Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Bianca 8   Jeu 10 Fév - 2:37

Et voilà, la petite poupouille a passé sa dernière nuit à la maison. Pour fête ça, elle a eu le droit de dormir dans les bras de mon chéri, sous la couette (j'vous jure, faut pas être jalouse Very Happy ).

Elle rejoint Rachel ce soir (merci Rachel !!!)

Hier la véto l'a trouvée en pleine forme et s'est étonnée qu'une petite bouille comme la sienne n'arrive pas à faire craquer quelqu'un On aurait bien essayé de la lui faire adopter du coup, si elle n'avait pas eu un gros chien qui aurait risqué sa vie au contact de la petite :093:

En tout cas voilà, garder ce bout de chou, ça n'a été que du bonheur. Elle est gentille, drôle, gourmande et à un caractère bien trempé (comme ça dès fois : mais bon c'est normal c'est une dame ) alors je vais continuer à lui faire plein de pub et à croiser les doigts pour qu'elle trouve enfin sa famille rien qu'à elle !
Revenir en haut Aller en bas
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 10 Fév - 14:25

Une petite pensee a Bianca qui va passer sa 1e nuit chez Rachel
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Jeu 10 Fév - 14:33

Bonne soirée à toutes les deux

et :054:
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Fév - 15:16

Des nouvelles de la choupette qui est bien arrivée chez moi Wink
La belle reste encore cachée la majeure partie du temps mais la curiosité commence à lui faire montrer le bout de son nez :182:

Elle a donc comme une princesse son bol de croquettes personnel sous mon lit où elle a élu domicile avec son petit bol de gourmet et un peu d'eau Et souvent je l'entends lécher le plat donc pas de souci, elle n'est pas affamée. :024:

J'ai pu lui grattouiller un peu la tête mais pas longtemps car elle hésite encore entre la peur et un gros câlin

Elle se demande aussi si le matou de la maison est du genre sympa ou pas donc prudence et moustache de chat en action au moindre mouvement.

Une adorable minette qui est très drôle dans toutes ses hésitations Very Happy
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Fév - 16:02

C'est mignon !
Elle va vite voir que le gros matou a un coeur tendre, surtout avec les jolies minettes !
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 14 Fév - 5:05

Rhooooo fais lui un gros bisous pour moi enfin si tu arrives à mettre la main dessus :093:
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 18 Fév - 9:16

Est-ce que par hasard on aurait une éventuelle piste pour ma choupette ou est-ce que c'est toujours le calme plat ?
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 18 Fév - 10:49

Calme plat...
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 6:00

Alors alors, je viens vous donner des nouvelles de cette minette qui va faire partie du podium de mes chouchoutes tellement elle est adorable !!!

Ca ne se voit pas forcément sur les photos, mais Bianca est une chatte "petit format". Elle n'est pas très grande et c'est une demoiselle qui quand elle marche a autant d'allure qu'une gazelle tellement est elle est gracieuse Pour ceux qui rêvent qu'un chaton reste petit pour la vie, elle est un bon compromis. J'ai toujours l'impression qu'elle est un bébé chat

Et cette petite ne griffe pas ! Quand je l'embête, elle me feule dessus l'air de dire "laisse moi donc faire ma vie de chat maintenant" mais elle ne griffe pas et ne pense même pas à lever la patte pour le faire. Donc je pense que pour une famille avec enfants disons à partir de 6/7 ans, elle pourrait être une minette idéale. Wink

Niveau caractère c'est une crème !!! Gentille, câline qui vient blottir sa petite tête dans votre cou pour avoir des doses de bisou, qui a besoin qu'on s'occupe d'elle sans être pour autant demander un niveau d'attention à tous les instants, qui suit vos habitudes de vie, se couche et se réveille avec vous, gourmande, coquine... Mais pourquoi personne ne l'adopte ???!!!

La belle fait donc ses nuits depuis qu'elle est à la maison et s'endort régulièrement dans mes bras, histoire de faire le plein de câlin. Et hop ensuite direction le bout du lit, mais pas n'importe lequel puisqu'elle préfère être du côté des oreillers. Very Happy

Niveau cantine, la belle s'est donc mise aux croquettes Royal Canin et aux pâtées Gourmet... Heu, je crois qu'elle a grossi... Mais bon après les premiers jours d'adaptation où elle était un peu trop stressée et ne mangeait pas beaucoup, on lui pardonne :122: Mon chat à moi ayant pu remanger à sa faim après le départ de Caramel (qui mangeait toutes les gamelles...) nous allons sans doute descendre un peu les quantités. Dure d'être gourmande... lol!

Avec tout le recul que j'ai ayant eu de nombreux chats en accueil, je vous confirme, affirme, que cette minette est une chatte IDEALE !!! Et impossible de ne pas fondre si vous venez la voir ! Je mets tout le monde au défi !

Et bien sûr, une première série de photos avec la fameuse couverture rose arrive
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 6:08

Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 6:45

rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 12:11

Ah oui j'ai oublié de vous dire que la belle aime le fromage de chèvre, le roquefort et le saumon

Son câlin préféré ? Être étalée sur vous (comme maintenant j'ai toutes les peines du monde à tapoter sur le clavier) avec une grattouille sous le menton et des bisous entre les oreilles. Faut que ce soit en même temps, sinon elle ronronne moins fort
Et ensuite grattouilles sur le petit ventre rond pendant qu'elle étire ses patounes au ciel pour qu'on le lui grattouille avec application Very Happy
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 14:47

oh la la pourquoi, je ne suis pas sa FA 💯
Tres belle minette qui me fait rire d'apres le message de Rachel!
Bisous a la belle
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 20 Fév - 14:50

Elle est très mignone cette "petite par la taille, grande par la douceur"
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 21 Fév - 1:47

Je voudrais surtout pas paraître de parti pris hein mais c'est la plus adorable minette de l'univers !!!!

Rachel, fais gaffe si tu te prépares un hamburger ... Elle est capable de se battre avec la terre entière pour en choper un bout :093:
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 21 Fév - 6:44

Une petite dernière :

hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 21 Fév - 6:49

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 21 Fév - 11:36

rachel a écrit:
Ah oui j'ai oublié de vous dire que la belle aime le fromage de chèvre, le roquefort et le saumon

Je fais parfois de très bonnes papillottes de saumon aux roquefort (et aux poires), ça devrait plaire à Bianca !! Very Happy

Elle est drolement belle en tous cas la minette ! Elle a l'air d'etre un amour !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Ven 25 Fév - 8:26

pour ma p'tite filoute adorée !!!
rachel
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 27 Fév - 13:34

Et voilà de nouvelles photos de la belle ! Son passe temps du moment : tester tous les coins confortables de la maison et venir réclamer des bisous. Et pour ca, elle tend sa petite patoune pour que je lui fasse un bisou dans les coussinets !! Adorable !

Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 28 Fév - 1:09

hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 28 Fév - 1:54

Parfois j'ai l'impression de revoir Tigrou
Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 28 Fév - 9:33

elle est toujours aussi mignonne !!!!
Titi et Sissi
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Lun 28 Fév - 11:12

On dirait vraiment la petite soeur de mon Einstein !! C'est une vrai beauté et en plus elle a l'air toute câline ! Bonne chance à elle.
Celia92

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   Dim 13 Mar - 12:31

Bianca est réservée !! Enfin !!!
Elle partira mardi chez son adoptante !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans   

BIANCA rebaptisée "MANOUCHE" jolie femelle noire et blanche de 2 ans
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant