Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 7:58

BIANCA
Femelle - Européenne - Née en déc 2008
Caractéristiques physiques : Noire et blanche - tout petit gabarie
N° d’identification : 250 269 500 353 730
Point santé : Vaccinée - Testée FELV et FIV négatif - stérilisée
Son histoire : Abandonnée dans un petit sac dans la rue
Entente : Ok chats et enfants - non sociable avec les chiens
Éducation : Propre
Caractéristiques : C'est une minette douce et très gentille ! Elle est proche de l'homme sans être pot de colle. Si elle a son petit caractère, jamais elle ne sort les griffes.
Frais d’adoption : 170 €
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com

Dernière édition par Celia92 le Mar 29 Mar - 15:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 8:01

La belle est restée une bonne partie de la journée dans le mini sac de transport dans lequel elle a été abandonnée dans la rue.

Elle est un peu sur la réserve mais ça commence déjà à aller mieux.

Dernière édition par Celia92 le Lun 21 Fév - 4:23, édité 4 fois
latiatia91220
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 8:26

Pauvre petite BIANCA ... Ne t'inquiètes pas tu es maintenant entre de bonnes mains!!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 8:53

J'attendais de ses nouvelles!
Alors comment va-t-elle? Tout se passe bien avec l'autre chat? Elle sort un peu de son trou?
En tout cas, elle a l'air jolie! j'attends les autres photos avec impatience
Hélène
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 9:31

Bonjour !

Bianca est à la maison depuis presque une semaine maintenant et elle s'habitue petit à petit à son nouvel environnement. Elle est arrivée un peu déboussolée mais pauvre petiote, après avoir été abandonnée de cette façon, c'est bien compréhensible ... Elle commence a explorer la salle de bains et a même demandé des gratouillis (à mon mari, l'ingrate :093: ) à deux ou trois reprises. Avec du temps, je pense qu'elle deviendra une petite fripouille, comme il se doit !

Quant à la cohabitation avec mon chat, ils ont pour l'instant décidé de s'ignorer royalement ce qui nous permet de faire encore nos nuits sans problème :093:

Je vous mets des photos en ligne dès que possible, promis !

Betty

PS : Hélène, merci de ta réponse ! Je vais suivre pas mal de tes conseils Very Happy
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Sep - 10:22

Elle est trop mignonne
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 22 Sep - 1:39

Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 22 Sep - 3:59

Dernières photos de la beauté :

Dernière édition par Celia92 le Lun 21 Fév - 6:35, édité 2 fois
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 22 Sep - 3:59

Je trouve qu'elle a des tâches qui rappellent celles de NEMO.
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 22 Sep - 4:18

Je vois que ça se passe mieux, elle ne se cache plus derrière la machine à laver :024:
En tout cas, elle est bien jolie!
fab75
Invité

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Sep - 4:53

toute mimi cette minette Very Happy
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Sep - 6:01

Célia merci, merci, merci, j'étais en train de tenter de mettre des photos avec toute la réussite qu'on me connait (dans le genre pas douée, je me pose là quand même )

Alors Mademoiselle Bianca sort maintenant de sa cachette sur commande (enfin uniquement quand c'est mon mari qui l'appelle !), se fait gratouiller (uniquement par mon mari), fait des ronrons (encore et toujours à mon mari), est très très très mais alors très bavarde (devinez avec qui :093: ), et parcoure la maison (accompagnée de mon mari, mais ça ça n'étonnera personne :093: ).

Elle reste encore dans sa salle de bains lorsque nous sommes absents et feule consciencieusement après mon matou, mais sinon, tout va bien !
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Sep - 6:06

lol! lol! lol!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 24 Sep - 5:03

Victoire !!! J'ai eu droit à un premier vrai calin de Mademoiselle Bianca (renommée Pipouille puisqu'elle répond à ce nom !) ce matin Bon je crois que c'est parce que mon mari a eu une discussion avec elle pour lui dire que rien ne serait possible entre eux :093: :093: :093: :093:

En tout cas la petiote commence à aller mieux (à grand renfort de thon frais et de steack haché mais d'un autre côté, comment résister à cette puce ?) et j'ai hâte qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle commence à jouer et à explorer seule les recoins de notre appart !
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 24 Sep - 6:52

Betty a écrit:
Bon je crois que c'est parce que mon mari a eu une discussion avec elle pour lui dire que rien ne serait possible entre eux :093: :093: :093: :093:

:120: Pauvre Bianca, lui briser le cœur comme ça...

En tout cas, ses progrès sont vraiment importants, ça fait plaisir à voir !

Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 27 Sep - 6:09

Et bien voilà, Bianca se promène partout dans l'appartement, donne de sacrées raclées à mon pauvre matou qui n'essaye plus du tout de jouer les gros bras avec elle :093: et suit mon mari partout, comme un petit chien, en lui faisant la conversation Elle râle quand il ne lui fait pas de câlins ou ne lui répond pas assez vite et dort dans le dressing, au milieu de ses vêtements. Une vraie love story quoi
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 27 Sep - 6:45

Super ces nouvelles!!!!!
La belle semble avoir du caractère....
Ca change des premiers jours ou Bianca se cachait derrière la machine à laver :093:
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 27 Sep - 8:12

ohh trop mignon, merci betty pour ces nouvelles :-)
paillettes
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 28 Sep - 2:28

Elle a un regard impressionnant je trouve, très jolie!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 4 Oct - 2:32

Voici quelques nouvelles de notre petite filoute adorée !

Elle a trouvé deux nouveaux endroits pour ronfler la nuit : ma cachette à sacs à mains (un jour je vais partir avec elle au travail sans m'en rendre compte Very Happy ) et le bureau de mon mari (sur la souris, on a trouvé ça plutôt normal pour un chat :093: )

Elle adore l'eau ! La petite Bianca patauge dans la baignoire avec un plaisir évident ! Nous soupçonnons un passé de poisson-chat :093: :093:

Sinon elle est toujours raide dingue amoureuse de mon mari (elle lui fait un de ces regards de biche à chaque fois qu'elle peut
!), elle mène la vie rude à mon matou et elle explore la maison en quête d'endroits où se cacher et faire des bêtises, ce qui nous conforte dans l'idée qu'elle reprend du poil de la bête !!!

Notre petite Bianca mérite vraiment de trouver son adoptant !!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 7 Oct - 3:21

CA Y EST ! Premiers vrais câlins hier soir et ce matin, et c'est Bianca qui est venue d'elle-même les réclamer ! Avec ronrons à la clé !!
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 7 Oct - 4:08

Wink Comme quoi elle n'aime pas que les hommes finalement
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 7 Oct - 4:10

Je commençais à me poser des questions sur mon sexappeal
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 7 Oct - 4:12

Je comprends
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 8 Oct - 2:35

wahouuuuu ca fait plaisir des nouvelles comme ca !!!!
Je suis contente !!
C'est mignon un poisson chat ;-)

Bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant