Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 15 Oct - 12:03

La belle a été stérilisée et ça s'est bien passée.
Elle se remet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 19 Oct - 11:30

Code:

[url=http://tendsmoilapatte.forumactif.org/chats-a-adopter-f3/bianca-jolie-femelle-noire-et-blanche-de-1-an-et-demi-t470-20.htm][img]http://img340.imageshack.us/img340/34/bianca.png[/img][/url]
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 19 Oct - 12:07

classe
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 23 Oct - 5:41

Coucou tout le monde !

Voici quelques nouvelles de la petite Bianca (qui s'appelle maintenant Pipouille vu que ce nom à l'air de beaucoup plus lui plaire Very Happy )

Donc je confirme d'abord que la stérilisation s'est super bien passée, elle ne semble pas du tout avoir mal et crapahute partout, ce qui est plutôt bon signe ! Par contre, la véto m'a rendue la petiote dans sa caisse de transport qu'elle a du ... scotcher, scotcher et scotcher encore ! Bianca a compris comment l'ouvrir (alors qu'elle ferme très bien cette caisse !!!) et a visiblement décidé d'aller explorer le monde chez la véto !!!

Sinon pour le reste, tout va très bien. Elle grimpe maintenant sur la canapé pour venir regarder la télé (avec mon mari, mais je ne le précise même plus :093: ), elle joue (ou plutôt traumatise ) mon pauvre chat, elle mange très bien (je n'avais jamais rencontré un petit chat aussi gourmant : à partir du moment où vous avez quelque chose dans votre assiette, vous devenez aussitôt son meilleur ami !!!) et elle fait des nuits complètes, mieux qu'un nourrisson !!

Par contre la demoiselle reste craintive (un simple bruit ou un mouvement un peu rapide peut la faire détaler) et elle a son petit caractère (des câlins oui, mais quand elle l'a décidé !) Mais elle est tellement, tellement, tellement mignone !

Donc voilà, pour résumer, l'adorable Bianca, c'est ça :
jocolor

Alors franchement, cette petiote mérite tout plein de trouver une adorable famille, qui je pense devra être patiente et avoir l'habitude des petits félins, mais franchement, ça vaut la peine de prendre le temps avec elle parce qu'elle juste adorable !
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 23 Oct - 8:41

Dernière édition par Celia92 le Lun 21 Fév - 4:33, édité 1 fois
Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 23 Oct - 10:22

Merci pour les photos et les news
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 9 Nov - 4:32

Nouvelle découverte en date d'hier soir : Bianca aime les hamburgers. Mais après un test dans mon assiette et sans mon autorisation, elle préfère les cheesburgers lol!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 9 Nov - 4:36

Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 9 Nov - 5:58

Voilà un chat anormalement constitué xD Très mimi en tout cas
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 18 Nov - 14:47

Merci pour ces nouvelles photos je vais en récupérer pour la diffusion des annonces

Moi je trouve cette chatte très jolie je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore trouvée un adoptant

en tout cas elle semble en de très bonne main Very Happy
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 19 Nov - 3:49

Oh c'est gentil merci beaucoup !

Je suis contente : elle vient chercher des câlins maintenant. Bon, certes, c'est en plein nuit et elle saute toutes griffes dehors sur mon ventre pour les obtenir, mais on tient le bon bout :093:
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 20 Nov - 5:33

C'est un bon début lol!
sandrine
Invité

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 28 Nov - 6:44

elle est vraiment superbe , j’espère qu'elle va trouver rapidement un foyer. je me laisserai bien tenter mais malheureusement notre seul problème c'est les grandes vacances, en effet pour miquette nous avons pris nos dispositions mais impossible de placer un deuxième car la personne qui nous la garde a deja un chat et deux pour 3 semaines c'est le maximum de plus notre miquette est une vrai fille unique, même si nous avons aussi 2 lapins et un cochon d'inde, elle prefere ignorer les lapins et le cochon d'inde elle en ferait bien son casse croute des qu'elle le voit elle se leche les babines.

bonne journee a tous
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 28 Nov - 6:52

Quelle coquine cette Miquette mais c'est vrai que c'est appétissant un lapinou pauvres lapinous et cochon d'inde, s'ils savaient !!

La majorité des membres du forum est de temps en temps tentée d'adopter un animal supplémentaire face à une petite bouille qui fait craquer, mais il est responsable de se poser des limites parce que nous savons tous que l'amour et les croquettes ne suffisent pas, il faut que le cadre global corresponde à l'animal adopté.

Mais ne vous inquiétez pas, Bianca est une minette adorable, elle finira par trouver Sa famille, il lui faut juste un peu de temps.
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 2 Déc - 6:25

Je dois très officiellement venir vous dire sur le forum que Mademoiselle Bianca est une sacrée petite filoute. Lundi à mon réveil, je la trouve avec les deux yeux irrités et qui pleurent. Ni une ni deux, direction le véto (note : elle déteste autant le transport en caisse que moi le dentiste ). Ce n'est rien de bien grave, quelques gouttes dans les mirettes et hop, aujourd'hui il n'y parait plus.

Sauf que la demoiselle a bien remarqué qu'on la cajole et qu'on s'occupe encore plus d'elle que d'habitude (et c'est pas peu dire :093: ) quand elle a les yeux malades et donc "fermés". Du coup maintenant, quand elle trouve qu'on n'est pas assez réactifs ou qu'on ne joue pas assez avec elle, elle vient se planter devant nous et ... elle ferme les yeux Et autant avouer qu'elle a tout compris parce que ça marche
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 2 Déc - 6:29

J'adore!!
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 2 Déc - 9:58

Trop forte :p
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 2 Déc - 11:00

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 2 Déc - 13:58

Elle est intelligente la minette !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 19 Déc - 6:25

hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 19 Déc - 9:21

Elle fait comme nous, elle glande le dimanche sous la couette lol!
Belles photos!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 20 Déc - 8:10

Merci merci merci d'avoir mis les photos Anna !

Ma petite fripouille part chez la dame qui la garde pendant mes dix jours de vacances cet après-midi. Je vais jamais m'en remettre, j'ai l'impression de l'abandonner 💯 💯 💯
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Déc - 1:33

ooooo mais non ! Elle va être tellement chouchoutée que je suis sûre qu'elle n'aura pas cette impression Courage ! Finalement ca se trouve c'est pour toi que c'est le plus dur ! Allez un bisou

Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Déc - 4:01

ohh t'inquiete pas Betty, elle va etre chouchouté cette titoune ;-)
Angie

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 21 Déc - 4:09

Les photos sont super chouettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant