Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUENOTTE rebaptisé PAPOUILLE mâle tigré de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: QUENOTTE rebaptisé PAPOUILLE mâle tigré de 1 mois   Sam 27 Avr - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
cindy771
Invité

MessageSujet: Re: QUENOTTE rebaptisé PAPOUILLE mâle tigré de 1 mois   Lun 14 Oct - 4:25

bonjours je suis une des FA qui a acceuilli candy et quenotte quand ils était tout bébé. Ils sont arrivé chez moi a l'age d'1 mois tout febrile, moi et mon conjoint, nous nous somme battu pour pouvoir leurs donne les meilleures soins possible ... et ca avec grand plaisir, alors quand je vois c'est photos de notre bébé qui a bien grandi je ne peut m'empecher de fondre en larme, tant de bon souvenir ressorte, c'est vraiment un chat magnifique qui a bien grandi, et je ne compte plus le nombre de fois ou je dit " on aurais du les adopté... :'( " Enfin je sait que de toutes façon ils sont très heureux avec leurs famille...
Toutes fois merci de nous donné des nouvelle, ca fait vraiment du bien de voir nos bébé en si bonne forme.
gros gros gros bisou a ma petite quenotte enfin papouille
Revenir en haut Aller en bas

QUENOTTE rebaptisé PAPOUILLE mâle tigré de 1 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5