Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Newsletter de août 2010   Lun 30 Aoû - 15:59

Bonjour à vous,

Le mois de août a été aussi intense que celui de juillet avec notamment de nombreux appels pour des chatons auxquels Tends-Moi La Patte a répondu présente ! Mais la rentrée est là, et avec elle, l'association travaille à de nouveaux projets  pour pouvoir continuer à aider nos amis à 4 pattes . En préparation une brocante avant l'automne et la pluie, mais aussi une nouvelle opération croquette. 

Alors surveillez vos boîtes mails pour venir nous donner un coup de pouce, si le coeur vous en dit, lorsque les dates seront fixées ! Et bien sûr si vous avez des  idées pour aider les petits protégés de l'association, une seule adresse : tendsmoilapatte@gmail.com  

Zina, chat à adopter   Emeraude, chaton  à adopter !    Giant, chat à adopter      

Téo, chien à adopter  Tigrou, chat à adopter   Plaid, chaton à adopter   Fanta, chaton à adopter

Felinedra, chaton à adopter   Falcon, chiot à adopter  Fiona, chiot à adopter

Découvrez aussi nos protégés en vidéo sur notre chaine You Tube !

Envie d'en savoir plus ? Un coup de coeur ? C'est ici pour les chats et ici pour les chiens.
Vous pouvez aussi devenir parrain ou marraine d'un de nos protégés en cliquant ici.

Fanta, chaton à adopter

FANTA : type européen, chaton mâle de 3 mois à adopter !

Fanta est un adorable petit chaton.  Il est très joueur et aime les gratouilles : un amour de chat ! Pas de jardin pour éviter le contact avec d'autres chats suite à son test FIV positif. Il devra obligatoirement être stérilisé dès qu'il sera en âge.

Frais d'adoption : 130 € (Testé positif, identifié, vacciné) - Contact : tendsmoilapatte@gmail.com ou 06 01 75 48 04 (11h à 18h30)

Ils sont définitivement adoptés et recoivent tout l'amour qu'ils méritent !
Merci à leurs adoptants et aux familles d'accueil !
Dans l'ordre, on retrouve Filou, Bahia, Lilou, Cremy, Chamalow et Sacha.

Filou, chat à adopter    Bahia, femelle de 3 ans à adopter !    Lilou, chaton à adopter   

Cremy chat à adopter !   chamalow, chaton à adopter   Sacha, chaton à adopter

Et espérons que très bientôt Némo, Tiane, Lulu, Dora, Stick, Cocaze, Draco, Flamy, Miquette et Tulum qui sont à l'essai viendront se joindre à eux !

Parmi les chatons pris en charge, Ptit Cacahouete, Bob, Speedy, Réglisse, Indie, Candy, Quenotte, Toupie et Cléo sont également réservés !

J'ai connu Tends-moi La Patte via Facebook, mon amour des animaux m'ayant conduite à suivre les aventures de cette association au quotidien. Je n'avais pas prévu d'adopter un chien. En ayant déjà un, pour moi c'était suffisant car notre maison n'est pas très grande. Et pourtant un beau matin la frimousse de la belle Dolie a fait son apparition et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu le coup de cœur.

J'ai attendu quelques jours avant d'appeler l'association, car il fallait que j'en discute avec ma petite famille et adopter un chien est une décision qui ne se prend pas à la légère. Nous avons réfléchi et décidé de contacter Tends-moi La Patte. A la suite de ça, un rendez vous a été pris avec une responsable de l'association et une rencontre a eu lieu avec Dolie. Nous l'avons ramené chez nous (à l'essai) en espérant que la belle Dolie nous adopterait également. Au début elle était très nerveuse et cherchait à s'enfuir, mais très vite, elle s'est adaptée à nous et son nouvel environnement. Quelques semaines plus tard nous avons reçu le contrat d'adoption définitif et Dolie était à nous !

Nous sommes ravie car Dolie est très affectueuse, joueuse, dynamique, bonne gardienne et gentille. Le seul défaut que je lui trouve est la gourmandise (il suffit juste de contrôler son alimentation). Nous ne regrettons pas notre choix car elle nous le rend bien.

Stéphanie, adoptante de Dolie

Bac à litière cage de transport

Le coup de pouce du mois ?

Nous avons besoin de bacs à litière et de cages de transport pour nos protégés. N'hésitez plus si chez vous en avez à nous donner qui ne vous servent plus ! Lieux de dépôt : Paris, Boulogne-Billancourt ou Montreuil.

Contact : tendsmoilapatte@gmail.com ou 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30)

Et toujours plus d'actualités sur le forum et sur facebook !

Pour vous abonner et recevoir la newsletter mensuelle, cliquez ICI
La liste des inscrits n'est pas cédée et reste la propriété de l'association Tends-Moi La Patte. Vous gardez le droit de vous désabonner à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de août 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1