Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 2 Aoû - 13:18

STICK
Mâle - Européen - 1 an
Caractéristiques physiques : Poils longs roux et blancs
N° d’identification : 250 269 500 329 668
Point santé : Vacciné - Testé FELV et FIV négatif - castré
Son histoire : Jeté d’une voiture
Entente : Entente chats inconnue – Ok chiens et enfants
Éducation : Propre
Caractéristiques : Doux et gentil, c’est un magnifique matou qui est très bavard et sait réclamer des caresses.
Frais d’adoption : 150 €
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com

Dernière édition par Anna le Sam 7 Aoû - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 2 Aoû - 13:22

SOURIRE :
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mar 3 Aoû - 1:37

Jeté d'une voiture?????
Le pauvre
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mar 3 Aoû - 22:56

Hello, le beau va bien. Il arrête pas de me parler, je ne sais pas ce qu'il me dit. Il a à manger, à boire, sa litière est propre, et il réclame. Peut-être des calins. Il est venu se faire caliner hier sur le canapé. Il est très doux. Si il a été testé et tout le reste, c'est déjà pas mal.
http://gapp.e-monsite.com
paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mer 4 Aoû - 2:03

Cécile tu es tombée sur un chat communicant, tiens faudrait peut etre changer son nom et l'appeler bavard Wink Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait été balancé d'une voiture comme cela, bon sang c'est un être vivant! Encore heureux qu'il n'ait pas eu de séquelles ni de blessures! Bon au moins maintenant il sera plus chouchouté que dans son ancienne vie je suppose.. :king:
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mer 4 Aoû - 7:47

Vi, et on sais a qui appartient le matou, une histoire de fou.
des vrais "biiiiiiiiiiiip"

merci cécile pour les news ;-)
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mer 4 Aoû - 11:14

Vous avez trouvé à qui il appartient ? C'est trop fort. Ce serait bien qu'ils nous disent au moins comment il s'appelle. Il est très difficile pour la nourriture, il est assez maigre, je l'ai pesé ce soir, 3,7 kg, c'est très peu pour un chat de cette taille. Par contre, ce soir, on a rangé les courses, il met volontiers la tête dans le frigo pour visiter, il a mangé la petite friandise que je lui ai donné. Mais il a pas mangé autre chose aujourd'hui. J'ai l'impression aussi qu'il a la diarrhée. Est il vraiment stérilisé ? j'ai l'impression que non, ses coucougnettes ont l'air entières. Il y aura plein de question à poser au véto.
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mer 4 Aoû - 11:18

Merci pour les news, le pauvre quand meme :-(

niveau véto il a rien, meme pas castré. il a un an environ a 2 mois pres, et normalement je dois avoir son nom bientot si la dame s'en souviens.

Il appartient a une "biiiiiiip", on en ai sure vu qu'une dame qui s'est occupé 2 jours de ce matou la reconnu.
Josy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Jeu 5 Aoû - 9:11

Mais c'est une histoire de fou, qui est cette dingue qui jette son chat de la voiture, il faut qu'elle soit punie et interdiction de détenir des animaux, mais je rêve!!!!!!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Jeu 5 Aoû - 13:38

Ben oui, sinon, on existerait pas. Le beau à 2 compagnons qui sont arrivés ce soir, ils sont en train de faire connaissance, pour l'instant, il n'y a pas de bagarre, bébé veut faire connaissance, mais l'autre n'est pas trop d'accord. C'est l'occasion de voir comment il est avec ses congénères. Il a mangé un bout de mon steack, il boude les croquettes whiskas et le felix en boite. Je vais passer chercher des victuailles à Montreuil, il est pas très gros et il mange pas. :039:
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Jeu 5 Aoû - 15:23

c'est bon signe si il dit rien aux autres matoux ;-)

t'as essayer de lui donner du thon ?
Faudra en parler au véto qu'il mange pas ses inquietant quand meme :-(
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Ven 6 Aoû - 3:36

Bébé s'apelle en fait STICK, il a un an, et vivait avec un toutou, donc il est ok chiens. ;-)
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Ven 6 Aoû - 10:55

Qu'est devenu le toutou ? pourquoi ont ils jeté le chat ? Je lui met du jus de viande sur les croquettes, il reste timide, il aime la même chose que nous. Il a la diarrhée, faudra le soigner. En attendant, il a pas l'air mourant, il piocherait bien dans mon assiette si je le mettais sur la table. Pas essayé le thon, mais je pense qu'il aimerait. Pour ce qui est des autres chats, je les ai laissé seuls toute la journée, pas de dégâts, pas de bagarre, j'ai l'impression qu'il croit que ce sont des chattes, il miaule comme si il était en rut, il est fou. A part cela, il ne sort jamais les griffes, il est très gentil. Il adore courir après les balles, il est calin. Il a pas répondu quand je l'ai appelé stick.
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Ven 6 Aoû - 12:55

Le toutou on est en train d'essayer de trouver une solution pour lui car il est traumatisé :-(

Ils ont jeté le chat car c'est des biiiiiip, Stick a eu plus de chance que leur preseent chat que le véto a eutha a 1 an, punaise faut les tuer les gens comme eux grrrrr

de toute facon on le fera castré, id, vacciné, testé la total ;-)
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Ven 6 Aoû - 14:35

Un peu HS mais la question me turlupine depuis un moment: un véto pour euthanasier un animal juste parce que ses maîtres n'en veulent plus...?
paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 1:45

Oui c un peu bizarre une solution aussi radicale sans autres preuve de la part d'un véto!
Pour le chien, ya pas possibilité de prévenir un enquêteur de la SPA d'aller voir chez cette personne s'il est bien traité (et par la même occasion voir si elle a pas encore d'autres chats!)? Peut être que ça se passe bien avec le chien (j'en doûte..) mais au moins l'enquêteur pourra lui faire pression concernant son comportement envers les chats qui n'est pas acceptable, vu ce qu'elle a fait déjà elle mériterait d'être jugée et condamnée...
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 4:25

non elle la fait euthanasié car elle lui a rempli la bouche de wisky et le chat s'est retourné contre elle et la griffé... et elle a menacé le véto que si il eutha pas un chat dangereux il aura des problemes ...
Elle a un hamster aussi la dame, mais c'est tout.

La spa ca m'etonnerais qu'il fasse quelques chose :-(
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 4:34

On sait jamais, et il y a aussi l'association Stéphane Lamart, la fondation Brigitte Bardot. Et le chien ? il est ou le chien ?
mandou
York
York

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 13:01

Ce que je lis me fait littéralement halluciner :(

Il est dingue de vivre à notre époque et qu'il soit pas possible de faire quelque chose contre des gens comme ça... On devrait elle aussi la balancer d'une voiture ou lui insérer du whisky contre son gré qu'elle puisse voir l'effet que ça fait et bien sur l'euthanasier ensuite...

Désolée si mes propos peuvent choquer mais moi ça me révolte de voir qu'on puisse maltraiter des animaux :(
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 14:27

C'est sûr, je m'inquiète pour le toutou et le cochon d'inde. Sinon, pour Stick, des bonnes nouvelles, la diarrhée serait due au stress, tu m'étonnes, balancé d'une voiture, puis trimbalé chez les uns et les autres. Il n'a aucune pathologie, il a été testé négatif felv et fiv, il sera castré samedi prochain, sa diarrhée sera résorbée. Je l'ai vu piquer les croquettes des pensionnaires, je pense qu'il va aller de mieux en mieux. Pesé chez le véto, 4.700kg.
Voici quelques photos du beau.

Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 7 Aoû - 15:47

jsuis d'accord avec vous les filles, des gens comme elle et les autres biiiiiiiiip faudrais vraiment les faire euthanasier °_°
mais la loi est tellement mal faite que ces gens n'aurons jamais d'amende ou autre chose qui pourrais les interdire de detenir les animaux :-(

merci pour les photos ;-)
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 8 Aoû - 3:48

me suis trompée 3.700kg
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 8 Aoû - 3:50

premier brossage de bébé aujourd'hui, il a pas trop aimé, mais ça l'a pas traumatisé
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 9 Aoû - 14:09

J'ai repesé Stick, il a pris 500g en 2 jours, je lui donne ses médicaments, ça va, il les prend pas trop difficilement, juste il aime pas le smecta, mais je lui en donne encore un peu, c'était pas encore super, ses selles, mais si il prend du poids, c'est bon signe. Il est calin, il s'entend super avec les deux autres. Ce chat est une crème.
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 9 Aoû - 15:17

Super pour le beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   

STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant