Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Newsletter de mai 2010   Lun 14 Juin - 6:15

Bonjour,

L'association a eu un mois qui s'est révélé intense avec de nombreuses urgences chiens et chats  à gérer mais aussi de nombreuses adoptions qui récompensent le travail de toute l'équipe ! Et avec les vacances d'été qui arrivent, nous cherchons de nouvelles familles d'accueil !

L'évènement du mois est notre opération croquette qui se tiendra ce dimanche 30 mai à Paris, dans la boutique Animalis Bercy Village. Cette opération consiste à récolter des dons pour aider au quotidien en croquettes et autres, nos familles d'accueil qui prennent soin des chats et chiens de l'association. N'hésitez pas à venir nous rencontrer ! Toutes les infos en cliquant ici

Tiane, chienne à adopter           

Filou, chat à adopter  Giant, chat à adopter 

Envie d'en savoir plus ? Un coup de coeur ? C'est ici pour les chats et ici pour les chiens.
Vous pouvez aussi devenir parrain ou marraine d'un de nos protégés en cliquant ici.

TROUVEE !
Une petite chattone couleur crème, baptisée Farine, a été trouvée dans le 20eme arrondissement de Paris le 18 mai dernier. Jusqu'ici personne ne s'est manifesté comme propriétaire de la minette. Elle sera donc placée à l'adoption sous peu.

Téo a été retrouvé errant dans la forêt et son propriétaire n'a pas voulu le récupérer quand il a été trouvé. C'est un chien affectueux, joueur qui a besoin de se dépenser. Il s'entend avec ses congénères femelles mais on évitera les mâles et les chats. Il apprécie la compagnie des enfants. Téo aura besoin d'amour et d'éducation.

Adoptable exceptionnellement dans le 02 et en Ile de France.

Frais d'adoptions : 200€ (vacciné, identifié, castré) - Contact : tendsmoilapatte@gmail.com ou 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30)

Ils sont définitivement adoptés et recoivent tout l'amour qu'ils méritent !
Merci à leurs adoptants et aux familles d'accueil !
Dans l'ordre, on retrouve Plume, Betty et Douchka.

Et espérons que très bientôt Tigrou, Bulle, Pirate, Boulette, Pimousse, Elfi, Falbala, Dolie et Béquia qui sont à l'essai viendront se joindre à eux !

Pendant quelques temps, mon amie fréquentait incessamment les sites des associations dans l'espoir qu'elle puisse aider ces pauvres bêtes sans foyer ni famille et accessoirement pour agrandir la nôtre ! Et puis un beau jour, elle tomba sur tendsmoilapatte.fr, me montra le petit Simba et soudainement le coup de foudre m'a frappé... Le pauvre avait subi un accident et avait une broche à vie, et moi de même au bras gauche. C'était le destin qui m'interpella :)

Nous nous sommes rendus chez la famille d'accueil et en dépit de la timidité de Simba nous étions sûrs de le vouloir. J'ai déjà 2 chats à la maison, Smaug et Sanghâ. Mais Smaug n'avait plus trop le caractère joueur, et le petit Sanghâ manquait d'un compagnon de jeu... Ben je peux vous dire qu'il a été servi ! Les introductions ont été rapides et bientôt, à l'heure de manger, un vrai orchestre félin a envahi la maison. Simba ne manque pas de grimper partout, de miauler, de nous réveiller le matin en ronronnant... Bref un vrai trésor, au caractère plus que trempé parfois :)

Nous vous remercions encore pour ce diablotin à quatre pattes Wink

Nicolas, Amanda et les SSS (Smaug, Sanghâ et Simba)

Et toujours plus d'actualités sur le forum et sur facebook !

Pour vous abonner et recevoir la newsletter mensuelle, cliquez ICI
La liste des inscrits n'est pas cédée et reste la propriété de l'association Tends-Moi La Patte. Vous gardez le droit de vous désabonner à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1