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 5:20

N'hésite pas à m'appeler, Margaux
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 11:03

Ninette, on dirait Douchka, une chatte que j'ai eu en famille d'accueil. Elle a été adoptée.
http://gapp.e-monsite.com
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 11:16

C'est clair qu'elle lui ressemble !!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 11:20

Elles sont idem, serait ce un norvégien, ou une nouvelle race de chats, car elle sont idem.
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 15:10

sylvaine3678 a écrit:
Contact pris ensemble Wink Je me retiens de me dire que c'est OK mais on pense déjà à un petit nid douillet assez grand pour lui, comme pour nos deux coquines... evidemment pas avant la reponse definitive. Quels sont ses jouets préférés? Pour Mutine et Ninette, ce sont les "cannes à pêche à chats"!

Je vous ai envoyer un e-mail et je vous appelle dimanche pour en discuter.

Le jeu preferer de Charly c'est le lazer !

Preuve à l'appuie (Charly est encore plus beau maintenant, c'été avant son shampoing et avant qu'il prenne du poids :126: ) :

Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 15:39

il ets trop beau :-)
sur la premiere video j'adore comment il a escampé ta minette
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 19 Mai - 18:31

Margaux: ça tombe bien, j'ai acheté 2 lasers sur Zooplus! J'attends la livraison de la commande, ils sont en retard de plus d'une semaine... j'avais repéré ce jouet lors d'une visite post adoption chez un heureux adoptant Very Happy
Ok je vais aller voir le mail

cecile: c'est rigolo parce que ce n'est pas moi qui ai choisi le nom "Ninette" mais mon copain, quand il l'a adoptée, et moi je n'aime pas trop ce nom, alors j'appelle Ninette "Douchka" je trouve que ça lui va bien!!
Elle c'est un croisement, on connait la mere mais pas le père, la mère est une toute rouquine tres claire, à poils courts, tout petit gabarit :/
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Jeu 20 Mai - 13:35

sylvaine3678 a écrit:
Margaux: ça tombe bien, j'ai acheté 2 lasers sur Zooplus! J'attends la livraison de la commande, ils sont en retard de plus d'une semaine... j'avais repéré ce jouet lors d'une visite post adoption chez un heureux adoptant Very Happy
Ok je vais aller voir le mail

cecile: c'est rigolo parce que ce n'est pas moi qui ai choisi le nom "Ninette" mais mon copain, quand il l'a adoptée, et moi je n'aime pas trop ce nom, alors j'appelle Ninette "Douchka" je trouve que ça lui va bien!!
Elle c'est un croisement, on connait la mere mais pas le père, la mère est une toute rouquine tres claire, à poils courts, tout petit gabarit :/

Le mien viens de Zooplus aussi hihii vous verrez c'est excellent même ma vielle minette qui n'aime pas jouet ne peux pas y resister !
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Jeu 20 Mai - 13:53

C'est pour ça; j'en ai acheté deux, un pour chaque chat (ou un pour chaque maître?) parce qu'elles jouent ensemble à la course poursuite, mais sur les jouets c'est chacune leur tour.

Tiens la course poursuite... ça me fait penser que.. quand elles font ça, genre le dimanche matin, alors que nous faisons la grasse matinée... il y a Mutine qui poursuit Ninette, elles traversent la chambre, sauf que Ninette traverse sous le lit, et Mutine traverse SUR le lit et donc en général en sautant juste sur mon ventre pour reprendre de l'élan.
Là je me dis "pourvu que Charly choissise de passer sous le lit!. Mutine pèse à peine 3 kilos...

Combien pese Charly à ton avis? Very Happy
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Jeu 20 Mai - 14:00

Alors Charly faisait 3,2 kilo quand on la récupérer, il fait aujourd'hui 3,9kilo !
Mais je pense que son poids normal sera de 4,5 kilo parce que la il est encore maigrichon.
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Jeu 20 Mai - 15:56

C'est un chat magnifique, il a l'air super souple à mon avis, même si il pèse 6 kg, il ne te fera pas mal. Very Happy
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Sam 22 Mai - 5:27

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un aurait le numero de telephone de Margaux ou si tu es en ligne, j'ai perdu ma boite mail avec le plantage total de mon logiciel de messagerie et je voulais t'appeler parce que aujourd'hui j'ai peur de ne pas pouvoir venir voir Charly, en effet je suis allée chercher hier deux chiens qui avaient un "bon pour euthanasie" on va dire, dans une fouriere loin de paris, et là je les garde quelques jours car j'assure leur transfert vers Orleans apres la sterilisation du plus jeune des deux chiens... et comme il fait pipi/popo partout dans la maison et que les deux sont en grande demande de calins et de jeux, euh... c'est le grand bazar dans tous les sens du terme. Je dois les amener chez le veterinaire cet apres-midi en plus et je voudrais laver le petit griffon... Donc je ne sais pas à quelle heure je pourrai venir et j'ai meme peur de ne pas pouvoir venir aujourd'hui, voilà pourquoi j'ai besoin de te joindre Margaux, mais que je n'ai plus ton numéro!
Sylvaine
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Sam 22 Mai - 15:17

Les pov petits toutous.
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Sam 22 Mai - 15:30

C'est bon j'ai été en contact avec Sylvaine, on essaye de mettre en place une visite.

Charly a été au veterinaire aujourd'hui pour faire son premier vaccin, il devait être pucé mais plus de puce chez le veto ^^

Charly a été super sage, il été interesser par tout et ne s'est même pas plein pendant le vaccin.
Par contre il a fait tout le trajet du rer dans mes bras parce que monsieur ne voulait pas rester dans le sac de transport, il s'est blotti dans mes bras et n'a plus bouger.

Voili voulou sinon Charly va mieux, ses poils repousse vite on ne voit presque plus sa peau ! Et il a pris un kilo en un mois, il pese donc 4,2 kilo mais il est encore très maigre selon le veto, et selon moi aussi.
Alors je pense que sa sera un beau chat de 5 kilo plus tard !!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Dim 23 Mai - 3:47

Tit chéri damour, faudra lui acheter un panier pour les petits chiens. Il aime avoir le nez dehors.
Tsinoup
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Lun 24 Mai - 18:54

Bonjour !
J'aurais aimé savoir si il avait finalement été adopté cet amour de chat ?
Mes deux chats s'ennuis d'un copain... Bon j'avoue c'est surtout moi...
Pouvez vous me tenir au courant ?
Celia92

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mar 25 Mai - 0:58

Pour le moment rien n'est fait mais le profil de Sylvaine a retenu notre attention.
Vous pouvez toujours envoyer un petit mail pour le cas où ça ne se ferait finalement pas sur tendsmoilapatte@gmail.com Very Happy
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Mer 26 Mai - 14:42

J'ai pesé Charly aujourd'hui et il fait 4,4 kilo mais on s'en encore bien ses os, je me demande quel sera son poids final

Le pauvre Charly, il veut jouer avec tout mes chats sauf qu'ils ont peur de lui alors il se fait cracher dessus par tout le monde. Et lui ne dit rien du tout ...
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Jeu 27 Mai - 2:48

Ca va être un gros chéri de 6kg, je le sens.
sylvaine3678
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Lun 7 Juin - 5:37

Je suis toujours là et j'ai super hâte de le voir!
Malheureusement j'ai encore un des deux chiens sur les bras puisqu'il n'est pas OK chats (finalement) et mes chattes ne le vivent pas tres bien... l'une d'elles s'est meme brulé la patte en tentant de fuir... Je l'ai emmené pour adoption samedi mais l'adoptante a annulé une fois sur place. Elle n'avait pas lu sur le forum qu'il courait apres les chats (meme gentiment) et sa chatte a voulu sauter par la fenetre!
Je suis en train de chercher une famille d'accueil temporaire (une vraie car je ne suis pas FA, moi.. juste covoitureuse) pour lui, une famille sans chats et en region parisienne pour pouvoir l'amener tres vite et soulager nos chattes. Surtout qu'à quelques jours du déménagement, j'ai jusqu'au 19 juin pour les réhabituer à nous fréquenter dans le salon, etc... il va aussi y avoir la livraison de Z.....S avec leurs paniers, colliers, etc... (le livreur avait renvoyé les colis chez eux car il ne reussissait pas à nous livrer!! sans laisser un mot). Ce chien doit partir sous 2 ou 3 jours maxi :( et il a déjà plusieurs propositions d'adoption mais je ne peux pas attendre qu'un covoiturage se mette en place.

Sinon entre temps j'ai fait l'état des lieux de mon futur appartement, celui où nous recevrons Charly donc, et je me suis aperçu que le buisson qui nous sert de clôture est sécurisé car il est grillagé, comme c'etait un grillage vert je ne l'avais pas vu! On s'est meme demandé comment nos chattes pourront aller se promener en dehors de la terrasse??? Apparemment il y a un petit trou sous le grillage à un endroit, si elles sont motivées elles pourront le trouver et aller se promener, et si elles ne sont pas trop motivées pour aller plus loin, rien ni personne ne pourra les embeter sur la terrasse :)))

Ce gros chat je ne l'ai pas encore vu mais je l'aime déjà... Je pense qu'ici aussi il est possible qu'il prenne des petites claques, surtout de la part de Ninette qui a réagi comme ça la derniere fois qu'on a introduit un chat mâle plus gros, mais au bout de 4 jours ça allait mieux, quant à Mutine, si je retrouve la video, on rigolait bien: elle se perchait sur une table basse, elle attendait que le chat passe près d'elle et lui donnait de petits coups de patte sur le dos, l'air de bien s'amuser et d'avoir envie de le taquiner :))

Je pense qu'il garderait son nom Charly que je trouve très bien, en plus c'est le nom de la ville où mon copain a grandi près de Lyon.
Anna

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Lun 7 Juin - 10:58

super sylvaine :-)

quand allez vous le voir ?
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Ven 11 Juin - 8:59

Bonjour !

Alors le chien qui était chez Sylvaine à normalement été adopté !!
Elle vient peut être le voir demain (il faut qu'on en reparle) mais pour moi c'est ok en tout cas.

Charly s'en prend des claques ici par mes autres chats mais lui ne dit rien ^^
Il leur court après et comme les miens on peur sa fini un peut en baston, mais bon Charly provoque un peut mais sinon c'est un pacifique ^^

Par contre Charly c'est le seul qui va jouer et se coucher prés de mes deux nouveaux protéger de 4 semaines :) il est super calme quand il est avec eux c'est trop mignon :)

Sinon il a encore grossit (mais toujours pas assez) et il fait 4,7 kilo !!
Et on commence à l'habituer à sortir un peut sur ma terrasse, au début il avait super peur, maintenant il fait sont petit tours mais ne va jamais sur le rebord et au moindre bruit il rentre en courant à l'intérieur hihii
Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Ven 11 Juin - 10:50

Margaux
York
York

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   Ven 11 Juin - 17:16

Dure dure de prendre un chat noir en photo ...
Mais admirer quand même qu'il n'a plus de trou de poils :)
Tout beau tout neuf maintenant , il lui manque plus que sa nouvelle famille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY angora reflet feu de 1 an   

CHARLY angora reflet feu de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant