Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Mar - 12:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!! On peut avoir quelques détails ???? Des bisous à ma louloute d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Mar - 13:19

En voila une bonne nouvelle !
J'espère que tout se passera bien !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Mar - 13:55

Oh quelle bonne nouvelle pour la minette qui attendait depuis longtemps maintenant!
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Mar - 16:41

Elle va être chouchoutée par une dame qui l'adore déjà ! Elle avait même du mal à partir de chez Rachel !!
Elle sera la seule minette mais elle sera régulièrement mise avec la minette de la sœur qui est très gentille.

Betty, n'hésitez pas à contacter Rachel par mail si vous avez des questions particulières sur la future famille de votre petite protégée
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 14 Mar - 2:50

Merci merci merci Célia pour ces infos !!! Et merci à TMLP pour la pitchoune !!!!
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 15 Mar - 16:58

Alors alors des petites nouvelles ? Very Happy
Notre Bianca d'amour vient de partir dans sa nouvelle maison. Elle va y être chouchoutée par une nouvelle maman qui a eu un gros coup de coeur pour elle et a été très émue lors de la rencontre avec la belle. Et avec un gros bisou de son adoptante avant d'entrer dans la cage, la belle n'a rien dit. Un véritable amour

Bianca part dans une famille où on connait les chats et où on les adore. Expérience et amour des chats sont réunis donc je ne me fais pas de souci pour la belle qui va y être comme une reine. Je crois qu'il va y avoir de la bataille pour avoir le droit de lui faire des câlins !

Je reste bien entendu en contact pour être sûre que la belle s'adapte bien et si besoin donner des astuces. Et promis, je vous dirais comment ca se passe. Cette petite puce m'a beaucoup touché et le peu de temps que je l'ai eu, elle a fait son "trou" dans ma maison. Et c'est pas Fitzouille, mon chat, qui dira le contraire ! Elle a bien mérité sa nouvelle maison et une personne qui s'occupe d'elle et nous la chouchoute sans fin.
steph095
York
York

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 15 Mar - 18:10

c est geniale pour bianca bonne route petite puce
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 16 Mar - 0:17

bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 16 Mar - 0:25

Bianca a bien mérité sa nouvelle vie
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 16 Mar - 3:30

C'est une très bonne nouvelle ! Je suis contente pour Bianca !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
France
Invité

MessageSujet: Bianca-Manouche   Jeu 17 Mar - 0:53

Bonjour,
La belle Bianca-Manouche est donc arrivée chez moi mardi soir, un peu désorientée, mais elle s'est très vite adaptée ! elle a trouvé sa cachette (une pile de couettes pour une jolie princesse au petit pois !!) mais n'y vas pas souvent car elle me suit partout, en quête de calins, que je lui donne sans compter. La nuit elle dort sur le lit. Elle est absolument adorable, si douce, si tendre !! Seul bémol : elle mange très très peu encore, j'ai tout essayé, et je vais lui acheter du gourmet aujourd'hui, j'espère que ça lui ira.
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 17 Mar - 1:43

Elle semble très bien se faire à vous et à son nouvel environnement ! Je ne me fais pas trop de soucis, elle va se remettre à manger très vite !!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 17 Mar - 6:42

Bonjour France,

J'ai été la famille d'accueil de Bianca pendant plusieurs mois et au début aussi elle mangeait très peu. Si ça peut vous aider, j'ai réussi à la faire manger en commençant avec du simple thon en boite. Elle en est absolument fan !!!

Merci mille fois à vous d'en prendre soin !!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 25 Mar - 5:31

Coucou !!!! A-t-on des nouvelles de la petite puce ?
France
Invité

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 25 Mar - 15:48

Bonsoir,
Bianca Manouche va très bien. Elle s'est parfaitement adaptée, a grossi depuis une semaine, et a conquit fièrement son territoire :) Elle joue maintenant, et galope beaucoup (il lui faudrait un 100m2, au moins !!). J'adore son caractère, toute câline mais aussi bien coquine ! c'est un bonheur de l'avoir ici ! Voilà, tout va très bien pour la belle minette et je vais lui faire quelques caresses de votre part :)
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 26 Mar - 0:19

Merci merci merci France !!!!Belle route à vous et à la petite !!!
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 26 Mar - 1:06

plein de bonheur pour Bianca et à sa nouvelle famille Bianca le mérite bien
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 26 Mar - 6:03

pour ces bonnes nouvelles qui font bien plaisir ! La petite choupette a trouvé sa maison, y a pas de doute
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 12:04

la belle a était adopté definitivement
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 12:10

Rho petite larme d'émotion
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 12:17

cette petite m avait beaucoup touché, je suis contente pour elle. Bonne route à toi Bianca avec ta nouvelle famille
steph095
York
York

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 14:47

c est genial pour bianca Wink
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 15:09

Super !!!
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 15:21

Voilà des photos que vient de nous envoyer son adoptante :

Elle semble vraiment heureuse Bianca !!
France
Invité

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 29 Mar - 15:33

Comme j'ai (enfin!!) compris comment insérer des photos voici Bianca Manouche dans sa nouvelle maison :

Un grand merci à tous ceux qui se sont si bien occupé d'elle jusqu'à son arrivée chez moi ! Vous faites un super travail, et je suis ravie d'avoir trouvé ma belle manouchatte grâce à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant