Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 9 Aoû - 15:18

cécile la dame t'as contacté pour venir le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mar 10 Aoû - 11:43

Oui, c'est normalement pour la semaine prochaine, la rencontre, quand il sera stérilisé. Il aura une maison, il aura de la place. Pour l'instant, il prend les pensionnaires mâles pour des chattes, il en a grimpé un ce matin, qui n'aimait pas du tout, mais pas du tout.
http://gapp.e-monsite.com
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mar 10 Aoû - 11:55

sa maman ne lui aurait pas expliqué la différence entre les mâles et les femelles...
Il doit y avoir une chatte en chaleur dans le quartier qui doit le mettre dans cet état, il n'y en a plus que pour quelques jours !
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Mar 10 Aoû - 12:18

Je les sépare, il ne fait pas de mal, mais c'est marrant, il est trop drôle. Enfin, c'est pas drôle pour les autres chats. lol!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Jeu 12 Aoû - 13:19

Repesé ce soir, il pèse 3.800kg. Ses selles sont mieux, j'ai redonné un smecta pour plus de sûreté. Si tout se passe bien, il sera adopté dimanche.
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 14 Aoû - 4:37

Le beau est chez le vétérinaire pour sa castration, il ne pourra pas être adopté avant 48h, il n'a plus la diarrhée, mais c'était pas encore très bien, j'ai expliqué à l'assistante qui l'a pris. On verra ce soir. Sinon, j'ai un peu l'impression que c'est monologue sur ce poste.
Josy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 14 Aoû - 8:41

Tout à fait d'accord avec les propos de Mandou, elle ne mérite que ça, moi aussi j'hallucine, pourquoi prendre des animaux pour faire de telles tortures, en plus il y a un toutou et un cochon d'inde, comment faire pour qu'ils ne subissent pas le même sort ????? quand au véto qui a euthanasié il devrait être poursuivi, c'est incroyable!!!!!!!
Celia92

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 14 Aoû - 14:26

et oui, c'est à se demander pourquoi certains sont vétérinaires s'ils n'aiment pas les animaux...

Le beau Stick a une visite demain, j'espère qu'il sera en forme malgré son opération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Sam 14 Aoû - 17:05

on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 7:08

Il est en forme, il par à l'essai aujourd'hui, sa nouvelle famille vient le chercher tout à l'heure. Ca devrait aller, Stick est un chat facile à vivre et très sympa.
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 8:08

Stick vient de partir à l'essai. C'est super pour lui.
Celia92

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 8:09

Génial
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 8:11

Encore une victoire. Il avait pas l'air traumatisé, je pense qu'il va vite s'adapter. Il est chez une gentille petite famille. Bonne chance Malvine, car dorénavant, il s'appelle Malvine.
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 8:30

Genial pour stick !! merci cécile :-)
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 12:46

Voici des nouvelles du beau et des photos envoyées par sa nouvelle famille.
Bonjour

Stick est bien arrivé à la maison et sans miauler quasiment dans la voiture. Incroyable
il a visité scrupuleusement la maison et est déjà tres calin. Par contre, il miaule souvent et on sent qu'il cherche encore sa place. L'endroit qu'il aime le plus est l'escalier où il reste allongé en ronronnant
Ci-joint 2 photos.

merci pour tout et bonne soirée

Celia92

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 13:12

Merci pour les nouvelles Cécile !
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 15 Aoû - 13:17

Il est vraiment beau
paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 16 Aoû - 2:08

Pourvu qu'il s'adapte bien dans son nouveau foyer, en tous cas c bien parti lol. Bonne continuation à Malvine et à ses adoptants!
lachaise
Invité

MessageSujet: j+1   Lun 16 Aoû - 14:11

Bonsoir,

Premiere nuit : il avait decide de rester faire des calins dans le lit ;0 cette nuit, il a fait pipi sur une couverture et caca sur un tapis de chambre que nous avons vu que ce soir...J'ai donc decide de mettre un peu de cailloux dans la caisse sur le journal. Et la, oh miracle il y a ete pour uriner : ouf. Il est tres tres calin, je confirme c'est une creme. Il est tres attire par le jardin mais on fait bien attention aux portes et fenetres. Je m'inquiete juste de son autorite sur les autres chats dehors tellement qu'il est doux et timide. Mais cela on le verra que dans 3 semaines, le temps qu'il s'acclimate et qu'il revienne bien.

Bonne soiree

et a bientot

Marylene L.
Anna

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 16 Aoû - 14:29

super pour stick :-)

merci Marylene pour les nouvelles ;-)
Celia92

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 16 Aoû - 15:06

Contente que ça se passe bien pour ce beau minou !! Very Happy
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Lun 16 Aoû - 23:07

Que du bonheur.
marylene
Invité

MessageSujet: il sort deja   Dim 22 Aoû - 12:34

Bonsoir a tous,

Voila une semaine que Melvil est parmi nous et il va tres bien. Depuis mardi il ne pense qu'a sortir dans le jardin. Nous avons donc fait l'essai d'abord attache a une corde, puis tout le week end avec ou sans corde. Essai concluant, il revient regulierement. Ce soir il est fatigue. J'ai aussi le sentiment que Melvil a deja ete dehors car il grimpe et descend des arbres sans aucune apprehension (ce n'est pas comme moi !)
Autre attraction, si l'on peut dire, le chat du voisin ! Il vient defier Melvil jusque sur notre terrasse. Il essaye de garder son territoire (on l'a toujours laisse se ballader sur notre terrain). Des qu'ils se voient : ils pleurent, parlent et crachent. Nous aidons donc Melvil avec un peu d'eau...afin que Felix comprenne que Melvil est bien chez lui.
Merci pour ce superbe chat calin Wink

Marylene
Celia92

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 22 Aoû - 15:01

pour ces nouvelles !

Pauvre chat du voisin, il a trouvé à qui parler !!
cecilef
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   Dim 22 Aoû - 22:55

Ha ha, le coup de l'eau, il paraît que ça marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an   

STICK rebaptisé MELVIL mâle roux et blanc poils longs de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant