Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Newsletter de septembre 2010   Lun 11 Oct - 14:25

Bonjour à vous,

Opération croquette

Bonjour à vous,

La rentrée est synonyme de projets pour l'association ! Vous pourrez nous retrouver le dimanche 10 octobre à notre opération croquette à Animalis Bercy. Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à venir nous rencontrer et aider les boules de poils qui en ont besoin. Toutes les informations pour venir en cliquant ici.

Une autre opération que nous venons de lancer est l'opération 1€. Venez à votre tour ajouter votre pièce dans la tirelire de l'association pour que nous puissions continuer notre action et prendre en charge de nouveaux chats et chien. Pour nous faire un don, cliquez ici.

Mais tout de suite, place à nos petits protégés !
Opération 1€

Tigrou, chat à adopter  Fossette, chaton à adopter Paris  Emeraude, chaton  à adopter !  

Felinedra, chaton à adopter   Fanta, chaton à adopter   Fleur, chaton à adopter Paris   Flamby, chat à adopter Paris

Arca, british de 3 ans   Plaid, chaton à adopter  Chanel, Croisée British Shortair à adopter Paris 

Bianca, chatte à adopter  Fantasia, chaton à adopter  Zina, chat à adopter

Découvrez aussi nos protégés en vidéo sur notre chaine You Tube !

Envie d'en savoir plus ? Un coup de coeur ? C'est ici pour les chats et ici pour les chiens.
Vous pouvez aussi devenir parrain ou marraine d'un de nos protégés en cliquant ici.

Bianca, chatte à adopter Paris

BIANCA : type européen, femelle de 1 an et demi à adopter !

Bianca est une petite chatte toute douce et très gentille. Elle est en train de reprendre rapidement ses marques. Elle a beaucoup d'amour à donner à celui ou celle qui aura le coup de coeur et l'adoptera. On ne connait pas son entente avec les chiens mais elle serait ok chat (en cours de test) et ok enfant.

Frais d'adoption : 170 € (Testée, identifiée, vaccinée et stérilisée) - Contact : tendsmoilapatte@gmail.com ou 06 01 75 48 04 (11h à 18h30)

Ils sont définitivement adoptés et reçoivent tout l'amour qu'ils méritent !

Merci à leurs adoptants et aux familles d'accueil !

Dans l'ordre, on retrouve Petite Cacahouète, Candy, Téo, Dora, Fiona, Miquette, Cocaze, Tiane, Draco, Stick, Lulu, Némo et Speedy.

Cacahouète, chaton à adopter    Candy, chaton à adopter    Téo, chien à adopter   

Dora, chat à adopter !   Fiona, chiot à adopter   Miquette, chat à adopter !  Cocaze, jeune chien à adopter

Tiane, chienne croisée berger à adopter !  Draco, chaton à adopter  Stick chat à adopter

Lulu, chaton à adopter  Némo, chat à adopter   Speedy, chaton à adopter

Et espérons que très bientôt Giant, Plaid, Falcon, Réglisse, Indie, Quenotte, Toupie, Paris, Flamy, Tulum et Cléo qui sont à l'essai viendront se joindre à eux !

La décision d'adopter Léonid n'a pas été, pour mon ami et moi, une mince affaire. En effet, nous avions déjà trois chats : Ka Maté, Earl-Grey et Kashmeer. Lorsque j'ai vu la photo de ce splendide persan roux, je suis tombée sous le charme. Nous nous sommes demandé si quatre chats, ce ne serait pas trop, dans une maison de 85 m2 sans jardin, comment ce dernier serait accepté. Malgré tout, nous avons décidé d'adopter Léonid, car nous avions eu tous les deux un véritable coup de foudre pour lui.

Une fois arrivé, nous l'avons laissé prendre doucement possession de sa nouvelle maison, sans le brusquer. L'association nous a proposé de signer un contrat temporaire. Pendant ce mois d'essai, Léonid a fini par prendre ses aises. Le lendemain de son arrivée, déjà, il sortait de sa cachette ; moins d'une semaine après, il venait spontanément vers nous réclamer des câlins. Il reste relativement solitaire et indépendant, par rapport aux 3 autres, ce qui ne l'empêche pas de nous faire souvent, le matin, la bonne surprise de sa présence ronronnante dans notre lit.

Vous l'avez compris, nous n'avons aucun regret d'avoir adopté Léonid, qui fait à présent partie intégrante de la famille. Adopter un animal est une décision qui doit être mûrement réfléchie ; c'est un acte d'amour et de partage, qui nous engage envers un être vivant et, au final, beaucoup de joie et de tendresse.

Aline, adoptante de Boston rebaptisé Léonid

Et toujours plus d'actualités sur le forum et sur facebook !

Pour vous abonner et recevoir la newsletter mensuelle, cliquez ICI
La liste des inscrits n'est pas cédée et reste la propriété de l'association Tends-Moi La Patte. Vous gardez le droit de vous désabonner à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter de septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1