Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vollerin
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Déc - 4:11

bonjour a tous,
je voulais vous donner des nouvelles de bianca plus tot mais n'ayant plus d'informatique actuellement je profite de ma pose dejeuner au bureau. nous avons en effet bianca depuis lundi soir, la premiere soiree a ete mouvementee en effet miquette crachait et bianca etait cachee sous les meubles mais a notre grande surprise mardi matin elle a reclame tellement de caresses que nous sommes tous arrive en retour au travail, elle ne mange pas beaucoup et prefere les caresses. hier soir suite a la neige nous sommes tous rentres de bonne heure et la ca a ete sa soiree, elle a visite tout l'appartement a petit pas, elle a decide de scater la chambre de mon fils donc immaginez toute la famille (nous sommes quatre) dans la piece la plus petite de l'appartement a la poupouiller. je pense que c'est une chatte qui serait la plus heureuse du monde avec un maitre sans animaux car elle est plus effrayee par les animaux que par les humains, il y a qu'un piece ou elle ne peut pas rentrer c'est la chambre de ma fille car miquette monte la garde et la c'est je crache et je grogne a volonter. miquette n'etant plus le centre de la terre et bianca etant une petite chatte tre pacifique meme si elle aussi crache. pour en finir avec mon roman tout ce passe bien mais miquette n'est pas prete a l'accepter definitivement je pense que notre mimi serait bien plutot avec un chaton joueur et avec du caractere car il faut lui tenir tete je crois malheureusement que c'est de notre faute car elle est le nombril de la famille mais que voulez vous elle nous fait craquer. bonnes fetes a tous et si nous nous decidons nous manquerons pas de contacter l'association pour peut etre adopter un chaton ( mon mari et mon fils n'arretent pas de me taner pour un deuxieme chat je doit surtout regler des problemes de garde concernant l'ete car un chat pas de probleme deux c'est autre chose. bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Déc - 4:56

Merci pour les nouvelles ;-)

j'espere que miquette va enfin vouloir accepter la belle bianca !
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 23 Déc - 7:08

Rho merci mille fois pour les nouvelles !!! Je viens de passer trois soirées à pleurer en errant dans la maison et en disant "j'ai abandonné ma pipouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille" 💯 💯 💯 Elle me manque tellement cette petite coquine !

J'espère que ça s'arrangera un peu avec Miquette. Avec mon chat, elle était craintive au départ puis elle a fini par s'y habituer et on les a surpris plusieurs fois à jouer ... à chat :093:

Sinon, si elle ne mange pas assez, je vous donne ses préférences : thon, saumon et ... hamburger ... :)))

En tout cas merci encore de la dorloter comme vous le faites. Merci, merci, merci !!!!! Je vous fais confiance pour lui faire des câlins en mon nom :093:

Ohmapetitechoupettecommeellememanquejaihatedelaretrouverrhooooo (comment ça je suis gâteuse avec ce chat ?)

Bonne année à toutes et à tous !

Betty

PS : au fait, elle répond mieux au nom de Poupouille que de Bianca (désolée j'avais du boire un verre de trop le soir où j'ai commencé à l'appeler comme ça )
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 24 Déc - 16:50

Poupouille...Comme c'est ... euh... Mignon ! lol!
Rhaaa, l'alcool excuse pas tout... mais tu l'aimes tellement, qu'on te pardonne !
sandrine
Invité

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 25 Déc - 3:39

pas de probleme je lui fais pleins de poupouilles de votre part, c'est vraiement une chatte extra, elle a adopte mon fils et sourtout son lit, je pense que cette nuit elle ne dormira pas avec lui car en effet cette nuit il n'a pratiquement pas dormit car elle se colle a lui et il n'ose pas bouger de plus a 8 heure du mat elle lui a fait des calins en lui marchant sur le ventre. elle a aussi fait son sejour chez le veto car elle a recommence a avoir les yeux qui pleurent, le veto a dit que c'etait une conjonctivite donc gouttes 3 fois par jours, par contre elle m'a dit qu'elle etait super et que lorsqu'elle trouverait enfin ses maitres se serait un chat extra tellement elle est caline et gentille, lors de la visite elle n'a pas bouge des lors ou elle etait dans mes bras le veto pouvait lui faire ce qu'il voulait, il m' a dit aussi qu'elle etait en excellente sante y compris son petit coeur. puisque le regime de bianca est hamburger nous allons donc nous aussi nous y mettre mais je ne crois pas que nous allons rester aussi svelte qu'elle, cela dit hier nous lui avons donne du thon et en effet elle a mange, elle aime aussi les croquettes. domage que je n'ai jamais l'appareil photo sous la main pour vous montrer les positions de bianca qui sont notamment les quattres pattes en l'air affalee sur nous etc... quant a miquette elle commence a l'ignorer meme si des fois nous avons l'impresion d'avoir un tigre a la maison car elle grogne comme un gros felin ou comme un chien et oui mimi a decouvert ses cordes vocales elle crache et grogne sur tout et n'importe quoi, il faut bien qu'elle se rende interressante puisqu'elle a des maitres en peu gaga qui s'emerveillent devant elle ou devant tout ce q'elle fait.

sur ces mots je vous souhaite de tres bonnes fetes.

sandrine
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 26 Déc - 9:34

Merci pour les news
sam
Invité

MessageSujet: depart bianca   Ven 31 Déc - 9:06

Voila la petite louloute est repartie dans sa famille d'accueil quelques larmes ont été verser car on s'est attacher a elle ainsi qu'a ses gros calins et ses bisous, en effet ce matin elle est restée plus de deux heures sur mes genou a me léchouiller et a tendre sa petite tête pour que je lui fasse moi aussi des bisous sur son museau...
elle va énormément me manquer et laisser un grand vide...
Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 31 Déc - 9:19

merci a vous de l'avoir gardé ces quelques temps, et vous inquietez pas, Betty va continuer de chouchouter tres bien la belle
sam
Invité

MessageSujet: bianca   Ven 31 Déc - 10:09

oui j'en suis certaine... j'espère qu'elle sera adopter a plus vite parce que c'est vraiment un amour remplie de tendresse et si sa n'avait tenu qu'a moi elle ne serait pas repartie de la maison Wink
Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 1 Jan - 4:27

Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 1 Jan - 4:38

Coucou à tous !!

Avant tout, je souhaite à chacun et chacune d'entre vous une très belle année 2011, remplie de bonheur et de boules de poils.

La petite Bianca est bien rentrée hier à la maison, dans une forme extraordinaire et toujours aussi coquine et câline. Je tiens vraiment à remercier la famille d'accueil qui s'est occupée d'elle pendant les vacances. Tout a été absolument parfait, de l'accueil de la petiote à la gentillesse au quotidien, vraiment merci mille fois et pour tout.

Je confirme que la coquine laisse un vrai vide quand elle n'est pas là ... Je ne me pensais pas aussi sensible En tout cas, ce séjour a permis de montrer qu'elle s'adapte vite, qu'elle adore toujours autant les câlins et surtout, qu'elle devient enfin moins craintive ! Et ça, c'est génial !!!

Je vous donnerai d'autres nouvelles très vite mais là je dois filer : elle est en train de me mordiller les chevilles pour que je m'occupe d'elle

Anna

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 1 Jan - 4:41

ohhh trop mignon
Merci a sa Fa de vacances de s'en etre tres bien occupé et a toi betty de t'en occuper tous les jours ;-)
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 1 Jan - 6:11

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 8 Jan - 11:20

Après tests, Bianca ne s'entend pas du tout avec les chiens !
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 8 Jan - 14:17

Je lui aurais filé des gants de boxe, elle rétamait net le (pauvre) Berger allemand que nous avons croisé :093:
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 8 Jan - 14:48

Un Berger Allemand, rien que ça
Pauvre Bianca, il en aurait fait de la bouillie...
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Sam 8 Jan - 17:55

La belle ne peut pas tout aimer!
C'est deja une bonne chose qu'elle aime les hamburgers, alors les chiens serait de trop
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 25 Jan - 15:18

Comment va la jolie Fanny ?
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 25 Jan - 15:21

ou plutôt Bianca mmmmh? Very Happy
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mar 25 Jan - 15:23

je vais me coucher...
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Mer 26 Jan - 6:41

Bien dormi Célia ? Very Happy

Alors la petite Bianca va bien, très bien même ! Elle fait des câlins, martyrise mon gros matou (qui fait le double de son poids :093: ) et nous fait les yeux doux pour obtenir tout ce qu'elle veut (nous sommes faibles, ça marche lol! lol! )

Je ne comprends pas que cette adorable petite boule de poils ne trouve pas son adoptant ... Elle est tellement attachante pourtant !!!!!
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Bianca 3   Jeu 27 Jan - 13:37

A quand une chance pour cette petite fripouille de trouver une bonne famille ! Alors hop, toutes pattes croisées !!
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Bianca 5   Ven 28 Jan - 2:44

C'est vrai depuis le temps qu'elle attend la miss! Mais c'est le temps qu'il lui faut pour trouver les maîtres parfaits Very Happy
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Bianca 7   Lun 7 Fév - 6:19

Regarde Tigrou.... un an maintenant qu'il est à TMLP et il est enfin parti hier (en période d'essai)
Donc patience pour Bianca, elle trouvera aussi SA famille!
Bisous à la mangeuse d'hamburgers
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Bianca 7   Mer 9 Fév - 6:59

Et voilà, ma petite puce a eu le rappel de son vaccin ce matin. Elle est en pleine forme et donne toujours autant de la voix dès qu'on l'enferme dans une caisse de transport (avec son histoire, ça se comprend).

Elle rejoindra Rachel demain soir, qui prend le relais pour que je puisse accueillir Sam. Et même si c'est pour la bonne cause et si je sais qu'elle sera traitée avec mille soins, j'ai pas fini de pleurer ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que ce petit bout de chou trouve rapidement une famille à elle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant